Chapitre 28

5.8K 504 129
                                    

« - Dis mon ange ? Tu... Oh... »

Jimin sursauta et s'arrêta aussitôt de danser pour se tourner vers Yoongi. Comme celui-ci dormait profondément il avait décidé de commencer à réviser ses chorégraphies. Sauf qu'il n'avait pas prévu d'être dérangé aussi rapidement... Et le regard pénétrant de Yoongi le fit violemment rougir. Jamais il n'avait osé danser devant lui. C'était presque plus facile de danser devant des inconnus que devant le brun. Yoongi avait cette capacité de le déstabiliser avec un seul regard, c'en était souvent perturbant...

Il se passa une main nerveuse dans les cheveux en bredouillant :

« - Oui, tu... Je pensais que... Et les chorés, c'est...

- Tu es tellement beau quand tu danses Jimin... »

Yoongi marcha lentement jusqu'à lui, seulement vêtu d'un caleçon et entouré d'une aura dominatrice. Son petit ange semblait vouloir disparaître dans le sol, les yeux baissés et les mains tremblantes. Même si Yoongi n'avait pu saisir qu'un fugace instant de danse, il espérait pouvoir voir bien plus. Jimin évoluait avec une telle grâce, une telle fluidité... C'en était magique. Il était déjà admiratif devant la vidéo envoyée pour son dossier mais le voir danser en vrai... C'était encore bien mieux.

Yoongi prit doucement son menton entre ses doigts et étira un sourire rassurant :

« - Je ne voulais pas te gêner, mais comme je n'entendais aucun bruit... Tu m'as sorti du bain ?

- Oui tu... Tu dormais et l'eau était froide et...

- Voyons petit ange ne sois pas gêné. Je ne t'ai vu danser qu'un court instant. »

Son petit ange se mordit la lèvre inférieure en relevant un visage surpris vers lui :

« - Comment tu as deviné que j'étais gêné ? »

Yoongi eut un tendre sourire et embrassa son nez :

« - Parce que je te connais mon ange. Je t'ai bien observé alors je finis par pouvoir deviner où tu mènent tes pensées...

- Oh... D'accord... Et là je pense à quoi ? »

Jimin lui fit un grand sourire en se pendant à son cou. Yoongi enserra doucement sa taille et fit mine de réfléchir. Il finit par répondre avec une mine amusée :

« - Que tu as de la chance d'avoir un petit ami aussi parfait que moi ? »

Il vit son petit ange pouffer de rire, lui dévoilant son ravissant sourire qui faisait disparaître ses yeux. Et Jimin secoua la tête en riant :

« - Non ! Même pas Yoon !

- Comment ça tu ne penses pas constamment que je suis parfait ? »

Il éclata de rire en voyant Yoongi afficher une moue exagérément surprise. Et Jimin secoua la tête de plus belle en laissant éclater son joli rire :

« - Non ! Je n'y pense même pas !

- Comment ça ? Même pas un tout petit peu ? »

La mine heureuse de Jimin se transforma en une expression plus taquine. Il secoua une troisième fois la tête en se mordant la lèvre, son regard malicieux planté dans celui plus intimidant de Yoongi :

« - Non...

- Vraiment ? »

Yoongi avait bien remarqué le manège de son petit ange. Il se pencha pour effleurer ses lèvres des siennes en susurrant :

« - Que vais-je faire de mon petit ami s'il ne pense même pas à moi...

- Tu pourrais... L'emmener manger une pizza ? Et après... Essayer le lit ? Parce qu'il se sent délaissé à côté du canapé et de la douche... »

Il ne doutait pas du courage qu'avait dû rassembler son petit ange pour l'allumer ainsi. Tout y était. La voix basse et sensuelle, le regard charmeur, la proposition... Yoongi eut un sourire fier avant de reprendre une expression tout aussi aguicheuse. Il vint mordiller la lèvre de Jimin avant de la suçoter, son regard fiévreux plongé dans le sien. Aussitôt, la respiration de son petit ange se fit plus saccadée. Et Yoongi remonta sa bouche pour mordre doucement son oreille avant d'y murmurer :

« - Et si on allait directement s'occuper du lit ? Parce que mon petit ami est beaucoup trop sexy pour que je puisse aller au restaurant sans le toucher avant... »

Yoongi vit les rougeurs s'étendre du nez de son petit ange à ses joues et son cou. Mais Jimin acquiesça lentement avec un sourire :

« - Très bien... Le lit d'abord... » 

Petit Ange (Tome 2) //Yoonmin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant