41|Happy End

4.4K 249 36
                                    

📖Bonne lecture 📖
|-O.M
___________________


41 - On fait partis des rêveurs, des compliqués, des paumés.

Je me lève assez fatiguée de la veille, j'ai passé la soirée à parler avec Tasmine, va savoir pourquoi mais depuis que je suis mariée elle ne me laisse pas respirer. On est aller à la mairie pour le mariage civil, il n'y avait rien de particulier. Pour moi le plus important était le religieux. Je suis actuellement toujours chez Mayed , malgré " la réconciliation" avec Zuïr, nous nous parlons que très brièvement au téléphone, ce n'est plus comme avant. Il voulait me proposer un rendez- vous pour que je puisse m'entretenir avec Alise , mais je lui ai dit que ça ne m'intéressée pas. Il m'a expliquer que lui aussi avait trouvé l'amour de sa vie et qu'il voulait construire une vie avec elle mais qu'il faut qu'il soit complètement stable. On essaie de garder contact sans être trop proche, car on le sait très bien que nous ne sommes pas bon l'un pour l'autre.
Cela doit faire quelques jours que je suis mariée et je ne me sens pas vraiment différente, en même temps depuis le mariage religieux Nels ne m'a pas appelé, au début je trouvais cela bien, car c'était une situation assez gênante et stressante pour moi et que j'aurais sûrement ignorer ses appels. Mais maintenant je trouve cela assez bizarre maintenant. Peut-être que je devrais faire le premier pas et l'appeler? Après tout un couple ça se forme à deux? Je décide de prendre mon courage à deux mains et de l'appeler, je met mon téléphone sur haut parleur et le pose sur la table, je la fixe intensément. Après quelque secondes il répond enfin:

Nels - 《 J'ai crus que t'allais jamais appeler.》

- 《 T'attendais mon appel?》

- 《 Oui.》

- 《 Pourquoi tu ne m'a pas appelé en premier alors?》

- 《 Avec toi je sais pas toujours comment réagir. Imagine que je t'aurais appelé en premier et qu'au final ça serais trop tôt pour toi. Qu'au final t'es pas encore prête pour les appels, en plus t'aime pas ça.》

- 《 T'a raison j'aime pas les appels, mais si tu veux me parler appelle moi ne te retient pas. J'ai décidé de changer et d'être plus positive et ouvert envers les gens. Je vais réussir à combattre cette gêne.》

- 《 D'accord. Ça te dit de sortir manger une glace? 》

- 《 Non j'ai pas faim.》

- 《 Moi aussi j'ai pas faim c'était juste un prétexte pour qu'on puisse se voir.》 rire

-  Ah ok, au pire on peut sortir et pas manger de glace.》

- 《 Ça me va aussi.》

- 《 Bon bah on se voit dans 40 minutes. Ou plus le temps que j'arrive à mettre un voile.》

- 《 Ça te prend autant de temps? 》

- « Oui, j'aurais bien mis les voiles prêt à enfiler de Mayed mais ils sont si laid. »

-《 Ok on se voit tout à l'heure. 》 rire

Je raccroche assez surpris de cette scène , il faut qu'il arrête de me prendre avec des pincettes. Je décide de commencer à me préparer parce que mettre mon voile va me prendre beaucoup de temps. Je m'habille légèrement vu le soleil plein qui tape sur ma fenêtre, il fait de plus en plus beau. J'enfile mon bandeau et remarque que je trouve pas mes voiles noirs, j'en ai pourtant six. Je fouille dans toutes la chambre et décide de demander à Mayed. Il me répond négativement et me demande où  je vais:

Nûra - "Vie Paumée"  [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant