CHAPITRE 11: AMOUR NAISSANT

268 14 16
                                    

Nous voilà arrivé dans l'appartement, nous rangeons les achats et je le vois s'éloigner pour aller chercher quelque chose dans un autre petit sac. Il revient vers moi et me tend un paquet. Je le regarde et lui demande ce que c'est mais il me dit juste de le prendre et que je verrais bien. J'attrape le paquet et je l'ouvre pour y découvrir un fond de teint. Mais pas n'importe quel fond de teint, un professionnel. Il me dit qu'il ne sait pas s'il a bien fait mais qu'il l'avait pris parce qu'il voyait que je n'étais pas à l'aise avec les marques sur mon visage. Je le regarde tendrement et le remercie. Ça me fait vraiment plaisir, il prend soin de moi et prend mes sentiments en considération. Il s'avance et me demande si je veux qu'il m'en mette, chose que j'accepte. Nous passons dans la salle de bain, elle est immense, il y a une baignoire qui fait massage, une double vasque et un énorme miroir entouré de lumière avec une table juste en dessous pour y déposer des produits de beauté. Il m'installe sur la chaise devant le miroir et commence à m'appliquer le fond de teint. Je me met à rire ce qui le fait sourire.
"Pourquoi tu rigoles ?"
"Tu es tellement concentré... Tu es mignon tu sais."
"Mignon ? Tu veux dire beau non ?"
"Non, quand tu es concentré tu es mignon."
"Ah, tu n'as pas dit que je n'étais pas beau. Serait ce une révélation ?"
Je le regarde, son visage est si proche du mien. Je lui souris et acquiesce d'un geste de la tête. Je n'ai pas réussis à lui dire mais je le trouve vraiment beau. Il ressemble à un ange. Il a un côté ange déchu que j'apprécie beaucoup mais je ne lui dirais rien. Il s'éloigne de mon visage en me disant qu'il a terminé et tourne la chaise vers le miroir pour que je puisse me voir. Mon visage... J'avais oublié comment il était. Une larme coule et il me l'essuie en me disant qu'il ne faut pas que je pleure. Je me contient et lui dis que ce sont des larmes de joie. Il se met derrière moi et met ses bras autour de mon cou en posant sa tête sur le haut de la mienne.
"Regarde comme tu es magnifique."
"Je ne suis pas magnifique, je suis juste moi."
"Oui, donc magnifique."
Je souris et me sens un peu gênée mais j'ai retrouvé mon visage. Je plaisante avec lui en lui disant qu'il devra me le faire tout les jours maintenant. Il me regarde et me dit que ce sera avec plaisir. Je plaisantais... Mais si il veut je le laisserais faire. Nous nous regardons un instant et il m'embrasse la joue avant de se retirer de derrière moi. Je me lève et nous allons dans la cuisine. On commence à avoir faim alors je décide de me mettre à la cuisine. Yoon-gi vient rapidement près de moi et me retire le plat que j'ai dans les mains en me demandant ce que je fais.
"Je vais préparer le repas ne t'inquiète pas."
"Non. Laisse moi faire."
"Mais... Je peux le faire. J'ai envie de le faire, laisse moi au moins faire ça pour te remercier."
"Tu n'as pas à me remercier de quoi que soit et je ne veux pas que tu forces sur ton bras plâtré."
Je le regarde et ne bouge plus l'espace d'un instant. Je veux faire la cuisine mais c'est vrai que mon bras me gêne pour certains geste. Je lui demande si on peut au moins le faire à deux et il accepte. Nous voilà tout les deux en train de faire la cuisine. Il coupe la viande et les légumes tandis que je m'occupe de la cuisson. Je n'avais jamais fais à manger à deux. C'est vraiment agréable. Il me regarde et je lui demande si j'ai quelque chose sur le visage, à ce même moment il me jette un peu de farine et me dit que oui. Je rigole de bon cœur et vient essayer de poser ma joue contre la sienne pour qu'il en ai aussi. Nous nous amusons une dizaine de minutes, il m'attrape par la taille et me fait décoller du sol, il me barbouille de farine. Je suis complètement blanche et lui n'a reçu qu'un tout petit peu de farine sur le coin de la bouche et sur la tempe droite. Le repas est prêt et nous arrêtons notre jeu pour commencer à manger. À la vue de mon état, on ne peut s'empêcher de rire. Je vais rapidement me nettoyer et m'installe à table avec lui. Nous nous sourions tout le temps du repas et le repas est excellent. Nous terminons et débarrassons avant de faire la vaisselle. Je me sens vraiment bien avec lui. Nous faisons toutes les tâches quotidienne ensemble même les plus insignifiante. Nous nous comprenons réellement, mais j'ai peur qu'un jour il finisse par s'éloigner de moi... Je commence à développer de vrais sentiments pour lui mais je ne sais pas ce qu'il en est de son côté... Quand je le vois me sourire j'ai le cœur qui s'emballe, quand son visage se ferme je me sens mal pour lui, quand il rigole, moi aussi... Ce sentiment que j'ai au fond de moi ? Serait ce de l'amour ? Je ne peux pas, c'est trop tôt... J'essaye de ne pas y penser et de profiter de chaque instant avec lui.
La journée se passe à merveille et quand le soir arrive il m'emmène en balade. Nous nous posons dans un parc et nous discutons de choses et d'autres. Je m'allonge et il vient poser sa tête sur mon ventre. Je lui caresse les cheveux et il me demande quand je dois faire retirer mon plâtre. Je lui répond qu'il me reste trois mois et lui demande pourquoi cette question. Il me répond qu'il aimerait m'emmener sur une plage mais que temps que j'avais mon plâtre, ce n'était pas une bonne idée. On attendra trois mois et on ira. Je continue de caresser ses cheveux et il s'endort sur moi. Je le laisse dormir et je regarde les étoiles. "Papa, maman... Croyez vous que je fais une erreur en retombant amoureuse aussi vite ?"
Je sais que personne ne me répondra mais j'ai besoin de parler avec eux. Yoon-gi se met à bouger et je me tais.
"Tu m'as parlé ?"
"Tu es réveillé depuis combien de temps ?"
"Je sais pas... Je t'ai entendu dire quelque chose mais j'ai pas compris."
Il m'a entendu ? J'ai honte... Je ne veux pas qu'il sache ça... Pas maintenant du moins, c'est trop tôt. Je me relève lentement et lui dis que ce n'est rien. Il suit mon mouvement et s'assoit à côté de moi. Je pose ma tête sur son épaule et nous restons sans rien dire ni bouger pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'il me dise qu'il ira récupérer sa voiture demain. Il m'explique qu'il avait acheté une voiture il y a longtemps mais qu'avec son départ pour Séoul il n'avait jamais pu aller la chercher. Le garagiste avait été sympa avec lui car pendant tout ce temps, il lui avait gardé sans rien lui demandé. Il me dit qu'une fois qu'il l'aura récupéré il aimerait faire un long voyage avec moi. Je le regarde et accepte avec plaisir.
Les heures ont passées à une vitesse folle et nous décidons de rentrer. Il se fait vraiment tard et nous allons chacun dans notre chambre. Je me met au lit quand j'entends frapper à la porte.
"Oui ?"
"Je peux entrer ?"
Mon cœur s'accélère et j'accepte.
"J'avais peur que tu te sois endormie..."
"Non ça va, je me mettais seulement au lit."
"Accepte tu qu'on dormes ensemble ?"
Mon cœur rate un battement, Yoon-gi vient de me proposer de dormir avec lui... J'ai l'impression de rêver, je n'osais pas lui demander et voilà que c'est lui qui m'en fait la proposition. J'accepte de partager le lit avec lui et il vient s'allonger près de moi. Nous nous collons l'un contre l'autre et je ne ressens aucune douleurs lorsqu'il pose son bras autour de ma taille. Mes hématome commence à disparaître sur certaines parties de mon corps et je peux enfin apprécier pleinement son étreinte. Il me couvre de baiser et nous nous endormons paisiblement dans les bras l'un de l'autre.

Je te dois la vie (fanfiction BTS/Suga) FR [terminé] Where stories live. Discover now