37| Seconde Chance?

2.2K 168 5
                                    

📖Bonne lecture 📖
@-O.M-

37 - Si tu m'aime ou  que tu m'a aimer, ne m'ignore pas, tue moi.

NÛRA




Dans la voiture c'est silence complet. Mayed ne fait que de me regarder en souriant sans discrétion. Moi j'évite son regard. Mais qu'est ce que j'ai fait. Je viens juste de m'en rendre compte de ce que j'ai fait.

Nûra - Stop la voiture.

Mayed - Pourquoi y'a quoi?

Nûra- Gare toi sur le côté.

Il se gare aussitôt et me regarde surpris. Moi je sort de la voiture essoufflée, je m'appuie sur le capot en essayant de rependre ma respiration. Qu'est ce que j'ai fait? J'ai vraiment dit ça à Nels?

- T'a quoi Nûra?

- Je..j'arrive pas à respirer. Je vais mourir.

- Quoi? Mais non. Calme toi d'abord.

- Je..pourquoi tu ne m'a pas arrêté putain!

- Tu panique pour ce que tu as dit à Nels sérieusement?

- Oui..je..

Il s'approche de moi en se retenant de rire. Et me donne des petites tapes sur le dos.

- Essaie de contrôler ta respiration d'accord. Il faut que tu te calme. C'est rien d'avouer ses sentiments. Il faut juste que tu réfléchise à ce que tu va faire maintenant.

Je le regarde un peu perdus. Qu'est ce que je vais faire maintenant il a raison. Je reprend mon souffle petit à petit. Lorsque je suis complètement calme je me décale de la voiture.

Nûra - Je sais ce que je veux faire.

- Très bien c'est quoi?

- Je vais retourner bas et lui dire que c'est faux.

- Ok stop ! Tu tu trouve pas que t'abuse un peu là? On va monter dans la voiture et rentrer puis là tu pourras réfléchir tranquillement ok?

Nûra - T'a raison. Je vais juste l'éviter. Au bout d'un moment il va forcément oublié. Rentrons.

- C'est pas vraiment ce que je voulais dire.

Je l'écoute à peine et monte dans la voiture. Ce genre de choses ne m'est jamais arrivé. Et même si on a jamais parlé de ce sujet là avec Zuïr, je suis sûr qu'il saurais quoi faire. Il m'aurais donné des conseils et se serais sûrement moquer de moi. J'ai toujours ce sentiment de vide sans lui. Des fois je me réveille et j'ai l'habitude d'aller voir si il dort bien, mais quand je sort de la chambre je me rend compte que je ne suis pas à la maison.
Dès que la voiture est garé, je descends direct et monte dans ma chambre. Je m'affale sur mon lit. C'est quoi la suite après une déclaration? Enfin on peut vraiment appelé ça une déclaration? Après tout je n'ai pas dit que je l'aimais. Et puis peut être que je pense l'aimer et que je ne l'aime pas. J'ai peut être ce sentiment à cause du vide que Zuïr m'a laissé. Mais non!  Je me voile la face. Logiquement ce qui viens après c'est le mariage. Mais je ne veux pas me marier. Je ne m'imagine pas marier d'ailleurs. Tellement de chose ce bouscule dans ma tête.
Il faut que je pense à autres choses. Et puis j'ai d'autre choses à régler. Ce qui c'est passé cette après midi est un problème. Ce bras me cause trop de problème. Cette sensation de douleur intense que je ressens est insupportable. Et j'en ai parlé à personne même pas à Tasmine. J'ai pas envie de m'apitoyer sur mon sort. Je jette un coup d'oeil dans la pièce et remarque un sac. C'est sûrement un autre sac de Mayed. Ces jours-ci il n'arrête pas de m'offrir des jilbeb ou des voiles prêt à porter. Je l'avoue, enfiler son voile à une main est vachement difficile.
Il se devoue tellement pour être doux avec moi que je trouve ça émouvant ou peut être effrayant. Il me traite comme une ado qu'on a adopté et qu'on a peur de blesser. Peut être que tout le monde a raison je devrais prendre une prothèse, cela faciliterais ma vie de tous les jours. Mais rien que d'y penser cela me donne mal à la tête je ne sais pas pourquoi. Je me lève soudainement de mon lit et me change. Mon téléphone vibre suite à une notification. C'est Nels, j'avais complètement oublié que j'avais son numéro. Je déverouille mon téléphone et regarde son message.

Nûra - "Vie Paumée"  [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant