ÉPILOGUE

246 17 25
                                    

Je m'appelle Kim Seong-Ja, ou plutôt je m'appelais. Je suis partie en laissant mon cœur pour l'homme que j'aime. Min Yoon-gi. Après que je sois partie rejoindre l'autre monde, mon cœur lui a été greffé et l'opération s'est bien passé. Il n'y a pas eu de rejet et il vit à présent comme il peut. Mon décès le hante, je le sais, je veilles sur lui chaque jour. J'aimerais qu'il trouve quelqu'un qui pourra lui apporter encore plus que ce qu'il mérite, mais en attendant je le regarde monter sur scène. Quand il s'est réveillé après la greffe il est venu me voir dans la chambre. Je n'étais déjà plus de ce monde mais je lui parlais sans qu'il ne m'entende. Il s'est approché de mon corps, a embrassé mes lèvres et à demander pourquoi. Un médecin est venu le voir et lui à donner le papier que je lui avais laissé. Quand il l'a lu il s'est effondré. Ce que j'avais écris ? Juste la vérité. Une vérité résumé, à ce moment là j'arrivais à peine à bouger, mais j'y ai mis l'essentiel. Vous voulez savoir ? Très bien...

Je te devais la vie, prends soin de mon cœur. À jamais avec toi. Je t'aime.

Oui je lui ai laissé ce message. Quand il l'a lu il s'est tenu la poitrine et à poser sa tête contre mon corps en me demandant pourquoi une nouvelle fois. J'étais à côté de lui mais il ne me voyait pas. Je lui souriais et lui demandais de me pardonner. Pardonner pourquoi ? D'être partie tout simplement, de l'avoir laissé seul... Il me disait qu'il ne voulait pas vivre sans moi, que je n'aurais jamais dû lui faire don de mon cœur. Que si je mourrai il préférais mourir avec moi. Les médecins sont entrés et lui ont dit de ne pas dire de telles choses et qu'à présent je vivrais toujours avec lui. Ils lui ont dit ce que je voulais qu'ils leurs disent quand il aurait compris. Il a serré le papier sur lequel je lui avais laissé le message et il s'est relevé. Il l'a rangé et m'as embrassé une dernière fois en me disant qu'il aurait quand même préféré mourir pour être avec moi mais qu'il allait prendre soin de mon cœur. Il m'as demandé de l'attendre et qu'on se retrouverait. Il m'as aussi dit que je serais toujours avec lui, cette dernière phrase il l'a dite en mettant sa main contre le cœur.
Cela fait plusieurs mois que je le regarde depuis l'au-delà. Il est l'homme que j'aime et même si je ne peux plus lui dire il doit encore le ressentir. D'ailleurs j'ai oublié de préciser une chose. Il a changé son nom de scène... Vous vous demandiez sûrement pourquoi Yoon-gi était devenu Suga ? Et bien rappelez vous, quand il a sût mon nom, il m'avait tout de suite demandé si c'était Seong comme le sucre.
Du coup, quelque temps après l'opération, quand il a put retourner en studio et sur scène il a demandé aux autres de l'appeler Suga. Ils lui ont demandé pourquoi et il leurs a raconté notre histoire. J-Hope qui m'avait déjà vu s'est entretenu un peu plus longuement avec lui par la suite. Ils ont décidés de donner plusieurs raisons à ce surnom mais jamais la vraie. Seuls le groupe et le manager connaissent la véritable signification derrière ce surnom.
Je lui ai donné mon cœur pour qu'il vive, il se fait surnommer Suga pour que je continue de vivre à travers lui. Et vous savez, quand il dit que Min Yoon-gi est mort, c'est simplement parce que mon cœur a remplacé le sien et qu'il bat pour lui.
Maintenant que je vous ai révélé ce secret, j'espère que vous le garderez.
En attendant je continue de veiller sur lui et je vois que vous aussi. On ne peut le faire de la même façon mais ça me comble de voir toute cette joie qui émane quand il est sur scène. Vous lui apportez beaucoup et à moi aussi par la même occasion.
Je le regarde chaque jour et pas un matin ne passe sans qu'il me parle. Je l'entend et lui réponds mais il ne m'entendra jamais.
Avec tout ce que je sais à présent, je peux dire que je le retrouverais dans ma prochaine vie et je ferais tout pour. En attendant je reste à le regarder et j'attends de pouvoir le rejoindre.

J'oubliais une dernière chose, si jamais vous vouliez savoir ce que Jeff devenait... Et bien, après avoir causé l'accident, il a été soigné et emmené au poste de police. Il a été jugé pour l'accident et a fini en prison. Il n'a pas pris beaucoup, cinq ans, mais des plaintes pour agression ont été lancé contre lui et sa peine est monté de 20 ans. Il est constamment sous surveillance pénitentiaire, j'espère que ça lui aura servit de leçon et qu'il ne fera plus de mal.

Mais assez parlé de lui, je dois retourner veiller sur mon amour.

Je te dois la vie (fanfiction BTS/Suga) FR [terminé] Where stories live. Discover now