5| Mon cher Zuïr

4.9K 337 13
                                    

📖Bonne lecture📖
|@_O.M_
_______________

J'ai la cœur qui perd la tête❤.»

Allongée dans leurs voiture, Nûra viens juste de se réveiller, elle a dormi pendant tout le trajet. Ils viennent juste de sortir de l'hôpital psychiatrique. Et le silence règne dans l'air comme s'il était maître. Ils rentrent puis elle se change et le rejoins sur le canapé. Lui était là, à fixer le vide en pensant au passé, en n'attendant une réponse du temps.

Zuïr Je me rappelle de ma mère. De mon enfance mais pas en détail.»

-« Ah bon? C'est bien raconte moi.»

-« C'est bien? *rire*Quand ta mère est une prostituée ce n'est pas bien du tout.»

Elle ravale sa salive, et le regard intensément, puis elle fronce les sourcils en signe d'incompréhension.

Je croyais que ma mère m'avait abandonnée parce qu'elle ne pouvait pas m'élevée ou qu'elle était rechercher par quelqu'un, un truc de ce genre. » rire

-« Peut-être qu'il y a une raison. »

- 《Ou peut être qu'elle m'a abandonnée puisqu'elle ne m'aimait pas. »

-« Comment tu peux savoir si elle t'aime ou non? »

-«Parce qu'elle me le dit tout le temps. La voix que j'entends dans ma tête, c'est elle. Chaque instant où je me dis que je vais mieux. J'ENTENDS SA VOIX ! Ces paroles, tu ne peux pas savoir à quel point ça fait mal. déclara t-il perdue

Il pose ces mains sur sa tête comme si elle allait tomber et se recourbe sur lui-même. Nûra se déplace et s'assois à côté de lui puis pose sa tête sur son épaule, comme signe de soutiens. Tous ces muscles se détendent et il pose ces yeux d'un noir sombre sur elle.

Nûra  Et si on se faisait un film, comme à l'ancienne ? Pour oublier tout ça, ce soir, on met tous les problèmes et les points négatifs de côté ok ?»

-«Hmm.»

Alors vous décidez de commander une bonne pizza et de jouer aux cartes telles des enfants, ils rigolent, et s'amusent comme s'ils avaient mis pause sur tous leurs soucis. Ce soir, c'est leur soir, leur soirée, peut-être même l'unique qu'ils passeront dans la joie. Nûra se lève à toute vitesse, hier avec Zuïr ils ont regardé beaucoup de films et se sont endormis très tard. Elle a même oublié qu'elle avait école le lendemain. Elle déjeune et pars en cours rapidement. Nûra viens juste d'entrer, mais elle n'en peut déjà plus. Tous ces cours ne l'intéressent pas, elle espère finir son année après elle verras ce qu'elle fera. Assise au fond de la classe, elle essaye de suivre le cours. Quand un garçon de sa classe t'interpelle.

Harmin -«Nûra ça va ?»

-«Ouais.»

Harmin -« T'as fait quoi hier ?»

-« Rien.»

Harmin -« Dit moi que t'a regardé le match hier s'il te plaît. »

Lonely -« Tu vois bien qu'elle ne veut pas te parler tu forces.»

Nûra - "Vie Paumée"  [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant