Chapitre 7 Le village

228 11 0
                                    

_Au fait comment il s'appelle ton village
_sat sălbatic de dragoni
_plutôt compliqué on peut le traduire ?
_En roumain village montagneux -ou sauvage- des dragons
_Et ces montagnes c'est la que sont les dragons ?
_Ouai en effet.
_Vous y allez en transplannant ca a l'air loin.
_Oui il y a des zones de transplannage qui sont sécurisées. Je t'emmènerai avec moi demain on ira la haut dit il en pointant la montagne. Jordan le regarda et lui sourie.
_on va aller chez moi poser nos affaires et je te ferais visiter le village après.
_Super ! Je te suis.
On descendis le chemin, il eu un intersection le premier semblait mener au village mais nous avons pris à droite on continua un peu quand je cis une belle maison en pierre qui semblait être plutôt traditionnelle.
_Très jolie
_Merci. Allez entrons. Il posa son sac et alla vers le jardin
_Euh.. il pris un statuette de dragon qui était sur la pelouse. Jordan ne comprenait rien. Charlie secoua le dragon et une clé tomba de sa gueule. Jordan rit.
_Cette cachette est sûre tu trouves ?
_Plus que de la perdre au Terrier. Il y a un antisort de protection contre les alomora et autres donc bon.
_C'est pas faut. Charlie s'avança vers la grosse porte en bois il tourna la clé dans la serrure et l'ouvrit.
_Entre
_Merci Jordan entra suivie de Charlie. Ils se trouvaient dans une grande pièce dans laquelle trônait une grande cheminée en pierre.
_Bienvenue dans ma maison !

Charlie posa sa clef sur la commode près de la porte d'entrée il y avait une pille de courrier dessus. Dans la cheminée il y avait un gros chaudron, et en face d'elle un canapé et deux vieux fauteuils qui fait penser à Jordan à la salle commune de Gryffondor. Dans un coin de la pièce se trouvait la cuisine avec plusieurs meubles et une table ronde avec quatre chaises. Il y avait une bibliothèque a l'opposé du coin cuisine.

_C'est sympa dit Jordan
_Merci, suis moi je vais te montrer ta chambre. Il allât vers le fond de la pièce il y avait deux portes, il ouvrit celle de droite. Alors voici ta chambre. Il y avait un lit une place avec une table de nuit mais aussi un bureau et une armoire
_A la bas s'est mon bureau mais tu elle fait aussi chambre d'ami. Les draps sont propres il y a aussi des serviettes de bain et de toilettes et ru as de la place pour ranger tes affaires. Il désigna une autre porte. La salle de bain, il faudra qu'on la partage.
_Pas de problème. Ils entrèrent dans la salle. Il y avait une grande baignoire à pied un lavabo étendoir pour serviettes et une petite commode avec un miroir et des affaires de toilettes.
_Si tu as besoin de quelque chose tu fait comme chez toi.
_D'accord merci.
_La salle de bain communique avec ma chambre, je vais te la montrer
_Euh ouais...Ils entrèrent dans la chambre de Charlie. Un lit deux places, une armoire en bois un gros fauteuil similaire à ceux du salon et un poil à bois.
_L'hiver il fait plutôt froid.
_J'imagine.
_Bon je te laisse installer tes affaires et on ira faire un tour au village si tu veux .
_Ok.

Jordan sortie dans le salon pour accéder à sa chambre. Elle posa son sac sur le lit et commença à sortir ses affaires elle les rangea dans l'armoire et dans la salle de bain.

Charlie s'allongea sur son lit les mains derrière la tête il fixait le plafond et cherchait à savoir comment se passerait la séjour de Jordan comment ils vivraient ensemble sous le même toit.
Comment il ferait pour ne pas céder à l'envie qu'il a de l'embrasser, de la serrer dans ses bras. Comment réussirait il a dormir en sachant qu'elle se trouve de l'autre côté de la cloison .Il soupira longuement cacha son visage dans ses mains. Comment allait il faire ? Mais il avait voulut cette situation c'était lui qui l'avait invitée, il aurait dut mesurer ses conséquences plus tôt. Oh et puis après tout c'était pour l'aider. Cela méritait bien quelques sacrifices, pour la revoir sourire.

Jordan sorti dans le salon l'ambiance de cette pièce lui plaisait beaucoup. Elle s'avança vers la porte de la chambre de Charlie et frappa doucement le bois. Charlie ouvrit la porte
_Alors tu m’emmène faire la visite ?
_Bien sur.
Ils sortirent tous les deux de la maison et remontèrent le chemin qu'ils avaient pris tout à l'heure.

La vie continueWhere stories live. Discover now