Chapitre 19 La ménagerie magique

155 7 0
                                    


Lesoir Jordan dormis encore chez ses amis. Le lendemain Mary accompagnaJordan dans son appart pour qu'elle installe ses quelques affaires

_C'estgénial, merci beaucoup Mary.

_C'estrien.

_Etpour le loyer je tiens à te payer, je vais retrouver du travail.

_Net'en fait pas pour ça, mais merci.

_C'estla moindre des choses.

_Bonje dois te laisser il faut que j'aide George pour préparer laréouverture de la boutique.

_Ok.Merci encore, c'est génial.Moi je vais retourner à l'animalerie

Dèsque Mary faut partie Jordan posa quelque une des ses affaires maiselle était trop impatiente de se rendre à l'animalerie. Elle sortiedans le couloir ferma à clé et applique un sortilège.

Lajeune femme transplanna sur le chemin de traverse. Elle remontal'allée et s'arrêta devant l'enseigne qu'elle connaissait bien.Elle entra et trouva Abby.

_SalutAbby

_OhJordan bonjour.

_Jereviens par rapport à ce que tu m'as dit hier.

_Qu'onrechercher quelqu'un pour l'été ? Tu es intéressée ?

_Oui,en fait je reviens à Londres après deux mois en Roumanie.

_Ohc'est géniale j ne connais pa tu tout c'était bien.

_Ouic'était magnifique. J'étais chez un ami, il travail dans uneréserve de dragons en montagne, et puis...

_Ohil y a quelque chose la dessous ! Elle souriait de toute sesdents.

_Ouien est ensemble ça fait un mois.

_C'estgénial !

_Ouimais il fallait revenir à la réalité.

_Ouije vois. Bon en tout cas en ce qui concerne le job tu es la personneidéale , tu connais la boutique le fonctionnement tout et on sais ceque tu vaut. Je vais en parler à Carl, il n'est pas là aujourd'hui.Je ne peut pas te donner la réponse à sa place mais je pense que tuas toutes tes chances.

_MerciAbby. J'ai envie de reprendre ce travail, je l'aime vraiment, et jepense qu'en un sens ça m'a manqué.

_Jecomprends, je te tiens au courant.

_Merci.Je peut te laisser ma nouvelle adresse.

_Ouibien sûr.

_Jete le met sur ton bureau.

_Ouimerci. Jordan s'exécuta et elle sortie. Bon ce n'était pas sûrmais c'était en bonne voie. Pour fêter ça elle s'autorisa uneglace. Sur la terrasse de Florian Fortarôme, elle profita du soleil.Soudain Jordan pensa au fit qu'elle n'avait rien dans ses placards etson frigo. Il fallait qu'elle aile faire des courses. Elle alla faireun saut à Gringoots pour récupérer de l'argent. Ensuite elletransplanna dans une supérette à Londres qu'elle connaissait bienet qui était réservé au sorcier. Sort repousse moldu, les sorcierspouvaient faire leurs achats en monnaie sorcière. Et puis bon ilfallait admettre qu'il y avait encore beaucoup de sorcier inadaptéau monde des moldus. Jordan fit donc ses achats avant de rentrerensuite chez elle et continua à s'installer.

Lemardi elle ne fit pas grand chose, elle attendait la réponse de laménagerie. Jordan voulait tellement récupérer son travail,elle nevoulait attendre de savoir avant de chercher autre part. C'étaitpeut être un peu imprudent mais bon... Finalement après avoirtraîné dans sus son canapé elle revêtis un jean et un tee shirtelle enfila ses baskets pour aller se promener dans son nouveauquartier. Bien que l'on soit à Londres dans ce quartier il y avaitbeaucoup de sorcier qui vivaient là, caché du regard des moldus. Ilétait possible pour un œil aguéris de repérer ses sorciers.

La vie continueWhere stories live. Discover now