Chapitre 48

5.4K 495 139
                                    

Yoongi quitta un instant ses dossiers des yeux pour surveiller son petit ange. Jimin était pelotonné dans le canapé, ses peluches pingouins serrées contre lui et le regard rivé sur le ballet diffusé à la télévision. Il avait l'air heureux, du moins son regard semblait un peu plus animé.

Cela faisait cinq jours que Yoongi s'occupait de lui un peu comme une mère s'occupait de son enfant, et malheureusement il devait retourner à l'entreprise le lendemain. Il lâcha un soupir en retournant à ses dossiers. Il ne voulait pas quitter Jimin... Il soupira en retournant étudier ses comptes.

Il sursauta soudain en sentant de petites mains tirer le bas de son tee-shirt. Yoongi se retourna pour tomber nez à nez avec Jimin, qui gardait les yeux baissés en se dandinant d'un pied sur l'autre. Bordel il était adorable. Il souffla par le nez pour se contenir avant de demander d'une voix prudente :

« - Qu'y a-t-il mon ange ? »

Jimin soupira en hésitant. Il finit par prendre timidement le bras de Yoongi dans ses mains pour l'approcher de son torse. Le PDG comprit aussitôt. Il demanda avec un sourire :

« - Tu veux un câlin ? »

Les joues de son petit ange rougirent fortement alors qu'il acquiesçait légèrement avec un couinement gêné. Yoongi caressa sa joue pour le rassurer :

« - D'accord mon ange. On va sur le canapé ? On sera mieux. »

Il y entraîna Jimin, qui commençait à trembler de tous ses membres. Yoongi fronça les sourcils et déclara aussitôt :

« - Petit ange si tu ne veux pas ne te force pas. »

Mais Jimin s'accrocha soudain à sa main avec ce qui pouvait ressembler à un regard suppliant. Yoongi n'hésita pas longtemps. Si son petit ange le voulait alors il allait le faire. Il s'assit sur le canapé en lui souriant pour le rassurer et l'invita à s'asseoir :

« - Viens mon ange, je ne te ferai aucun mal. »

Timidement, Jimin finit par s'asseoir à ses côtés. Ils restèrent un instant assis sans se toucher avant que Yoongi n'enlace doucement ses épaules pour l'attirer à lui. Son petit ange se laissa faire sans se crisper, ce qui était un immense progrès pour eux deux. Depuis sa crise de panique dans le bain, Yoongi n'avait plus oser réellement l'approcher. Alors que Jimin vienne de lui-même réclamer un contact... Ça lui résonnait espoir.

Il tourna la tête pour embrasser doucement sa joue, laissant un court instant ses lèvres contre sa peau douce. Mais à peine s'était-il écarté que Jimin agit comme dans le bain : il pressa de lui-même sa joue contre ses lèvres. Yoongi sentit son cœur battre la chamade dans sa poitrine. Son petit ange voulait qu'il l'embrasse ? Il n'avait pas peur qu'il ne gâche encore tout ? Du bout des lèvres, il frôla la peau de sa joue. Et aussitôt, il vit Jimin fermer les yeux avec un souffle paisible.

Encouragé, Yoongi laissa de nombreux baisers sur sa peau, remontant jusqu'à sa tempe ou descendant sur sa mâchoire. Il avait presque l'impression d'être revenu en arrière, avant que son petit ange ne parte à Busan, quand ils se câlinaient sur le canapé. Jimin avait toujours préféré ces instants de calme et de tendresse, et visiblement c'était encore le cas. C'était comme s'il retrouvait un peu son petit ange dans ce qui était un animal qu'il fallait apprivoiser. Et cette fois-ci, il n'irait pas trop loin.

Alors à l'instant même où il vit Jimin ouvrir les yeux, Yoongi écarta sa bouche pour se contenter de le fixer. Son petit ange cligna plusieurs fois des paupières avant de tourner lentement son visage vers lui. Ses joues avaient légèrement rougi alors que son regard semblait... Presque surpris. Yoongi le vit fixer ses lèvres avec hésitation pendant un long moment. Le souffle de Jimin sur sa bouche le rendait nerveux. Il y avait une sorte de tension dans l'air, comme s'ils étaient en train de vivre un instant décisif.

Et il vit son petit ange approcher ses lèvres des siennes, avant qu'il ne se blottisse finalement contre les coussins, à l'opposé de Yoongi.

Petit Ange (Tome 2) //Yoonmin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant