Chapitre 11.5 Comme un fantôme de Noël

183 10 0
                                    

Avant avant propos 21/12/18

500 Lus !!!!MERCI !!!! 🎆🎊🎉

Avant propos

JOYEUX NOËL!!! 🎄⛄🎁☄🦌🎅🎉
J'espère que vous avez passé un bon réveillon

Alors comme promis voici un bonus de Noel c'est mon petit cadeau pour vous! Je l'ai ecris en même temps que le chap 12 mais il s'insére entre le 11ème et le 12ème chapitre. Donc on peut pas dire que ca ai une grande incidence sur l'histoire. J'y ferait peut être référence plus tard je ne sais pas encore.

Toujours est il que j'espère que ca vas vous plaire car moi j'ai vraiment aimé l'écrire et imaginer ça pour Jo (je vous en dit pas plus)

Bonne lecture 🎅😊

~~~

Jordan se réveilla dans un grand lit, il y avait des affaires dans la chambre comme si elle était la depuis plusieurs jours. Elle ne comprenait pas. Puis soudain elle reconnu un des chambres du terrier.

Mais qu'est ce que je fait ici ? Se demanda t'elle. Je me souviens de Charlie blessé dans un lit. Pensa t'elle.

Elle sortie du lit en bougeant les draps elle senti une odeur qui n'était pas la sienne. C'était quelque chose d'un peu musqué mais tout de même doux. Elle enfila un long gilet par-dessus son pyjama et mis des pantoufles avant de sortir de la pièce.
Elle n'avait pas vu les affaires d'homme posées sur le fauteuil dans le coin de la pièce.

Elle se trouvait bien au Terrier il n'y avait plus de doute elle connaissait bien ce couloir. En plus de ca. Elle aperçu un tignasse rousse au bout di couloir.

_Ginny ?
_Oh Jordan tu es réveillé. J'en connais un qui vas être déçu. Jordan ne comprenait rien.
_Qu'est ce que tu veux dire.
_Charlie voulait te faire la surprise du petit déjeuné.
_Oh. Bon je vais descendre alors.
_D'accord. Je te rejoins après.

Elle descendis les escaliers sans faire attention comme tant de fois auparavant. Elle ne trouva personne dans la cuisine et se dirigea dans vers le salon elle vit un sapin de Noël et quelque chose lui sauta à la taille. Elle baissa les yeux et vis deux petites filles qui avait de grands sourires.
Elle ne comprenait vraiment pas. Jordan s'accroupi pour être au niveau des fillettes. L'une était châtains et avait de beaux yeux bleus que la jeune femmes avaient déjà vu quelque part, la deuxième plus jeune avait les cheveux roux et les yeux noisettes.

_Joyeux Noël maman ! Dit la plus jeune en se pendant à son cou. Elle fut choquée
_ca va maman ? Demanda la grande fille en rigolant
_ Euh oui elle se relava avec sa fille dans les bras. Son regard tomba sur Charlie qui la regardait souriant, il portait un pull Weasley.
_Joyeux Noël mon cœur.

Il s'approcha et glissa sa main au bas de son dos et déposa un baiser sur sa joue.

Ses pensées étaient telles en ouragan dans la tête de Jordan. Elle était mariée à Charlie ils avaient deux filles ensemble. Morgane l'aînée, ils avaient choisis ce prénom car il signifiait née de la mer à cause de ses yeux bleus, la cadette Alana un second prénom celte celui-ci signifiait le calme et l'apaisement ce qu'elle était quand elle était bébé. Tous les quatre vivaient dans leur petit village de Roumanie ils étaient heureux. C'est comme si tous revenait. Malgré tout elle doutait que cela soit réel.

_Je nous ai fait des chocolats chaud. Dit le Weasley.

Sur la table basse du salon il y avait un plateau avec quatre grosses tasses débordante de crème fouettée, une assiettes de biscuits. Jordan posa sa fille et la regarda rejoindre sa sœur.

La vie continueWhere stories live. Discover now