Chapitre 47

5.3K 491 62
                                    

Jimin avait fini par sombrer dans un sommeil agité, épuisé après sa crise de panique de presque une heure. Et Yoongi ne quittait pas son chevet, torturé par les remords. Il s'était tellement laissé emporter et... Le résultat était horrible. Il aurait dû se douter qu'il était encore trop tôt pour ça, il aurait dû le savoir !

Il décrocha machinalement son portable sans regarder qui l'appelait, ses doigts enfouis dans les cheveux blonds de son petit ange :

« - Quoi ?

- Yoongi, tout va bien ? »

Namjoon. En entendant sa voix inquiète, Yoongi sentit des larmes rouler sur ses joues et il renifla :

« - Nam, je... Jimin... Il...

- Que s'est-il passé ?! Il va bien ?!

- Il a fait une crise de panique... A cause de moi ! Tout allait mieux et moi j'ai... J'ai tout gâché ! »

Depuis quand Min Yoongi et Agust D pleurait-il ainsi ? Il essuya ses larmes alors que Namjoon lui demandait d'une voix qui se voulait calme :

« - Yoongi, tu veux bien m'expliquer ?

- On était dans le bain ! Il... Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai rejoint, il... J'ai commencé à l'embrasser et il était réceptif mais... Je suis allé trop loin ! Je... Je l'embrassais dans le cou et je l'ai mordillé ! Et Jimin a commencé une crise de panique, c'était... Horrible ! Pendant presque une heure, il... Il criait, il se débattait... Il m'a mordu ! Putain Nam je suis une telle merde ! »

Yoongi éclata en sanglots devant le visage crispé de Jimin. Aussitôt, Namjoon déclara pour l'apaiser :

« - Calme-toi... Il était évident qu'il allait forcément faire une crise de panique à un moment donné... Le médecin nous avait prévenus.

- Mais j'ai tout gâché... Il ne voudra même plus m'approcher !

- Yoongi, respire. Il est attaché à toi, tu le sais. Alors peut-être qu'en se réveillant il aura un peu peur, mais tu sauras l'apprivoiser. A ce que tu m'as dit tu as réussi avant le bain. »

Il se frotta le visage en marmonnant :

« - Ne dis pas n'importe quoi... Il va avoir peur de moi...

- Yoongi, crois-moi. Il a confiance en toi. Tu dois juste lui faire comprendre que tu n'es pas comme J-Hope.

- Vous l'avez trouvé ?

- Non... Mais on ne s'arrête pas de chercher. On le trouvera. »

Yoongi regarda son petit ange qui dormait, la main crispée sur son torse. Il effleura sa joue du bout des doigts en murmurant :

« - Je l'espère...

- Yoongi je dois te laisser, une réunion va commencer. Appelle-moi au moindre problème.

- Oui... Merci de me remplacer ainsi...

- C'est normal. Prends soin de lui. »

Il raccrocha et posa son portable sur la table de nuit avant de se pencher pour embrasser la joue de son petit ange :

« - Je suis tellement désolé mon ange... Pardonne-moi... »

A ces mots, il vit Jimin papillonner des paupières avec les sourcils froncés. Quand il posa ses yeux sur lui, Yoongi le vit avoir un violent frisson mais son petit ange ne bougea pas, se contentant de le fixer avec une respiration saccadée.

Lentement, Yoongi passa sa main dans ses cheveux blonds avec un léger sourire :

« - Mon ange... Je suis désolé... Je ne recommencerai pas d'accord ? Pardonne-moi, je... Je ne voulais pas te faire peur... »

Il remarqua qu'une des mains de son petit ange s'ouvrait et se refermait presque convulsivement. Avec hésitation, Yoongi la prit entre les siennes pour caresser doucement ses doigts :

« - Tu... Tu me pardonnes ? »

Jimin pressa fugacement ses doigts en clignant plusieurs fois des paupières. Il le pardonnait ? Yoongi eut un sourire ému en sentant les larme lui monter aux yeux :

« - Merci mon ange... Je ne le ferai plus... »

Il embrassa tendrement ses doigts sous le regard presque surpris de son petit ange. Il murmura en le regardant dans les yeux :

« - Je t'aime tellement... Je ferai tout pour te rendre heureux, pour que tu redeviennes le Jimin que tu étais avant... »

Petit Ange (Tome 2) //Yoonmin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant