Chapitre 12 Jordan...

206 13 3
                                    

Elle partie au petit matin avant de risquer de croiser qui que ce soit. Elle savait qu'à la première heure on viendrait s'occuper de lui.

Elle arriva chez Charlie plus vite qu'elle ne l'aurai cru. Elle se fit couler un bain, et ajouta dans l'eau chaude quelques gouttes d'huile essentielle de lavande.
Elle se plongea dans l'eau chaude. Ainsi elle tenta de ne penser à rien de faire le vide dans sa tête et de laisser son esprit s'apaiser.
Pourtant elle ne cessait de penser à Charlie. Chaque fois que l'image du jeune homme inconscient allongé dans son lit le dos couvert de brulure lui venait à l'esprit la peur revenait. Elle était visseuse et amenait avec elle angoisse et stress.

Elle sortie de l'eau au bout d'une vingtaine de minutes et s’enroula dans une serviettes. Devant son armoire elle ne savait vraiment pas qui se mettre.

Elle se contenta donc d’enfiler son pyjama. Se dirigea vers la cuisine elle essaya de se convaincre qu'il fallait qu'elle avale quelque chose.
Ses motivations firent vite balayaient rien que je vu de nourriture l’écœura. Elle se contente d'un thé.
Elle se promena dans la pièce avec son mug avant de se laisser attirer par le gros fauteuil confortable près de la cheminée.

Elle pensa que si elle avait été une module elle aurait bien regardé la télévision pour occupé son esprit. Pour ne plus penser… Mon dieu il fallait qu'elle occupe son esprit.
Elle jeta un sort dans la cheminée pour y faire apparaitre un feu. Son regard se perdit dans les flammes.
Et sans s'en rendre compte elle sombra dans un sommeil profond.

Lorsqu'elle se réveilla il était presque midi. Mettant toute la bonne volonté dont elle été capable en action elle allât s'habiller.

Elle sortie et retrouva sans problème le chemin de l'auberge.
Elle s’installât seule à une table et commende la plat du jour, un ragout de bœuf -super ! Pensa t'elle ironiquement.
Elle dégusta son repas seulement accompagnée de ses noires pensées.

Vers 13h elle repartie chez Charlie. Elle entra dans la chambre de celui-ci et trouva au bas de l’armoire un sac de voyage dans lequel elle fourra plusieurs sous-vêtement et deux pyjamas.

Elle partie ensuite au QG. Elle se figeât dans l'entrée quand elle entendit qu'il y avait encore beaucoup de monde au QG. Elle ne se sentait pas le courage de passer devant tout le monde. Devoir expliquer à tous pourquoi elle passait son temps au chevet de leur collègues. Elle soupira. Le courage qui caractérisait sa maison l'avait depuis longtemps abandonné pensa t elle. Mais elle n’allait tout de même pas attendre toute seule dehors tout de même ? Et pourquoi pas après tout il faisait plutôt beau… Non non hors de question d'agir ainsi.
Elle pris une grande inspiration et rentra dans la maison. Passa l'entrée sans problème et se retrouva au salon, où il y avait plusieurs personnes qu'elles avait déjà croisé.

Josh et Antoine qui la connaissaient un peu c'était levé en la voyant un peu timide. Ils s’approchèrent d'elle en lui demandant comment elle allait. Elle haussa seulement les épaules ne sachant pas elle-même si ca allait ou pas. Josh montra le sac pour engager la conversation.

_C'est quelques affaires de Charlie que j'ai apporté…
_On peut les monter pour toi si tu veux. Proposa Antoine.
_En fait j'aurai voulu allé me voir si ca vous embête pas.
_Mais non pas du tout. Tu en a parfaitement le droit. Dit Josh . Tu veux que je t’accompagne ? Elle hocha la tête un peu intimidé. Allons y alors.

Il passa doucement dans le creux de son dos et ensemble ils traversèrent la salle à manger. Elle aperçu Ava et ca lui tordit l'estomac. Elle ignora ce signe et continua son chemin après avoir rapidement salué tout le monde. Sur le chemin

Josh commença à lui parler
_L'état de Charlie…
_...oui ?
_Ca c'est amélioré. Il n'est plus inconscient. Les brulures sont traités. Le problème c'est que son corps lutte .
_La fièvre ?
_Oui elle est très élevée. Si ca dire trop longtemps ca va commencé à être dangereux.

La vie continueWhere stories live. Discover now