Chapitre 69

5.6K 493 268
                                    

« - Mon ange... Réveille-toi...

- Mmmh... Nion... »

Yoongi eut un sourire en voyant son petit ange gigoter pour enfouir son visage dans l'oreiller. Amusé, il fit glisser ses doigts le long de son dos, récoltant de légers frissons de Jimin qui finit par marmonner d'un ton boudeur :

« - Pourquoi... Veux dormir...

- J'ai une surprise pour toi petit ange, je ne pensais pas qu'ils allaient arriver si tôt. »

Son petit ange roula sur le dos en cachant ses yeux avec son bras et bredouilla :

« - Surprise ? Ils ? Mais...

- Dans le salon mon ange. Depuis... Dix bonnes minutes. »

Jimin s'assit lentement sur le lit en se frottant le visage. Mais devant le sourire entendu de Yoongi, il finit par assembler les morceaux dans son esprit encore embrumé par la fatigue. La surprise, ce « ils »... Il ouvrit d'un coup de grands yeux en se levant précipitamment. Il glissa sur les draps et se rattrapa à l'épaule de Yoongi avant de se précipiter hors de la chambre. Il réalisa trop tard qu'il était nu et dut faire un demi-tour pour passer un caleçon qui trainait dans le couloir avant de reprendre sa course jusqu'au salon. Et il eut un cri de joie en reconnaissant les larges épaules de Jin :

« - Hyung ! »

Jin n'eut que le temps de se retourner avant que Jimin ne lui saute dans les bras en s'agrippant à lui comme un koala en pleurant de joie :

« - Tu es enfin là ! Tu m'as tellement manqué ! Tu as fait bon voyage ? Vous habitez où ? Tu restes avec moi hein ?

- Et nous on nous oublie ? »

Toujours accroché à Jin, il releva la tête pour apercevoir Namjoon, Taehyung et Jungkook plantés au milieu du salon. De nouvelles larmes lui échappèrent alors qu'il descendait des bras de son hyung pour se jeter dans ceux de Taehyung :

« - Taetae ! Vous êtes là aussi !

- On n'allait pas abandonner notre Jiminie tout seul aux États-Unis ! »

C'était trop pour Jimin. Il éclata en sanglots et aussitôt, il fut le centre d'un câlin collectif initié par Jungkook. Quatre paires de bras l'enlacèrent pour le réconforter et il se laissa aller dans cette étreinte chaleureuse.

Yoongi resta un peu à l'écart, observant la scène avec attendrissement. Son petit ange était réellement adorable. Quand il fut libéré, Jimin se précipita aussitôt vers lui pour se jeter à son cou :

« - Merci Yoon !

- C'est normal mon ange... Comme ça tu seras bien entouré ici. »

Jimin prit son visage entre ses petites mains pour l'embrasser. C'était rare que son petit ange prenne ainsi des initiatives, surtout au milieu d'autres personnes, alors Yoongi l'enlaça aussitôt pour le serrer contre lui. Il mordilla sa lèvre inférieure avant de murmurer contre ses lèvres :

« - Je tenais à ce qu'ils soient tous là pour notre mariage mon ange...

- Un mariage ?! »

La voix de Jin rompit leur bulle de complicité. Et ils se tournèrent tous deux vers lui. Jimin rougit en voyant tous les regards braqués sur eux et attrapa la main de Yoongi en lui murmurant :

« - Tu ne leur a rien dit ?

- Il se peut que j'aie... Oublié ? »

Jimin ouvrit de grands yeux en entendant sa réponse. Oublié ? Mais comment il avait pu oublier ? Il s'ébouriffa les cheveux avant de relever les yeux vers ses amies pour bredouiller :

« - Eh bien... Yoon... Il...

- Oh mon dieu ! »

Cette fois c'était Jungkook qui avait lâché cette exclamation. Jimin fronça les sourcils en voyant qu'il regardait (comme les trois autres) à côté de lui. En se tournant vers Yoongi, il se plaqua vivement une main sur la bouche en le voyant un genou à terre, un écrin entre les mains.

Yoongi eut un sourire attendri en voyant l'émotion de son petit ange. Il ouvrit l'écrin pour dévoiler un anneau en argent gravé et demanda doucement :

« - Mon ange... Maintenant que tout le monde est là... Je sais que je t'ai déjà fait une demande mais je n'avais pas de bague et... Park Jimin, veux-tu m'épouser ? Veux-tu passer le reste de ta vie avec moi ? »

Jimin sentit de nouvelles larmes rouler sur ses joues. Il n'était pas coiffé, portait juste un caleçon, et c'était l'instant qu'avait choisi Yoongi pour faire sa demande ? Le tout devant leurs quatre amis totalement bouche bée ? Ses jambes lâchèrent et il s'effondra à genoux dans les bras de Yoongi en sanglotant :

« - Oui... Oui je veux ! Je veux ! »

Il s'accrocha désespérément à lui en pleurant. Yoongi laissa de côté l'écrin pour le serrer dans ses bras en caressant sa nuque :

« - Respire mon ange, tout va bien...

- Je veux tellement t'épouser Yoongi ! Je t'aime, je t'aime je t'aime je t'aime ! »

Il agrippa le visage de Yoongi pour plaquer ses lèvres sur les siennes sans cesser de pleurer. Jamais il n'avait été aussi heureux ! Contre sa bouche, le brun eut un sourire en laissant lui aussi ses larmes couler :

« - Merci mon ange... Merci d'être toujours revenu vers moi, de m'avoir pardonné toutes mes erreurs, de m'avoir fait confiance... Merci d'être aussi sincère et spontané, d'être timide, enfantin, adorable... Merci... »

Petit Ange (Tome 2) //Yoonmin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant