34| Le grand saut

1.8K 157 5
                                    


📖Bonne lecture 📖
@-O.M-

34 - Et elle essayait de le sauver de l'enfer sans savoir que l'enfer était en lui.

ZUÏR




Mes yeux s'ouvrent contre ma volonté. Je vois un visage au dessus de moi comme si on m'observé de loin , mais le visage semble flou. Malgré cela je le reconnais, c'est elle, ma génératrice, ma mère. Je ris, c'est plutôt un rire moqueur. Je me moque de moi, j'ai juste vu une seule fois cette femme qui m'est encore inconnus. Et maintenant je rêve d'elle. C'est drôle ou plutôt pitoyable? Je suis si faible, franchement! Elle semble heureuse elle, ça ne semble pas l'infecter. Ou peut être que je suis sensible à ce genre de chose à cause des médocs.
Mes mains touchent le béton froid, je m'appuie sur elles pour me relever. J'ai un sentiment étrange c'est comme si mon corps bougé tout seul. Je ne contrôle pas vraiment mes mouvement, je suis comme spectateur de ma vie en ce moment même. Mes pieds bougent tout seul je me rapproche du bord du toit. Je m'arrête à temps avant que mes jambes sautent par dessus. J'ai repris le contrôle, je me recule un peu pour me mettre hors de danger. Je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive mais je pense que je ne veux pas mourir. Enfin je crois. J'ai des bonnes de raison de vivre, Nûra, Alice, moi. Et puis je vais guérir.
Je sens comme un poids sur mon coté gauche de la poitrine, je tapote dessus et une enveloppe tombe. Je l'a ramasse  surpris je ne sais pas du tout qu'est ce qu'elle contient. Cela faisant que je n'avais pas reporté cette veste, des mois ou plutôt des années. Va savoir ce qu'elle contient d'autres. Je décide de l'ouvrir, elle est tâchée de sang comme ma veste d'ailleurs. Je n'avais même pas prêté attention à ce détail. Je reconnais mon écriture, c'est moi qui l'ai écrite, mais bizarrement je ne me rappelle pas de l'avoir écrit. J'essaie de lire ce qui est lisible, il y a tellement de saleté dessus que j'ai l'impression qu'elle remonte à longtemps.




Si tu lis cette lettre c'est que tu as réussi à fuir la vigilance de Nûra. Je ne sais pas si je me rappellerai de tout ça après car j'ai engloutis  tellement de médoc. Je voudrais te dire qu'elle m'a forcée mais c'est faux. Je les ai avalés, j'était consentent  mais à vraie dire maintenant je le regrette. Je vais sûrement tout oublié comme toujours et elle va te faire croire que tout va bien. Que rien ne c'est passé elle va sûrement sortir une parfaite excuse qui expliquerait la cicatrice sur son ventre. Et comme tu as tellement confiance en elle, et qu'elle ment si bien tu va sûrement la croire. Si tu lis cette lettre je ne sais pas vraiment dans quel état tu seras. Peut être que tu seras rétablie alors si oui, arrête toi de lire. Si non, si tu es toujours dans cette état merdique alors où que tu sois, quoi que tu fasse arrête ça et tue toi. Oui suicide toi de n'importe qu'elle manière on s'en fou mais arrête d'exister car tu ne fait que semer le mal autour de toi. Tu as appris que ta mère avait essayé de te contacté et Nûra ne te l'a pas dit. Elle te l'a caché. Ce soir  là tu es rentré auprès de ta soeur que tu aime tant et lorsqu'elle tendais les bras pour que tu puisse lui faire un câlin tu a attrapé un couteau et l'a enfoncé dans son ventre. C'est après une heure et demie que je me suis rendu compte de ce que j'avais fait alors j'ai appelé les pompiers. J'ai failli l'a tuer.

Je tombe au sol littéralement sans même finir la lettre, c'est vraiment moi qui l'ai écrite je ne m'en rappelle pas. Comment j'ai pus oublié le fait que j'ai rencontré ma mère. Et comment Nûra a pus me cacher ça. Ce n'est pas un petit détail. Qu'est ce qu'elle peut me cacher d'autres? Qu'elle passage de ma vie j'ai oublié?  J'entends une respiration derrière moi, je reconnais son souffle, c'est elle. Malgré la grande ville où on est, malgré les milliers de bâtiment qu'il y a elle a réussi à me trouver. Elle me connais si bien même un peu trop bien.

Nûra - "Vie Paumée"  [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant