32|Bonne ou mauvaise nouvelles

2.4K 165 25
                                    

📖Bonne lecture 📖
@-O.M-

32 - Le coeur à ses mémoires et je n'ai rien oublié.

Je m'était préparée à cette rencontre j'avais tous prévu, je devais rentrer poser des questions et sortir. J'avais tout préparée mais rien ne c'est passé comme je le voulais. Au lieu de ça je me suis effondrée, c'est pathétique. En plus dans les bras de Nesl, mais qu'est ce qui m'a pris? Je ne connais pas cet homme dans cette cellule, il ne représente rien pour moi, mais alors pourquoi ses mots me blessent? Plein de gens ne m'aiment pas alors pourquoi ça me touche que lui principalement ne m'aime pas? Je déambule dans les rues de la ville sans vraiment aller dans une direction précise. Une main sur mon épaule me sort de mes idées.

Irhene - Ça fait longtemps.

Nûra - Tu fait quoi ici?

- Comment ça va Irhene? Bien et toi Nûra? On devrait avoir ce genre de discussions après un long moment sans se voir.

Nûra - Arrête d'être trop sentimentale. lui dit-je en arrachant le beignet de ses mains

- Eh!C'est le mien.

- J'ai passé une journée de merde ok.

Irhene- Tu veux en parler?

- Non! Bien sûr que non.

- Tu ne veux pas qu'on aille se poser dans un restaurant ou un parc pour parler un peu de nos vie. Ça doit faire des semaines qu'on c'est pas vu.

- J'ai rien à dire, ma vie est banale.

- Tu va me faire croire qu'il ne se passe rien de nouveau dans ta vie? Tu es l'une de mes amies qui à la vie la plus mouvementée que je connaise.

Nûra - Déjà on est pas vraiment amie. Et il y n'y a rien de si important qui c'est passé dans ma vie pour qu'on se pose ensemble dans un parc et qu'on en parle. Je suis toujours avec un main en moins, j'ai rencontré mon père qui est un vraie connard . Tu vois pas bessoin de se posée j'ai tout raconté en même pas 5 secondes.

Irhene - Tu devrais travailler ta relation avec les gens.

- Pourquoi? Les gens ne servent à rien appart peuplés cette planète.

Irhene - T'es trop morbide bref viens prendre un café avec moi.

- Non j'ai pas envie!

- Viens!

Elle me tire de force, et quelques minutes plus tard on se retrouve dans le café du coin. Moi je veux juste rentrer chez moi me mettre au chaud sous ma couette!

Nûra - "Vie Paumée"  [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant