CHAPITRE FINAL: LE DERNIER VOYAGE

225 12 0
                                    

Nous somme sur la route en direction de l'hôtel quand mon téléphone se met à sonner. Je fouille dans mon sac et vois que c'est Daniel, mon tuteur. Je décroche. Il me dit qu'il a apprit que le mariage était annulé et qu'il aimerait savoir pourquoi. Il me dit que Jeff avait l'air d'être un homme bien et qu'il prenait soin de moi. Il me dit aussi que Jeff l'a appelé pour lui dire que je l'avais trompé et qu'il se sentait mal mais qu'il était prêt à m'excuser et qu'il voulait toujours que je devienne sa femme. Je n'en revient pas, il a même réussit à tromper mon tuteur... Yoon-gi me regarde rapidement avant de remettre sa concentration sur la route et son regard devient noir. Il a tout entendu. J'explique à Daniel pourquoi le mariage est annulé et je lui fais part de ce que je subissais. Je peux voir le visage de Yoon-gi se fermer de plus en plus. Je pose ma main délicatement sur sa cuisse. Daniel ne veut pas comprendre que Jeff n'était pas celui qu'il croyait et sans m'en rendre compte je serre ma main qui est posé sur la cuisse de Yoon-gi. Il attrape ma main pour me rassurer et me fait signe de couper le téléphone. Daniel ne veut toujours pas comprendre et il continu de prendre la défense de Jeff, je décide donc d'écouter Yoon-gi et je raccroche après lui avoir dit de laisser tomber. Il y a très peu de monde sur la route et nous sommes déjà à mi-chemin. Yoon-gi voit que la conversation que je viens d'avoir m'a mise mal à l'aise. Il reste concentré sur la route et pose à son tour sa main sur ma cuisse après m'avoir caressé la joue. Nous arrivons à un feu rouge et il se tourne vers moi.
"Embrasse-moi"
Mon cœur s'accélère, d'habitude il ne me le demande il le fait de lui même. Ses mots qu'il vient de prononcer me font rougir et je me tourne pour l'embrasser. On reste un moment et le feu passe au vert mais nous continuons de nous embrasser en oubliant qu'il y a du monde derrière nous. Les voitures klaxonne puis double. Nous, nous sommes seuls au monde à ce moment là. Il glisse une main dans mes cheveux et sa deuxième main remonte lentement ma cuisse. Nos langues se croisent et je passe ma main derrière sa nuque. Ce baiser est plus intense que ceux que nous avions l'habitude d'échanger. Pourtant on en a eu des baisers intense mais celui là a un goût différent. J'aime quand il m'embrasse et me caresse, j'aime sentir sa peau contre la mienne, chaque soir nos corps se mêlent mais ce soir, à cet instant précis je sens quelque chose de différent. J'ai le sentiment qu'il ne veut pas me laisser partir même si on risque de se faire attraper. J'espère juste au fond de moi que ce n'est pas un baiser d'adieu et qu'il ne va pas me dire qu'il préfère arrêter là car c'est trop risqué pour sa carrière et pour moi. Ce long et intense baiser se termine mais je veux qu'il continue alors je me sers de ma main autour de sa nuque pour le ramener vers moi et nous continuons à nous embrasser. Sa main glisse toujours le long de ma cuisse et la mienne caresse sa nuque. Je pose mon autre main sur son genou et l'a fait remonter sur sa jambe. Il me caresse le bas du ventre et fini par m'attraper par la taille il me fait venir sur ses genoux, l'espace est étroit mais j'y suis. Il m'embrasse dans le cou et sur le haut de la poitrine en passant ses mains dans mon dos. Je lui rend chaque geste. Notre baiser intense redevient peu à peu un moment de tendresse. Il me regarde et m'aide à me remettre à ma place. Le feu vient de repasser au rouge. Il me sourit et me dit qu'il a hâte d'être arrivé à l'hôtel. Je lui souris en retour et lui dis que c'est réciproque. Ce n'était pas un baiser d'au revoir mais une envie commune de nous retrouver fortement à ce moment là après la journée que nous avions passé. Il fixe le feu impatiemment et je regarde par la fenêtre de la voiture. Jeff ? Mon regard change d'un coup et Yoon-gi le remarque. Il me demande ce qu'il m'arrive et aperçois Jeff à son tour.
"Regarde moi mon ange"
Je le regarde et il me tient la joue.
"Il ne t'as pas vu, tu risques rien je suis avec toi."
Yoon-gi essaye de me rassurer du mieux qu'il peut mais il sent que ma panique monte. Il arrive à trouver les mots et je regarde devant moi mais Jeff traverse devant nous et regarde dans la voiture. Nos regards viennent de se croiser... Il s'avance vers la voiture et met un énorme coup de poing sur la carrosserie en nous insultant. Yoon-gi détache sa ceinture mais je le retiens de sortir. Jeff est déjà loin et le feu vient de passer au vert. Nous redémarrons et un lourd silence pèse. Je le regarde et je vois son visage rougit par la haine. Je pose rapidement ma main sur son bras et il me jette un petit regard en me disant que ça va aller. Nous arrivons à un croisement et nous ralentissons pour laisser la priorité. Il se tourne rapidement vers moi.
"Je t'aime."
Mon cœur fait un bond, si il continue je vais avoir une crise cardiaque. Depuis que nous sommes ensemble c'est la première fois qu'il me le dit. Je lui souris tendrement, les yeux pleins d'étoiles et lui répond.
"Je t'aime aussi."
Ma voix à tremblé et il l'a entendu ce qu'il lui provoque un léger rire, nous plaisantons un peu et nous avons enfin la priorité. Nous reprenons notre route quand soudain je sens un choc et tout autour de moi devient sombre...
Quand je reprends enfin mes esprits, j'entends des sirènes mais je ne peux pas bouger. Que s'est il passé ? Je ne sens plus mon corps... J'essaye de tourner la tête mais ça me fait mal. Je vois Yoon-gi, je l'appelle mais il ne répond pas. Il a la tête contre le volant et je vois du sang couler le long de sa joue. Mais que s'est il passé ? Les sirènes se rapprochent.
"Mon amour ? Yoon-gi ? Tu m'entends ? Par pitié fais moi un signe."
J'ai de plus en plus mal et Yoon-gi ne réagit plus. J'appelle à l'aide et j'entends les pompiers dire qu'ils vont nous sortir de là. Il nous posent pleins de questions mais je suis la seule à réagir. Je leurs dis que mon petit ami ne répond pas et que je vois du sang sur son visage. Ils me demande si je peux bouger et je leurs répond que non. Ils me disent de ne pas m'inquiéter et qu'ils vont désosser la voiture. Je les entends parler et se déplacer dans tout les sens. Je les supplie de sortir Yoon-gi en premier. Le bruit de la scie me fait mal aux oreilles jusqu'à que je n'entende plus qu'un sifflement. Les voix des pompiers me semblent lointaine alors qu'ils sont juste à côté. Tout devient inaudible. Je vois les pompiers sortir Yoon-gi et découvre l'état de son corps avec horreur. Ils ont l'air de s'agiter dans tout les sens. Il l'intube et le mette dans le camion en urgence. C'est à mon tour d'être extirper. Mes jambes sont écrasés par la tôle mais ils arrivent à me sortir rapidement. Ils me mettent sur une civière avec un masque à oxygène et je découvre la scène de l'accident. Une voiture nous a foncer dedans et celle de Yoon-gi est complètement pliée en deux sur le côté. Les pompiers m'emmène doucement dans un camion, quand je vois leurs collègues sortir quelqu'un de la voiture responsable. L'homme de l'autre voiture n'a rien, juste un peu de sang sur le visage mais il peut marcher. Nous contournons la scène et je croise le regard de l'homme qui me sourit fièrement. Jeff !!! Je n'y crois pas, il nous a suivit. J'essaye de parler mais plus aucun son ne sort. Jeff continue de me fixer, fier de son coup. Les pompiers me mette dans le camion et je regarde Yoon-gi qui a un tuyau pour l'aider à respirer. J'entends son cœur battre grâce au moniteur. J'essaye de tendre ma main pour attraper la sienne mais je ne contrôle plus mon corps. Le camion démarre et tout le monde s'affaire autour de Yoon-gi. J'espère qu'il s'en sortira, le moniteur commence à ralentir mais je ne veux pas qu'il parte. Je ressens une douleur vive à la tête et tout deviens noir.
Quand je reviens à moi, je suis dans une chambre aseptisée, j'entends très bien de nouveau mais je n'arrive toujours pas à bouger. Je cherche Yoon-gi mais je ne le vois pas. Le personnel de l'hôpital est en train de parler devant la porte. Je peux entendre des mots comme accident, voiture, insuffisance et greffe. Je comprend qu'ils parlent de nous et en particuliers de Yoon-gi. Ils entrent dans ma chambre et je les supplie de le sauver. Cela me demande un effort surhumain mais j'arrive à parler.
"Sauvez le par tout les moyens, je vous en supplie."
Les médecins me regarde comme si c'était trop tard pour lui et une larme m'échappe.
"On fera tout ce qu'on pourra mais la liste d'attente pour une greffe est longue."
Je ne peux plus contenir mes larmes et j'éclate en sanglots. Tout mon corps est mort alors pourquoi je vis ? Les médecins me disent que j'ai plus de chances de m'en sortir que lui mais je leurs demande de lui donner mes organes si je venais à partir avant lui. Ils acceptent ma requête mais je dois signer un papier. L'effort demandé est encore plus surhumain que celui de parler mais c'est pour celui que j'aime alors j'arriverais à bouger ma main. Un médecin me tend un papier et je signe très difficilement. Je leur demande un morceau de feuille et un autre médecin me l'amène. Ma main tremble et mon écriture est très mauvaise mais je veux lui laisser ce mot. Je termine comme je le peux et demande aux médecins de donner cette feuille à Yoon-gi quand il se réveillera. Ils prennent le papier et sortent de la chambre. Je fixe le plafond et espère partir avant lui... Je ferme les yeux, attendant le moment fatidique. Je me refais le film de chaque moments passés avec lui quand d'un coup, je me sens partir... Tout est sombre mais mon esprit devient léger. J'entends le personnel de l'hôpital à côté de moi. Certains veulent me réanimer mais d'autres refusent en expliquant que j'ai signé une décharge. Laissez moi partir et sauvez le... N'essayez pas de me réanimer par pitié... La décharge pèse plus lourd dans la balance et ils décident de me laisser mourir. Je les remercie et pense à Yoon-gi une dernière fois... Ne survis plus, vis... Une lumière blanche apparaît devant moi et je me sens légère... Je n'ai plus mal.

Je te dois la vie (fanfiction BTS/Suga) FR [terminé] Where stories live. Discover now