١- نِدَاْءْ

هُوَ صَوْتٌ تَرَدَّدَ صَدَاْهُ إِلَىْ أَعْمَاْقِ وَاْدِيْ الْكَتَبَةِ وَ دَعَاْنِيْ لِأَنْضَمَّ إِلَيْهِ. صَوْتٌ مَجْهُوْلُ الْوُجُوْدِ، نَاْبِعٌ مِنْ تُرَاْبِ الْكَيَاْنِ، مُنْبِتٌ وَرْدَةً اسْتَنْشَقَتْ عِطْرَ الْبَخُّوْرِ مِنْ صَفَاْءِ الْنَّدَى عِنٰدَ الْفَجْرِ. تَرَاْنِي وُجِدْتُ خَلْفَ الْقَلَمِ لِأُدَوِّنَ مَاْ تَرَكَتْْ غَبَاْئِرُ الْمَاْضِيْ مِنْ عَظَمَةٍ وَ تُرَاْثٍ.
أُطْفِئُ نِيْرَاْنَ تِلْكَ الْثَّوْرَةِ الَّتِيْ غَيَّرَتْ مَبْدَأَ الْفِكْرِ وَ تَأَلَّقَتْ وُسْطَ سَوَاْدِ دَهْرٍ، عَرِفَ الْنُّكْرَاْنَ وَ الظُّلْمِ. هُنَاْ قَدْ أَخَاْطَتْ تِلْكَ الْطَّلَبَاْتِ رَكَاْئِزَ الْحَاْضِرِ وَ حَوَّلَتِ الْنِّدَاْءَ الْإِلْهَاْمِيّ إِلَىْ حَقِيْقَةٍ أَكْتُبُهَاْ عَلَىْ أَوْرَاْقٍ نَسِيَتْ كَلَاْمًاْ لَمْ تَفْهَمهُ ...

C'est un son qui a fait écho dans les profondeurs de la falaise et m'a appelé à le rejoindre. Une voix de nature inconnue, provenant de la poussière de l'être, poussant une rose, inhalant le parfum de la bonté de la rangée de la bonté. Vous me voyez, j'ai trouvé le dos de la plume pour écrire les actes passés de grandeur et d'héritage.
Le feu de cette révolution, qui a changé le principe de la pensée, était brillant et brillait au milieu des ténèbres de l'éternité.
Ici on a fait ces demandes, et les piliers du présent appel a transformé la source d'inspiration au fait que j'écris papiers ont oublié les mots ne comprennent pas ...

It is a sound that echoed in the depths of the cliff and called me to join him. An unknown voice of a dust of the being, pushing a pink, inhaling the perfume of the goodness of the row of the goodness. You see me, I found the back of the pen to write past acts of greatness and inheritance. The fire of this revolution, which has changed the principle of thought, was brilliant and shone in the midst of the earthness of eternity. Here may apply this requests, and the pillars of this call has transformed the source of inspiration to the fact that I write papers have forgotten the words do not understand ...