CHAPITRE 1: UNE RELATION DANGEREUSE

490 18 8
                                    

Mon réveil vient de sonner, il est 6h, je l'éteins et me lève discrètement pour ne pas réveiller Jeff qui dort encore paisiblement. Je peux entendre sa respiration changer à chacun de mes mouvements. Je fais tout ce que je peux pour ne pas le déranger. Ma routine quotidienne commence... Je prends mon petit déjeuner dans le minuscule espace qui est notre cuisine en faisant bien attention à ne pas faire de bruit puis je file à la douche. Je met ma tenue de travail et j'attrape mon sac avant de sortir. Mais aujourd'hui j'ai fais une erreur... Une erreur qui me vaux la mauvaise humeur de mon petit ami et un tas de reproches. Tout ce dont j'avais besoin avant d'aller travailler...
En attrapant mes clefs, je les ai faites tomber, ce qui a provoquer un léger bruit mais assez fort pour le réveiller. Il se lève en furie et m'attrape par le bras avant de me réprimander sévèrement de l'avoir sorti de son sommeil. Je m'excuse platement, lui dit que je ne recommencerais plus, comme si c'était de ma faute, et lui fait part du fait qu'il me fait mal. Il serre sa main un peu plus fort et continue d'hurler contre moi, mes larmes commence à monter et il commence à se calmer, il me prend dans ses bras en s'excusant, me dis que ce n'était pas de ma faute et que je ferais mieux d'y aller si je ne veux pas être en retard.
Je sors en essuyant mes larmes et l'excuse de m'avoir fait mal. Je me frotte légèrement le bras en me disant que ce n'est rien, je l'ai réveillé et je n'aurais pas dû. J'arrive pile à l'heure à mon travail, mes larmes ont séchées mais mon bras me fait mal, j'ai l'impression d'avoir percutée un mur. Je passe outre ma douleur et commence le ménage de la salle avant que les premiers clients n'arrivent. Ma patronne m'aide à terminer et elle remarque que j'ai du mal à soulever les chaises, elle me demande ce qui m'est arrivé et je lui ment. Je refuse de parler de ce qu'il s'est passé ce matin alors je lui dis que j'ai dû dormir dessus et qu'il est encore un peu endolorit. Elle ne me pose pas plus de question et continue de m'aider dans ma tâche.
Il est 11h30 quand les premiers clients arrivent, je les installent et prends leurs commandes avant de les servir. Le service du midi se passe bien, j'ai réussis à ne pas montrer ma douleur.
Le service se termine, les clients sont ravis de leurs plats et du service, il ne reste plus qu'à tout nettoyer et ranger pour le service de ce soir. En passant devant la baie vitrée de la terrasse, je vois Jeff qui parle avec ma patronne. Que fait il là ? Corinne, ma patronne, revient vers moi et me dis que je suis libre, je n'ai pas besoin d'assurer le service de ce soir. Je la regarde et lui demande pourquoi, ce à quoi elle me répond qu'elle sait d'où vient ma douleur au bras et qu'elle préfère que je me repose. Je suis prise d'une bouffée de chaleur, lui a t'il dit ce qu'il m'avait fait ce matin ? Je ne pense pas, alors qu'à t'il bien pu lui dire ? Je ne le saurais peut être jamais...
Jeff est toujours dehors à m'attendre, je lui fais signe que j'arrive et me dirige vers le vestiaire pour me changer et récupérer mes affaires. En enlevant ma chemise je vois enfin les marques sur mon bras... Il n'y a vraiment pas été doucement, mon bras est couvert d'un énorme bleu où on peut encore distinguer les traces de ses doigts. J'enfile vite un pull et essaye d'oublier ce que je viens de voir. Je l'ai excusé, je ne lui en reparlerait pas. Je sors le rejoindre et nous partons main dans la main. Je lui demande si c'est grâce à lui que je suis libre ce soir et il me sourit en guise de réponse. Je suppose que c'est un oui. Je n'arrive pas à défaire mon regard de son visage, il s'approche lentement et me murmure à l'oreille qu'il a une surprise pour moi. Je le suis. Il m'emmène au cinéma, on se balade le long de la Seine et on s'arrête devant une péniche. Il me prend par la main et m'emmène à l'intérieur, c'est un joli restaurant très chic et romantique, on s'installe à une table et commence à discuter de nous. Une douce musique de violons se fait entendre et il me fixe du regard en me souriant. Le personnel vient à notre rencontre pour déposer un bouquet de roses rouges et un écrin. Je me sens gênée et je regarde Jeff qui continue de me sourire.
"Tu es la femme de ma vie, marions nous"
Je suis prise de panique, je ne sais quoi répondre, je l'aime bien sûr, c'est mon premier amour mais je n'avais jamais envisagé le mariage. Je le regarde et acquiesce d'un geste de la tête, aucun son ne sort de ma bouche. Il attrape l'écrin et en sort une magnifique bague très fine, sertie de diamants et rubis. Je lui tend ma main et il me la passe au doigt sans un mot. Le repas se termine et nous rentrons chez nous mais nous ne nous tenons plus la main, il y a même une distance qui s'est installée. Étrange façon de terminer sur une demande...
J'entends un bruit de papier qu'on froisse et me retourne vers lui, le bouquet est au sol et il a l'air énervé. Il me jette un regard froid, tellement glacial que j'en ai un frisson qui me parcours le corps.
"Qu'est ce que tu regardes ? Tu vois pas que tu m'as humilié ?!"
Humilié ? Je n'ai rien fait pourtant, je détourne mon regard mais il continue de s'énerver contre moi.
"Si tu ne veux pas de moi dis le ! Me laisse pas sans réponse et assume !"
Je m'avance vers lui calmement et lui tend la main pour lui montrer la bague à mon annulaire. Il l'a repousse violemment. Je ne comprend plus rien, notre après midi était si belle, sa demande très touchante et là il change sans prévenir. J'essaye de le calmer et lui remontre ma main.
"Regarde, je la porte, ça veut dire oui"
Il s'énerve de plus en plus et commence à me faire peur.
"Tu peux la jeter tu te fiche de te marier !"
Je ne relève pas et essaye de le prendre dans mes bras mais il me pousse brutalement et je tombe au sol. J'ai mal à la tête, tout tourne autour de moi, je n'arrive même plus à le distinguer. Je commence à fermer les yeux et je sens qu'on me soulève.
Le soleil vient me réveiller, j'ouvre les yeux et je vois une petite table installée près de moi, avec tout ce que j'aime manger dessus. J'ai encore mal à la tête et j'ai du mal à me souvenir de ce qu'il s'est passé hier... Jeff s'approche délicatement de moi et me demande comment je me sens. Je me tiens la tête et lui dis que ça va, il me tamponne la tempe avec un coton et me pose un pansement.
"Que s'est il passé hier soir ?"
"Un homme à vélo t'a percutée alors qu'on rentrait"
J'essaye de me souvenir mais rien ne me revient, j'ai juste très mal et une énorme envie de me rendormir. Je regarde ma main et vois la bague, ce n'était pas un rêve, il m'a vraiment demandé en mariage, c'est tout dont je me souviens. Je le regarde et m'approche de lui pour l'embrasser. Nous échangeons un délicat baiser. Je le regarde de nouveau et lui dis que j'accepte sa demande mais je veux que nous nous marions en Corée du Sud, je veux retrouver mes racines. Il me fixe un instant et me dit qu'il accepte. Il veut vraiment mon bonheur, il sait à quel point j'ai besoin d'aller là-bas et le fait que cette union se fasse en Corée signifie beaucoup pour moi. Ce sera donc un mariage uniquement entre nous, pas d'invités, juste nous deux. Je suis tellement ravie qu'il accepte de partir. Je vais enfin pouvoir retrouver mes origines. Les souvenirs de la veille ne me reviennent toujours pas, mais je ne m'inquiète pas, comme me l'a dit Jeff je me suis fait percutée par un gars à vélo. Jeff a vraiment dû s'inquiéter vu tout ce qu'il a fait à mon réveil, je me dis que j'ai vraiment de la chance d'être tombée sur un homme aussi attentionné que lui.

Je te dois la vie (fanfiction BTS/Suga) FR [terminé] Where stories live. Discover now