CHAPITRE 7: UN NOUVEAU SENS

246 18 0
                                    

J'allais me laisser tomber quand une main m'a attraper le poignet. Qui pouvait bien m'empêcher de me laisser aller ? Jeff m'aurait il suivit ? La main que je sens à l'air plus délicate, serait ce mon esprit qui me joue des tours ? Je sens une main bienveillante et maintenant une deuxième vient se poser sur mon épaule. J'ai mouvement de sursaut, cette main vient de se poser sur un hématome.
"Pardon..."
Je crois rêver... Cette voix... Ça ne peut pas être encore lui. Je ne me retourne pas et continue de contempler le vide sous mes pieds.
"Tu veux bien revenir ?"
Plus de doute, c'est bien Yoon-gi ! Je ne répond pas et lui retire lentement la main qui me tient le poignet. Il se laisse faire et continu de me parler.
"Ce n'est pas la solution, crois moi j'ai essayé..."
Il a essayé ? Son épaule serait dû à ça ? Avant que je puisse dire quoi que ce soit il continu.
"Et ce n'est pas à cause de ça qu'on s'est rencontré à l'hôpital si tu voulais savoir."
Il lit dans mes pensées ? Non c'est impossible. Mais ses mots sont si doux... Je repense à ma première rencontre avec Jeff, lui aussi avait été doux et attentionné la première fois. Je secoue ma tête... Tout les hommes ne sont pas pareils. Mes larmes commence à monter et je renifle légèrement. Yoon-gi l'a entendu et me demande de me tourner. Je baisse la tête et me dirige vers lui.
"Là, voilà, c'est moins dangereux comme ça."
Je fond en larme et plonge ma tête sur son épaule. Je le sens se figer un instant avant de me tapoter la tête.
"Ça va aller, mais tu peux marcher un peu ?"
Je me décolle de son épaule.
"Oui, pardon, excuse moi je n'aurais pas dû..."
"Ne t'excuse pas. Tu n'as pas besoin, c'est moi. Avançons un peu."
Je le suis, c'est étrange sa façon d'essayer de me faire déculpabiliser. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas entendu quelqu'un me dire de ne pas m'excuser... Nous marchons longuement dans les rues et le soleil commence à se coucher. Nous avons à peine parlé, nous nous sommes juste balader côte à côte mais pourtant je me suis sentie bien et en sécurité... Nous sommes arrivés à un croisement, il me regarde et me remercie. Je ne comprend pas.
"Pourquoi ? C'est moi qui doit te remercier. Merci de m'avoir empêcher de sauter..."
Il m'arrête en mettant un doigt devant sa bouche.
"Je n'ai rien fait, toi seule a décidé."
Je le regarde et le remercie une nouvelle fois. Sans lui je ne serais pas là à cet instant précis... Nous finissons par nous séparer quand Jeff nous aperçois au loin. Il fonce vers moi comme une furie quand d'un coup je me rend compte que ce n'est pas après moi qu'il a en a, mais après Yoon-gi. J'ai à peine le temps de crier son nom pour qu'il se retourne que Jeff est déjà presque à son niveau. Il dévit d'un pas et Jeff fini sa course sur une bène.
"Merci Seong-ja"
Il se dirige vers Jeff qui est étalé au sol et lui demande si ça fait mal. Jeff gémit et essaye de le gifler mais Yoon-gi pare chacun de ses mouvements.
"Ça fait quoi d'être celui qui est au sol ?"
Jeff s'énerve et se relève comme il peut. J'accoure à ses côtés et demande à Yoon-gi de nous laisser seuls. Il me regarde un instant, souffle et s'en va.
Je ramène Jeff jusqu'à l'hôtel, il n'a pas grand chose, seulement quelques égratignures sur les bras et au visage. Je m'assois sur le lit et commence à le soigner.
"C'était qui lui ?"
"Personne"
"Si c'était personne pourquoi était il avec toi ?"
Ses questions commence à m'embarasser, je ne vais pas lui dire qu'il m'a sauvée ni même où je l'ai rencontré... Pour la première fois en cinq ans je lui mens.
"Je m'étais perdue et j'ai demandé mon chemin, il m'a raccompagnée au croisement."
"Je croyais t'avoir dis de ne pas sortir !"
Une nouvelle crise arrive... Je ne sais plus comment réagir... Et il continu de s'emporter.
"Ça va être quoi quand on sera mariés ?!"
Le mariage... C'est pour bientôt mais plus la date approche et moins j'en ai envie au fond de moi... Je l'aime mais je commence à me demander si c'est une bonne chose...
Il se relève et m'attrape par les cheveux, me tirant la tête en arrière.
" Tu vas répondre, oui ?!"
J'ai mal et aucun mots ne sort. Il me traîne contre un mur et me met un violent coup de poing dans le ventre, ce qui coupe instantanément ma respiration. Mais il ne s'arrête pas, et me gifle le visage avant de me balancer contre le mur d'en face. Je me retrouve au sol et il me met des coups de pieds dans les jambes. Je ne sens plus rien, j'ai l'impression d'être une vulgaire poupée qu'on maltraître pour jouer... Il m'attrape par le bras pour me soulever, je sens mon corps lâcher, je n'arrive même plus à réagir... Il me traîne jusque devant le lit et me balance contre celui ci. Je sens un énorme choc et ma tête commence à tourner, je ne vois plus rien, tout est blanc. Je viens d'heurter le coin du lit... Je sens les coups de Jeff continuer de pleuvoir sur mes bras et mon ventre... J'ai la tête qui va exploser... Mes yeux se ferme et tout devient noir...
Bip... Bip... Bip... Biiip... Biiip...
Quel est ce bruit ? J'ouvre les yeux difficilement et regarde autour de moi. Tout est blanc, j'entends des gens s'agiter... J'ai si mal... Je vois une grande barre avec des poches de sérum, les tuyaux sont reliés à mon bras... Je suis de retour à l'hôpital... Ils doivent vraiment se dire que je suis une fille à problème... Trois fois en deux jours... Si ce n'est plus... Je ne les compte même plus...
Une infirmière arrive pour changer mes poches.
"Vous êtes enfin réveillée ?"
"Enfin ? Ça fait combien de temps ?"
"Ça fait deux semaines que vous êtes arrivée mademoiselle."
Deux semaines ? Mais qu'est ce qui à bien pu se passer ? Je questionne l'infirmière qui me répond qu'un homme qui s'est présenté comme mon futur mari est arrivé affolé en me portant dans ses bras. Elle me dit que j'ai fait une mauvaise chute dans un escalier.
"Votre futur mari est vraiment quelqu'un de bien vous savez ? Il est venu vous voir chaque jour depuis qu'il vous a déposé. Il attendait votre réveil avec impatience. Il ne devrait plus tarder d'ailleurs."
Non, non... Je ne veux pas... C'est à cause de lui que je suis ici... J'essaye de bouger mais l'infirmière me demande de ne pas bouger sinon elle sera obligée de m'administrer un calmant. Je m'arrête d'un coup et lui ment comme à mon habitude.
"Désolé mais j'ai hâte de le revoir."
"Je vous comprend mademoiselle mais ne vous inquiétez pas, il devrait être là dans une heure."
Elle repart et me laisse seule... Une mauvaise chute ? Futur mari ? Dans une heure ? Comment peut il penser que je veuille encore me marier?...
Je me lève de mon lit, je ne veux pas le voir... Du moins pour l'instant... Je lui pardonnerais peut être un jour... Comme je l'ai toujours fait. Mais cette fois c'est différent je sens au fond de moi que je dois partir, je dois le laisser et vivre ma vie. Vivre même, tout simplement. Ne plus regarder derrière moi, ne plus avoir peur de mal faire ni avoir peur de chaque mot qui sorte de ma bouche. Je titube, mes jambes ont du mal à me soulever. Je me raccroche à la barre et avance dans les couloirs... Je me traîne jusque dans le grand hall du Severance hospital. J'aimerais prendre un café mais mes deux mains sont prisent... L'une est dans le plâtre et l'autre m'aide à tenir debout en tenant la barre... D'un coup, une douce musique parvient à mes oreilles. Je décide de suivre le son et me voilà partie en balade à travers les pièces du hall à la recherche de ce son mélodieux...

Je te dois la vie (fanfiction BTS/Suga) FR [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant