1|Zuïr est de retour

13.3K 581 77
                                    


📖Bonne lecture📖
@-O.M_
_______________

J'ai un faible pour les gens abîmés💔

Je m'appelle Nûra, plus précisément Nûra El Rachid. Je suis née le 8 août 1995. J'ai 21 ans. Je suis d'origine palestinienne enfin je crois. J'habite au Canada, j'ai un frère Zuïr. Lui est âgé de 28 ans. Il est d'origine Yéménite. C'est tout ce que vous deviez savoir. Je sais que cela porte à confusion, on n'a pas les mêmes origines. C'est normal, on n'est pas liée génétiquement mais pour moi ça ne change absolument rien. Je suis arrivée à l'orphelinat alors que je n'avais que j'étais un bébé . Lui Zuïr il avait été transférer depuis ces 8 ans. J'ai été adoptée par Zuïr, quand il n'avait que 18 ans et moi 13 ans. Zuïr m'a élevé, il a été mon père, ma mère, mon frère, mon meilleur ami. Je lui dois tout, beaucoup croient qu'il n'a pas les capacités pour m'éduquer mais ils ont tort. Il a certains problèmes psychologiques, il a un trouble de personnalité, un côté schizophrène, pas complètement mais il s'en rapproche. En tout cas c'est ceux que les médecins ont insinués. Ils n'ont pas encore compris qu'elle est le problème de mon frère. Cela dérange les gens. Dès qu'ils voient de la différence ils critiquent, ils l'appellent le "psychopathe". Ils me font de la peine. Mais bon si les gens parlent de toi c'est que tu es important à leurs yeux.

Aujourd'hui mon frère rentre enfin. Il était parti pour un séjour de 6 mois en prison pour coup et blessures, à la suite dune crise. Il avait violemment tabassé un homme, qui a porté plainte par la suite. Je me lève de bonne humeur et prépare le repas car je sais qu'il aura faim. Je ne fais pas de truc compliqué. Je m'habille vite fait et va faire des petites courses car il me manque des ingrédients. Je sors de chez moi, et comme par hasard je tombe sur qui? Kanye. C'est un ami à mon voisin, limite, il vit chez lui. Il est H24 là-bas. Le seul truc à retenir c'est qu'il fait chier !

-« Ah salutNûraçava?»

-«Non»balançais je en traçant

-«Attends!»dit-il en me tenant le bras

Je regard mon bras, je le regard ainsi de suite jusqu'à qu'il comprenne qu'il faut me lâcher. Je déteste les contacts physiques, c'est presque une phobie.

-« Excuse moi..»balançais-t-il gêné

-«Tu me veux quoi?»

-«Bah à chaque fois que je te parle tu m'évite, il y a un problème?»

-«Non pourquoi?»

-« Bah je sais pas tu me fuis!»

-« Non mais de base t'es un gars hyper gentil mais je ne vois pas l'intérêt de te parler si j'en n'est pas envie.»

Vous venez juste de découvrir mon premier défaut. La sincérité, ma pire ennemie. Je dis tout haut ce que je pense tout bas. Et parfois ce n'est pas jolie à entendre. Je ne fais même pas ça pour être méchante, loin de là, je ne men rends pas compte en fait que je blesse les gens. Mais à vraie dire je ne fais aucun effort pour changer.

-« Ah euhh.»

-«Laisse tomber fait comme si cette conversation n'avais jamais exister à plus.»

Nûra - "Vie Paumée"  [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant