CHAPITRE 4: RAPIDE SÉJOUR À L'HÔPITAL

266 15 3
                                    

Après avoir pris un taxi nous arrivons au Severance Hospital de Séoul. Il est ouvert 24h sur 24. Nous nous dirigeons vers l'accueil et une première infirmière nous prend en charge. Jeff lui montre mon poignet et lui explique comme il peut que je suis tombée et que j'ai dû me le fouler en voulant me rattraper. Je le laisse dire, je ne veux pas d'une nouvelle crise. L'infirmière me regarde suspicieuse mais j'acquiesce à ce que dis mon petit ami. Elle commence à rédiger mon dossier et me fait patienter dans la salle prévue à cet effet. Il est 6h du matin et Jeff commence à s'assoupir quand un médecin appelle mon nom. Ça faisait une heure que nous attendions, il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde pour de plus ou moins grandes urgences. Je me lève et Jeff me fait signe d'y aller seule, il va se reposer un peu.
Je suis le médecin et l'oscultation commence. Il me bouge le poignet ce qui me déclanche d'horrible douleurs. Il ne perd pas plus de temps et me fait passer une radio. Il me demande d'attendre un peu le temps d'avoir les résultats. Je peux me déplacer dans un grand hall en attendant mais je ne peux pas retourner voir mon petit ami en salle d'attente. Je décide d'aller me prendre un café pour passer le temps. J'arrive à la machine à café quand une voix d'homme se fait entendre derrière moi.
"Il est cassé ?"
Je me retourne et découvre le visage de l'homme qui m'avait aidé un peu plus tôt.
"Oh. C'est vous ? Je ne sais pas encore, j'attends les résultats de la radio."
Il me fixe un instant et me dis que c'est sûrement le cas à la vu de la couleur et de la grosseur de celui ci. Je baisse les yeux et récupère mon café. Je lui en propose un en remerciement et il accepte. Nous continuons de discuter jusqu'au moment où il ne peut s'empêcher de me demander si c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive. Je bégaye un moment et pour ne pas répondre à sa question j'avale une gorgée de mon café ce qui me provoque une légère brûlure à la langue.
"Doucement c'est brûlant"
Je lui souris et fini par répondre. Encore une fois je préfère mentir. Je lui dis que ce n'était pas mon petit ami mais bien à cause d'une chute que je me suis fais mal. Je vois à son regard qu'il ne me croit pas, mais nous n'avons plus le temps de parler, le médecin revient avec mes résultats. L'homme me fait signe d'y aller, mais je ne peux m'empêcher de lui poser une dernière question.
"Mais vous, pourquoi êtes vous là ?"
Il sourit légèrement et me montre son épaule.
"Juste une visite de routine"
Je n'en saurais pas plus, je le salue poliment et me dirige vers le médecin qui m'attends. Deux fois en l'espace de quelques heures que je croise cet homme et je ne connais même pas son nom. Je me dis que de toute façon ça n'en vaut pas la peine, je ne le reverrais sûrement jamais. Le médecin me conduit dans une petite pièce et me montre la radio en m'expliquant que l'os s'est cassé. Je dois passer immédiatement en salle de plâtre. J'arrive dans la salle et un autre médecin vient me prendre en charge pour me mettre un plâtre. Une fois terminé il me dit que je vais devoir le garder deux mois. Je regarde mon bras un instant, mon arrivé commence bien. Je remercie le médecin et il me ramène à la salle d'attente où Jeff m'attend. Il s'est réveillé et attendait avec impatience mon retour. À la vue de mon plâtre il se lève brusquement et m'attrape dans ses bras pour me chuchoter à l'oreille qu'il était désolé. Je lui dis que tout va bien et nous repartons. Il est presque 8h et nous prenons un taxi pour rejoindre notre hôtel. Jeff ne peux défaire son regard de mon plâtre et s'inquiéter.
"Tu vas devoir le garder combien de temps ?"
"2 mois, mais ne t'inquiète pas ça va"
"Je vais devoir trouver un travail, tu ne pourras pas en étant dans cet état."
"Quand on me le retirera je travaillerais ne t'inquiète pas."
"La chose qui est bien c'est que tu ne l'auras plus le jour de notre mariage."
Je viens de recevoir un choc, mon mariage, avec tout ce qui venait de se passer depuis notre arrivé j'avais complètement oublié que j'allais avoir tout les préparatifs à faire. J'acquiesce en souriant, le mariage est dans 6 mois exactement. Je pourrais profiter de 4 mois sans plâtre avant celui ci.
Nous arrivons à l'hôtel et déposons ma valise. Je commence à défaire mes affaires quand le téléphone de Jeff se met à sonner. Il décroche. C'est la compagnie aérienne qui appelle pour lui dire qu'ils ont sa valise. Il me regarde et souffle un grand coup.
"Ils ont enfin retrouvé mes affaires. Tu peux jeter le numéro que l'autre t'as donné."
J'avais complètement oublié que j'avais eu un numéro à appeler. Je fouille dans mes poches et mon sac mais je ne le retrouve plus. J'ai déjà dû le jeter. Jeff ne me croit pas et s'énerve de plus belle.
"Tu veux juste le garder, bien garde le et vas retrouver ton amant !"
Je commence à paniquer et retourne toute mes affaires mais il n'est nul part. Il continu de s'emporter et me frappe au visage.
"Arrête de me prendre pour un idiot, je reviens je vais chercher mes affaires. Tu as intérêt à l'avoir retrouvé quand je reviens !"
Il part en claquant la porte et me laisse seule. Ma joue me fait mal, je me dirige vers la salle de bain pour y mettre de l'eau froide et découvre la marque qu'il m'a faite avec stupeur. Je ne me reconnais plus. Mon visage est bouffi et chacun de ses doigts à laisser une trace. Mes yeux sont rouge à force d'avoir pleurer. Je prend une grande inspiration et retourne chercher le fameux numéro avant qu'il ne soit de retour.

Je te dois la vie (fanfiction BTS/Suga) FR [terminé] Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ