20|Sentiment Étranger

2.8K 200 4
                                    




📖Bonne lecture 📖
|O.M|
__________________

20-Avec lui il n'y a pas besoin de mots pour se comprendre, c'est comme si nos cœurs étaient liées depuis toujours.

Dès que je reçois le message d' Irhene, j'enfile mon manteau et met mes chaussures, il faut que je vais directement à l'hôpital pour voir comment elle va , je voulais couper les ponts avec elle au départ puisque je ne supporte pas le mensonge, et j'ai toujours pas digéré le fait qu'elle m'a menti sur Zuïr. Mais là, c'est une situation d'urgence et j'ai l'impression qu'elle n'a que moi comme amie, je dépose donc Tasmine à l'aéroport avant de filer à l'hôpital.

Je tourne en rond dans la salle d'attente, cela doit faire une heure que j'attends. J'ai envoyé un message à son frère, car je suis sûre et certaine qu'elle ne l'a pas prévenu. Peut-être que ce n'était pas à moi de le prévenir, mais je ne peux pas rester avec elle tout le long, il lui faut un soutien moral. Imran débarque brusquement à l'hôpital et regarde autour de lui, puis se tourne vers moi, il commence à serrer ses poings, il a l'air très énervé, et j'avoue que je comprends pourquoi.

Imran -《  Tu c'est ce qui s'est passé précisément ?》

-《 Non ils m'on jute dit de patienter ici, et que quelqu'un allais venir me prévenir.》

-《 PUTAIN ! Et elle était enceinte de combien de mois ?》

-《 Elle ne me l'a pas dit, à vraie dire je n'ai pas voulu savoir.》

-《 J'ai fait le frère compréhensif, attentionné, naïf et voilà dans quelle situation elle se trouve. Je lui dis mainte et mainte fois, ne fait pas de conneries avec les hommes, attends le mariage. Et elle ne m'écoute jamais ! J'aurais dû agir !》

《Toute façon tu n'as rien fait.》

Il me regarde d'un air énervé.

-《 Désolée je ne sais pas consoler les gens, commence par t'asseoir déjà. Tu sais on ne peut pas tout gérer, de fois, on a beau donner tout l'amour et l'éducation qu'on veut, la personne peut quand même partir en cacahuète. C'est ta sœur, ce n'est pas ta fille, tu ne peux pas endosser toute la responsabilité de ses erreurs. Et puis je pense qu'en ce moment elle a plus besoin de réconfort que de reproches.》

-《 Pourquoi on ne peut pas régler les soucis en claquant des doigts ?》

-《 Je me le demande aussi.》

On s'arrête de parler, on se regarde, et on s'est mis à sourire va savoir pourquoi. Peut-être parce qu'on se comprend, et qu'on vit des situations similaires, c'est d'ailleurs la première fois que je vois Imran en colère et en même temps, que je le vois rire. C'est bizarre, moi qui avais l'habitude de le voir neutre et calme. N'empêche qu'il a un sacré sourire et charme. Je ne vous l'ai jamais vraiment décrit, car je ne l'observais pas vraiment. Il est grand de taille, matte de peau, yeux marron, cheveux court bouclé noir, il n'a rien d'extraordinaire, mais la simplicité fait son charme. Un infirmier vient nous voir, et nous fait un résumé la situation, elle a perdu beaucoup de sang et suite à ça le bébé n'a pas survécu, il nous explique qu'on peut la rendre visite mais pas longtemps, parce qu'il faut qu'elle se repose. On rentre dans la chambre et on trouve Irhene en robe d'hôpital dos à nous, elle se retourne subitement et là on voit, son visage gonflé à force de pleurée, elle a l'air abattue.

Nûra - "Vie Paumée"  [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant