Chapitre 6 Le jour du départ

272 14 7
                                    


Note
Alors petite note comme je l'ai mentionné dans la description j'ai décidé de lier mes deux fictions sur Harry Potter "La vie continue" et "Ma vie de sorcière"
Donc j'ai modifié un truc sur Jordan dans le 1er chapitre :

Au cours de ses années d'étude à Poudlard Jordan été devenue très proches des jumeaux Weasley, mais elle connaissait cette grande famille de rouquins depuis sa plus tendre enfance ses parents était amis avec Mr et Mrs Weasley depuis leurs propres années d'études à l'école de sorcellerie, si bien qu'à la naissance de Jordan ses parents demandèrent à Molly Weasley d'être sa marraine, elles étaient toutes les deux très proches et Mrs Weasley la considéra comme sa fille. Mais aujourd'hui que Fred n'était plus de ce monde, la jeune sorcière se sentais mal à l'aise en la présence de sa marraine, comme si elle ne méritait plus son attention et son affection.

Voila j'aimerai vraiment avoir vos avis. Voila je vous ai tout dit.

Jordan se réveilla avec les rayons du soleil elle songea que demain matin elle ne se réveillera pas dans le même lit dans à plus de deux milles kilomètres, cela l'effraya un peu c'est vrai elle se lançait dans l'inconnu mais en même temps elle ressentait un sentiment grisant d'excitation elle était impatiente. Elle réussit malgré son envi de rester au lit à s'extraire de ses draps. Jordan se prépara un bon petit déjeuné et lut la gazette que le hiboux lui avait apporté. Son sac était fait l'appartement rangé, tout été près elle n'avait plus qu'à être prête pour le déjeuné au Terrier. Ce serait encore une épreuve à affronter même si tout le monde voulait bien faire c'était dur d'être là bas. L'affection de Mrs Weasley rappelait à Jordan de plus en plus qu'elle avait perdue son meilleur ami et elle son fils. En plus de cela elle serait le centre de l'attention aujourd'hui. Elle soupira il fallait vraiment qu'elle arrête de penser comme cela. Elle se concentra sur les articles de la gazette, la rubrique sport lui donnerait certainement un sujet de conversation avec la famille Weasley. Après cela elle fit sa vaisselle et alla s'habiller. Elle opta pour une tenue moldu confortable.

Elle fit le tour de l'appart pour vérifier qu'elle n'avait rien oublié. Elle enfila sa veste et mis son sac sur ses épaules et sortie de l'appartement. Elle descendis rapidement les escaliers qui la menèrent à la boutique sans s'attarder elle sortie dans la rue. Elle verrouilla la porte pas un sort spécial et continua son chemin. Elle transplanna pour le Terrier. Elle fut rapidement accueillit par George qui arrivait vers elle en courant et lui sauta dans les bras avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit.

_Je suis content de te voir dit il avec son large sourire. Mary ne tarda pas à arriver. Elle aussi souriait mais se contenta d'une bise. Il y avait moins de monde que le dimanche précédent ce qui rassura un peu Jordan. Elle vit Charlie, ils échangèrent un regard elle voulu aller vers lui pour le saluer, mais George arriva lui pris le bras et l'entraîna avec lui sans laisser à son amie le temps de réfléchir .

_Mais George qu'est ce que tu fabrique ? Quand il la lâcha ils étaient bien loin du monde qui était réunit devant la maison.

_Alors explique moi ce qui se passe.

_Moi ? Mais de quoi tu parles ?

_Charlie tu vas partir avec lui.

_Oui. Tu es jaloux ? Elle haussa les sourcils pour sous entendre quelque chose. Son ami éclata de rire.

_Je ne suis pas amoureux de toi. Il rit. Mais tu vas me manquer. Il la pris dans ses bras.

_Alors que ce passe t il ?

_Rien je t'assure. Elle esseya d'éviter son regard ce n'était pas un bonne idée.

_Jordan, je te connais par cœur. Tu es incapable de me mentir. Elle souffla.

La vie continueحيث تعيش القصص. اكتشف الآن