16|Une nouvelle rencontre

3K 206 5
                                    

📖Bonne lecture 📖
|-O.M|
__________________

16- « J'ai peur quand le soleil se lève car la vie est belle que dans mes rêves. » 

-《 Qu'est-ce que c'est ? 》 demandais-je à Zuïr

-《 Deux cartes cadeaux pour toi et Tasmine. Vu que vous ne sortez pas beaucoup. 》

-《 Oh merci. 》

Je le prends dans les bras et le sert fort, ce sont ces petites attentions que j'aime. Il est 6h30 du matin et je suis en route pour l'école, je viens juste de garée ma voiture et cela m'épuise déjà. Heureusement que c'est ma dernière année. Je croise quelques camarades et on se dirige en cours puis je m'installe et essaye de ne pas m'endormir. Mais la fatigue pèse ma nuit à consister à chercher un boulot à temps partiel. Alors que j'allais m'étaler la tête la première sur la table, un cahier viens amortir ma chute, je relève subitement ma tête et remarque alors que c'est mon camarade qui avait pris son cahier pour amortir ma chute.

-《 Il faut dormir le soir.》

-《 Merci.》 dis-je embarrassée

C'est l'un des moments le plus gênant de toute ma vie, d'ailleurs je n'avais même pas remarqué qu'il s'était installé à côté de moi. D'habitude je me mets toute seule pour me concentrer, je jette un coup d'œil dans la classe et remarque qu'il n'y a plus de place. Ça doit donc être pour ça qu'il s'est mis à côté, je regarde discrètement ses notes pour voir si j'ai ratée quelques choses, et j'aperçois que ses notes sont très bien organisées, par couleurs et en plus de cela il a une belle calligraphie.

Mon cours est enfin fini, je range rapidement mes affaires pour sortir de cet enfer et enfile ma veste quand une de mes camarades m'interrompt :

-《 Et Nûra  ?》

-《 Quoi ?》

-《 J'ai remarqué le petit sauvetage de tout à l'heure.》

-《 Ah ça, c'est parce que j'ai dormi tard hier.》

-《 Humm okay.》

J'ai hésité à lui dire que je cherchais un boulot, et puis je me suis dit que peut être elle a des relations qui pourrait m'aider.

-《 Je cherche un boulot, c'est pour ça.》

-《 T'aurais pu demander à ton sauveteur, il a au moins deux boulots, et beaucoup de relations.》

-《 Non, je le connais même pas.》

-《 Si tu veux je peux demander pour toi ?》

-《 Non, c'est bon merci, au revoir.》

Je ne sais même pas pourquoi je lui en ai parlée, maintenant elle va le dire à toute la terre. Nûra t'es vraiment stupide. J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai même pas remarquées que j'avais bousculée quelqu'un. Je relève la tête et aperçois Irhene devant moi. Qu'est-ce qu'elle fait là ?

-《 Tu fous quoi là ?》

-《 Je t'attendais.》

Nûra - "Vie Paumée"  [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant