Chapitre 11 Juste un dîné

188 10 0
                                    

Un soir pendant qu'ils buvaient un thé elle évoqua la possibilité de repartir. Ca lui avait fait mal au cœur, mais il ne laissa rien paraître. C'était le matin, on était samedi, cela faisait maintenant une semaine qu'ils avaient observé le couché de soleil ensemble. Elle devait repartir le dimanche dans la journée.
Ils avaient tous deux ressentis quelque chose de spécial pendant ce moment passé ensemble dans la montagne. Malheureusement cela n'avait pas effacé le manque de confiance en elle de Jordan.

Charlie savait maintenant qu'il c'était fait des films sur Jordan et Fred il ne se sentait plus coupable, mais d'autres doutes étaient nés. Était-il la meilleur personne pour Jordan ? Qu'avait il a lui offrir ? Très peu. Une vie simple dans un village perdu dans un pays loin de chez elle.

Charlie se leva et s'habilla avant d'aller préparer le petit déjeuné. Elle le rejoignit et il prirent leur repas ensemble plutôt en silence. Il la regarda, elle était concentré sur le beurrage de sa tartine. Il aurait voulut tout lui dire, la garder près de lui. A cette pensée il s'imagina son départ. Demain elle repartirai en Angleterre et le laisserai seul ici. Il savait qu'elle ne pourrait pas rester, elle repartirait. Elle était attaché à ses origines. la voir partir il n'avait pas imaginait ce qu'il ressentirait. Il n'avait pas pensé à la place quelle prendrait dans sa vie, dans son cœur et encore moins du vide qu'elle laisserait derrière elle. Elle devait repartir demain. Comment le supporterait il ? Il devait partir travailler. Elle se promènerait surement au village pensant ce temps, il ne savait pas trop.

_Je pourrait peu être nous faire un bon diner pour ce soir
_Un diner d'au revoir ? Il sentit un nœud se former au niveau de son estomac.
_Oui. Elle le regrettait mais oui ca allait être un au revoir, ca allait lui briser le cœur de le quitter.
_Bon bah à ce soir alors. Dit il en se levant
_oui. Il commença à ranger.
_Laisse je le ferait.
_Merci
_passe une bonne journée
_Merci toi aussi.

A contre cœur il sorti de la maison et se dirigea vers la Réserve il aurait pu transplanner mais il préférait marcher, cela lui permettait de réfléchir.

Elle s'affala dans le canapé. Elle se laissa aller à ses pensées. Elle réfléchis à son diner du soir, à ce quelle ressentait pour Charlie, à comment elle allé lui dire au revoir. Elle envisagea de tout lui dire. Elle imagina ce qu'il pourrait se passer , quelle se serait sa réaction ? Comment leur amitié résisterait elle ? Malgré cela la question qui revenait le plus « Qu'est ce qu'il ressent pour moi ? » Elle apporta plusieurs réponses mais elle ne savait pas laquelle était la bonne. Elle ne voulait pas espérer dans des réponses trop optimistes surtout si elles se révélaient êtres fausses, ca ferait trop mal. Elle s'accorda sur le fait qu'il tenait à elle. Elle se rappela qu'il avait eu l'air soulagé quand elle avait éclairé les choses sur sa relation passé avec Fred. Qui était totalement amicale. Qui était totalement amicale, lui pensait qu'il y avait eu d'avantage de sentiments plus fort entre elle et son petit frère. Elle n'avait toujours pas compris ce que cela signifiait. Est-ce qu'elle devrait lui dire. Elle le voulait mais était ce pour le mieux.

Elle partie en course prépara le repas une fois rentré. Puis une heure avant que Charlie soit sensé rentrer elle dressa la table.
Elle bouquina un peu surveillant la cuisson de son plat. Il était 20h Charlie aurait du être rentré. Il avait environ 30 minutes de retard. Ce n'est qu'au bout d'une heure qu'elle commença à s'inquiéter. Son repas était foutu. Ca lui était arrivé d'être en retard une fois mais il lui avait envoyé un hiboux pour la prévenir.

Il était 22h, Jordan ni tenait plus elle était inquiète. Elle enfila un pull et des basquets et elle sortie de la maison. A peine arrivé e sur le chemin elle transplanna vers le QG peut être pourrait elle le voir ou savoir ce qui se passe. Elle frappa plusieurs fois mais personne n'ouvrit alors elle rentra comme ca.

La vie continueOnde histórias criam vida. Descubra agora