Chapitre 2 Déjeuné au Terrier

402 23 6
                                    

Le dimanche matin Jordan était planté devant sa penderie en se demandant ce qu'elle pouvait porter pour ce déjeuné, et elle se demanda pourquoi elle s'inquiété autan de sa tenue. Elle hésitait entre une robe de sorcière ou des vêtements moldu. Elle regarda l'horloge elle avait encore du temps devant elle, alors la jeune sorcière décida d'aller faire un tour dans l'une des boutiques de prêt à porté du chemin de Traverse, chez Mrs Guilburt. Une fois arrivé la bas elle flânât dans les rayons la vendeuse s'approcha d'elle

_Puis je vous aider Mademoiselle?

_En fait je suis à la recherche d'une nouvelle robe.

_Je crois que vous êtes au bon endroit dit elle en riant. Avez-vous une idée de ce que vous désirez?

_Je ne suis jamais très objective dans le choix es vêtements qui me mettent en valeur, vous pourriez me conseiller.

_Laissez-moi une seconde, elle s'éloigna un peu et revient avec une robe pendue sur un cintre la robe était verte émeraude avec de longues manches tombante

_C'est très joli mais j'ai besoin d'une robe pour un simple déjeuné et celle-ci fait plutôt tenue de soirée

_D'accord je vois mieux ce que vous voulez. Elle allât reposer la robe émeraude et revint avec une robe violette plus légère et cette fois mi longue et avec des manche trois quarts.

_J'aime bien ce model puis-je l'essayer. Après quelque ajustement réalisé par la couturière elle a payé la robe et est partie. Elle est retournée chez elle et s'est changée.
Jordan est sortie dehors et a remonté le chemin de Traverse et une fois arrivée à l'aire réservée elle a transplané pour le Terrier.

Les habituelles paire de bottes et vieux chaudron qui résidaient sur les marches menant à la porte de la cuisines avaient étaient poussé contre le mur au bas des marches pour plus de commandité ca la fit sourire et quand elle passa devant le tas d...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les habituelles paire de bottes et vieux chaudron qui résidaient sur les marches menant à la porte de la cuisines avaient étaient poussé contre le mur au bas des marches pour plus de commandité ca la fit sourire et quand elle passa devant le tas de vieillerie un gnomes des jardin sortie d'une des bottes et l'attaqua en lui lançant des cailloux, elle s'est protégée le visage, elle sentit quelque chose lui tirer les cheveux et une douleur à l'avant-bras, gnome y avait planté ses dents elle l'y arracha non sans douleur et elle s'empressa de rentrer à l'intérieur. Jordan referma la porte derrière elle sur laquelle le gnome lancé encore des cailloux. Et soudain toutes les conversation cessèrent et tous les visage de la pièce se tournèrent vers la jeune sorcière, tout le monde était là, absolument tout le monde!

_Salut, Aïe.

_Jordan tu as une gnomes dans les cheveux, Ginny s'est avancée vers elle et a dégagé le monstre des jardin de ses cheveux et l'a lancé dehors.

_Merci Ginny.

_Pas de quoi

_On dirait qu'il y a un pétard qui a explosait dans tes cheveux

_George! Le Weasley se fraya un chemin à travers les membres de sa famille et vient l'embrasser sur les deux joues.

_On aurait du te prévenir de ne pas passer pas le jardin les gnomes sont particulièrement coriaces en ce moment. S'excusa Mrs Weasley

La vie continueWhere stories live. Discover now