Chapitre 8 La danse des dragons

203 10 0
                                    

Le lendemain matin quand elle se réveilla dans son lit Jordan eu du mal à réalisé où elle se trouvait.

Une fois sortie de son lit elle enfila un gilet plutôt long par-dessus son pyjama et mis ses pantoufle avant de sortir dans le salon.

Charlie se trouvait déjà dans la cuisine, occupé à faire des œufs sur le poêle
Il lui tourné le dos, elle vis qu'il portait un tablier. Jordan s'imagina une seconde qu'il soit nu sous ce tablier…Elle sentis le rouge lui monter aux joues et une chaleur se rependre dans tout son corps. Elle pris plusieurs inspirations pour se calmer avant de signaler sa présence. Le rouquin de retourna avec sa spatule en bois dans sa main droite.

_Salut ! Il avait un beau sourire aux lèvres pensa Jordan. Tu as bien dormis demanda t'il.
_Très bien merci.
_J'ai préparé des œufs.
_Oui je vois ca. Elle s’approcha de lui. Tu as besoins que je fasse quelque chose.
_Oui tu peux couper le pain s'il te plait. Jordan pris le pain au céréales et coupa plusieurs tranche. Tu peux sortir deux assiettes c'est dans le placard du haut et des verres aussi. 

Elle le fit et Charlie servit un œuf au plat sur les assiettes et mis les tranches dans la poêle pour les faire chauffer. Jordan sortie marmelade et confitures et trouva le beurre du jus de fruit du lait et mis une bouilloire à chauffer. Elle mis l'eau chaude dans la théière avec les feuilles de thé. Ils s’installèrent enfin à table et prirent leur copieux petit déjeuné.

_On vas visitez un peu la réserve aujourd'hui.
Elle leva la tête de son assiette avec un sourire le premier de la journée pensa Charlie il espérait qu'il y en ai d'autres, il les aimait tellement.
_Charlie à quoi tu pense ? Demanda Jordan en le voyant le regard dans le vague.
_Heu je.. je pensais aux dragons. Elle eu un peu de mal à le croire, elle aurait aimé qu'il pense à elle mais elle était certaine que ce n'était pas la cas.
_Et donc ?
_Et bien on vas passe au bureau pour regarder la carte et voir où on peut aller pour voir quelques dragons de loin.
_D'accord.

Charlie parla du temps qui était idéal pour leur sortie et puis de collègues qu'il lui présenterait des dragons qu'il aimerait lui montrer. Elle le regarda de passionner pour ce qu'il lui racontait, ca la faisait sourire intérieurement. Elle l’enviait pour la passion qu'il avait pour son travail. Elle espérait qu'elle pourrait ressentir ça un jour.

Puis lui vient une nouvelle envie, plus profonde, celle de trouver, un jour, quelqu'un qui éprouverait pour elle une passion comparable à celle que Charlie avait pour les dragons.

Le dragonnier ne remarqua pas que son invitée c'était égaré dans ses pensées il parlait enthousiaste en faisant des gestes entre deux bouchés de pain. Enfin il posa sa tasse un peu trop brusquement peu être sur la table ce qui sortie Jordan de ses rêveries.

_Bon il fait ranger rapidement si tu as fini et aller se changer pour partir.
_Euh…oui !

Ensemble ils mirent la vaisselle dans l’évier et rangèrent à leurs place tout le reste. Charlie qui sortie sa baguette fit apparaitre de l'eau savonneuse dans l'évier et ensorcela éponge et grattoir pour tout nettoyer.

Ils partirent chacun dans leur chambre respective. Jordan enfila des vêtements pratiques et plutôt confortables ainsi que de bonnes chaussures de marche. Elle voulu aller dans la salle de bain, mais si Charlie y est.
Pour être sur elle frappa contre la porte en bois. Elle entendis un oui étouffé. Elle ouvrit la porte et trouva le Weasley en tain de se brosser les dents.
Elle lui sourit timidement essayant de montrer qu'elle n'été pas attirée par les bras musclé que révèle son marcel.
_Je voulais me brosser les cheveux. Mentit elle
En vérité elle voulait se brosser les dents mais se voyait mal se serrer contre lui pour avoir accès au lavabo
_Hum. Elle attrapa sa brosse à cheveux dans sa trousse de toilette, elle commença à se coiffer. Ils restèrent en silence un moment. Mais quand chaque mèche fut coiffée Jordan reposa sa brosse et pris sa brosse à dent et son tube de dentifrice. Charlie s’écarta du lavabo et Jordan mouilla sa brosse à dent avant de déposer le dentifrice dessus.  Charlie s’avança de nouveau vers le lavabo. Elle senti la pression de son bras contre le sien. Ce contact peau contre peau la troubla mais pour ne rien laisser paraître elle se concentra sur le nettoyage de ses dents. Charlie cracha dans le lavabo se rinça la bouche. Ne trouvant rien de pertinent à dire il sourit avant de sortir.

La vie continueWhere stories live. Discover now