29| Révélation

2.9K 194 19
                                    


📖Bonne lecture 📖
@-O.M-

29 - Vous voulez la paix: Créé l'amour.


Je rentre et observe Nels par la fenêtre, il est resté quelques minutes à sourire tout seul. Il est assez flippant puis il est parti. Je  suis allez me réchauffer un plat en regardant la télé, je devrais commencer à réviser mais je suis une grande flemmarde alors que je reprends les cours bientôt, et j'avoue que j'hésite à arrêter et faire école à domicile. Ça peut sembler débile mais les regards des autres pourraient me déconcentrée. Ou, peut être que je ne veux pas avouer que j'ai honte de ma main. Tasmine a peut-être raison, elle a aussi dit que c'est peut-être pour cela que je me trouve laide en ce moment. Je ne sais pas quoi en penser. La télé est allumée mais je ne la regarde pas, je suis perdu dans mes pensées. C'est en voulant ramasser mon assiette que je tombe sur un livre par terre, je le ramasse et l'observe. Je le ramasse et le pose sur la table, j'ouvre les fenêtres pour aérer la pièce. Il fait tellement bon ce soir je pars dans ma chambre et m'allonger pour lire mon livre. Mon téléphone ne cesse de sonner c'est Mayed, il m'a m'harcèle toute la journée, je décide de le mettre en silencieux. Je souffle d'agacement et pose le livre sur mon visage. J'entends la porte s'ouvrir c'est sûrement Zuïr, je pose le livre et pars le rejoindre. 

-《 Alors comment c'était ce rendez-vous petit cachotier? 》 

-《 T'es parano tu dis ça comme si j'étais partis à un rendez-vous galant. 》

rire-《 Qui sait ? Tu m'a même pas dit où t'était aller.》

 -《 Rien de très amusant. Et toi?》

 -《 La tarte aux pommes était pas mal. 》

 -《 Et c'était bien alors? 》 

 -《 Bof, ça fait passer le temps. 》déclarais -je en m'étalant sur lui 

-《 Tant mieux mais dégage t'es lourde .》

 -《 Tu mens j'ai perdus du poids sans ma main.》

 -《 Nûra ! 》

 -《 Quoi je peux même plus faire des blagues sur mon propre état.》

 -《 Ça ne se fait pas, d'ailleurs comment tu vas? 》

 -《 Bien, je gère. 》

 -《 Tu veux pas allez voir le psychologue Mr. Zack?》

 -《 Non merci.》

 Il me relève parce que j'étais étalée sur lui, puis me tourne vers lui.

 -《 Passe-moi tes mains.》

 Je le regarde un peu hésitante, je n'ai pas envie qu'il voie cette horreur. Même moi je n'arrive pas à supporter cette vue tous les matins. Je n'ai pas envie qu'il soit dégoûté de moi et effrayé.  -

《 Passe les moi Nûra, ai confiance.》 

 Je les tends doucement vers lui en fermant les yeux je n'ai pas envie de voir sa réaction. Ce n'est pas la première fois qu'il voit mon amputation, mais je déteste cela à chaque fois. Je sens ses doigts me frôler, c'est une sensation assez étrange.

Nûra - "Vie Paumée"  [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant