PROLOGUE

686 19 6
                                    

Chaque jours se ressemble, toujours les mêmes gestes, les mêmes sentiments et ressenties quand je me lève. Cela fait des années que ça dure, j'ai beau tout faire pour changer ça, rien ne change.
J'ai été adoptée par un ami de ma mère à l'âge de 10 ans lorsque mes parents ont périt dans un accident d'avion suite à un voyage d'affaire.
Leur retour vers Séoul ne se sera jamais fait... Je m'appelle Kim Seong-Ja et j'ai aujourd'hui 25 ans, cela fait maintenant 15 ans que j'ai quitté ma ville natale pour rejoindre la France. Daniel, celui qui est devenu mon responsable légal, est Français et a trouvé plus juste de me ramener avec lui, estimant que Séoul me rappellerait trop de mauvais souvenirs. J'ai grandis en région parisienne et aujourd'hui encore j'y vis. Mais cela va changer, je ne supporte plus d'être éloignée de mes origines et j'ai besoin de retrouver mes racines. Si il n'y a plus personne qui m'attends là-bas, je sens au fond de moi que j'y ai ma place.
Ici je me sens étouffée, prise par la routine. La fameuse rengaine métro boulot dodo pourrait résumer ma vie. J'ai mon travail en tant que serveuse dans un restaurant qui paye pas de mine, un petit ami et notre appartement deux fois trop petit pour nous. Mon petit ami ? Ça fait 5 ans qu'on est ensemble, on s'est vite installé à deux et notre vie a commencé à changer, on est rapidement devenu suspicieux l'un et l'autre, notre jalousie est monté d'un cran et il a développé un sentiment de possessivité. Quoi que je fasse, où que j'aille, je dois sans cesse me justifier. J'ai dû quitter mon premier emploi qui selon lui nous éloignait. Je ne sais toujours pas comment il va réagir quand je lui annoncerais que je veux retrouver mon pays d'origine, sûrement qu'il voudra venir avec moi. Je souhaite réellement qu'il accepte de laisser notre petite vie parisienne pour Séoul...

Je te dois la vie (fanfiction BTS/Suga) FR [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant