Chapitre 63

5.9K 496 312
                                    

Yoongi noua son bandana pour masquer ses cheveux noirs sous le regard attentif de son petit ange, assis sur le lit et qui balançait ses jambes sans le quitter des yeux. Il lui sourit à travers le miroir et vit ses joues rondes rougir. Adorable. Il vérifia avec méticulosité que le tissu noir cachait bien sa chevelure avant de se détourner pour enfiler sa tenue d'Agust D. Il passa un pantalon noir, un sweat long de la même couleur, puis attrapa son masque pour l'accrocher à son bras.

Une fois prêt, Yoongi revint près du lit pour s'accroupir entre les jambes de Jimin. Il caressa sa joue en souriant devant son regard inquiet :

« - Tout ira bien mon ange. Je dois simplement régler quelque chose.

- Tu... Revenir ? »

Il soupira en constatant que son petit ange ne faisait toujours pas l'effort de former des phrases. Il ne comprenait pas pourquoi Jimin avait un tel blocage alors qu'il ne risquait rien avec lui. Mais il masqua sa peine pour acquiescer :

« - Bien sûr que je reviendrai. Ça ne devrait pas prendre trop de temps mon ange.

- Bisou... »

La mine triste de son petit ange le fit de nouveau soupirer. Yoongi prit son visage entre ses mains pour embrasser son nez :

« - Ne sois pas triste Jimin... Je vais revenir. Je n'ai pas le choix, je dois y aller.

- Moui... »

Doucement, Yoongi mordilla sa lèvre inférieure pour qu'il cesse de bouder avant de déposer chastement sa bouche sur la sienne :

« - Ne boude pas mon ange. »

Il vit Jimin soupirer avant qu'il n'enroule ses bras autour de son torse pour nicher son visage dans son cou :

« - T'aime...

- Moi aussi je t'aime. Je t'aime plus que tout. Et j'aimerais tellement que tu le comprennes... Je ne vais plus t'abandonner mon ange. Plus jamais. J'en suis incapable. Et j'ai bien compris que m'éloigner pour te protéger ne fonctionne pas. Alors je te garderai toujours près de moi. Très près. »

Il embrassa tendrement les lèvres pleines de son petit ange avant de s'écarter en ébouriffant ses cheveux blonds :

« - Fais attention à toi, je devrais revenir pour manger d'accord ?

- Moui... »

Son petit ange lui adressa un timide sourire, les joues rouges, avant d'agiter sa main vers lui alors que Yoongi refermait la porte de la chambre. Il passa par son dressing pour prendre son arme avant de sortir de l'appartement. Mike et Namjoon l'attendaient dans la voiture.

Une fois dans ce qui pouvait être son quartier général, Yoongi mit son masque avant de se diriger vers leurs cellules, Namjoon sur ses talons. Il attrapa son pistolet pour vérifier qu'il était bien chargé, impatient de pouvoir enfin coller une balle dans la tête de cette ordure. Son ami lui ouvrit la porte avec un léger sourire et il fit enfin face à J-Hope.

Son ennemi avait bien piètre figure. Son visage était méconnaissable à cause des nombreux coups qu'il avait reçus, il ne tenait même plus debout. Sans prendre le temps de se présenter, Yoongi colla le canon de son arme contre son front en déclarant d'un ton glacial :

« - Tu as commis la pire erreur de ta vie en t'attaquant à Jimin.

- T'as peur qu'il préfère ma bite à la tienne ? »

Il eut un sourire méprisant derrière son masque. J-Hope méritait bien sa réputation de grande gueule. Sans montrer de réaction, Yoongi enleva la sécurité du pistolet :

« - J'ai cru que je n'allais jamais te retrouver mais ma mère a été remarquablement stupide d'aller te voir. J'imagine que t'as aimé la sauter ?

- T'as pas idée. Mais le cul de Jimin est quand même mieux.

- T'as manqué l'occasion de te taire. Dommage. »

Sans plus de cérémonie, Yoongi pressa la détente.

Petit Ange (Tome 2) //Yoonmin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant