Chapitre 1 Un petit rayon de soleil

744 23 0
                                    

Jordan était assise dans un fauteuil du salon le regard perdu dans le vague elle de mis soudain à fixer les particules de poussière qui volaient dans un rayon de soleil qui traversait la fenêtre et les rideaux quasiment fermés. Elle s'était préparée une tasse de thé qu'elle avait gardée dans ses mains sans la boire, le thé avait fini par refroidir quand elle le porta à ses lèvres il était tout juste tiède, elle se dégagea de la couverture qui était sur ses épaulé et elle vida la tasse dans l'éviers de la cuisine. Jordan est ensuite retournés s'assoir dans son fauteuil pour recommencer à fixer son attention sur le vol des minuscules grains de poussières dans ce rayon de lumière, ce fut son activité principale de la journée.

Quand le soleil commença à se couché elle s'est rendu dans sa chambre après s'être assise sur le bord du lit elle but une gorgé de sa potion de sommeil elle s'est glissée sous les couvertures et elle s'est endormie presque immédiatement après avoi...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quand le soleil commença à se couché elle s'est rendu dans sa chambre après s'être assise sur le bord du lit elle but une gorgé de sa potion de sommeil elle s'est glissée sous les couvertures et elle s'est endormie presque immédiatement après avoir fermés les yeux.
Elle vivait au 93 Chemin de Travers, Londres dans l'appartement au-dessus de la boutique Weasley farces et attrapes pour sorciers fastécieux. George la laissait vivre ici bien que sa mère lui ai proposée mainte fois de venir vivre au Terrier avec eux car elle n'avait pas les moyens de se loger à Londres. Après la fin de la seconde guerre des sorciers et la mort tragique de son frère jumeau George n'avait pas réussi à rouvrir la boutique, il n'était pas prêt, il vivait donc chez ses parents depuis presque un an. Au cours de ses années d'étude à Poudlard Jordan été devenue très proches des jumeaux Weasley, mais elle connaissait cette grande famille de rouquins depuis sa plus tendre enfance ses parents était amis avec Mr et Mrs Weasley depuis leurs propres années d'études à l'école de sorcellerie, si bien qu'après leurs morts tragiques dans un accident moldu alors que Jordan n'était encore élève à Poudlard Mrs la pris sous son aile et la considéra comme sa fille. Mais aujourd'hui que le terrible sort de perdre un être aimé frappait sa famille la jeune sorcière se sentais mal à l'aise en sa présence comme ci, elle ne méritait plus son attention et son affection. Si bien qu'elle évitait de se rendre au Terrier et qu'elle déclinait toutes les invitations à diner. Jordan restait néanmoins présente pour George qui restait son meilleur ami et elle était là pour lui dès qu'il en avait besoin. Mais le voir était pour elle une terrible source de souffrance car à chaque fois que elle est avec lui elle s'attend à voir Fred débarquer pour leur faire une blague, elle s'attends à le voir arriver avec un grand sourire mais il ne reviendra jamais, elle le sait, mais elle doit se le rappeler à chaque instant depuis sa mort.
Le lendemain matin après avoir pris mon petit déjeuné elle s'est allongée sur le canapé du salon et cette fois elle fixait le plafond et après en avoir analysé chaque détail sons regard se tourna vers la pièce qui l'entourait la déco avait un peu un look retro vintage, elle se souvient qu'elle avait aidé les jumeaux à aménager leur appartement et a choisir la décoration l'été après sa dernière année à Poudlard. Jordan se rappela que Fred avait insisté pour mettre cette horrible lampe  sur le buffet elle n'était pas d'accord avec lui mais elle l'avait laissé faire, mais aujourd'hui Fred était mort et ils ne pourront plus se disputer ardemment pour des choses insignifiantes comme ils le faisaient, une douleur atroce la pris à l'estomac elle se remis à fixer le plafond pour s'efforcer d'oublier tout le reste. Elle commençait à s'endormir quand elle entendit un bruit qui la fit sursauter quelqu'un frappait à la porte de la boutique. Elles s'est levée rapidement et elle e enfilé des patins avant de dévaler les escaliers à travers la porte vitrée elle reconnus immédiatement le deuxième fils Weasley ses cheveux rebelles et d'un roux flamboyant la firent sourire.

La vie continueWhere stories live. Discover now