| Partie II • Chapitre 12 |

1.2K 75 40
                                    

Musique en média : "Shutsujin", un des thèmes de Naruto.

| Kira |

Je me redresse en souriant et fait face à l'assemblée maintenant silencieuse. Gaara baisse ses bras, les autres Ninjas à ses côtés me regardent méchamment. Mais ils n'ouvrent pas la bouche. Ils savent qui je suis, et je suppose qu'une partie d'eux-même me craint.

Bien. Ils pourront m'écouter maintenant.

- Je m'appelle Kira mais ... Je suppose que vous le savez déjà. Tout comme l'identité des hommes masqués qui viennent d'apparaître. Commencé-je, en croisant les bras.

Une dizaines de mes hommes apparaissent maintenant devant l'alliance Ninja. Et d'autres arriveront bientôt.

- ... Mais je vais tout de même me présenter. Continué-je, Je m'appelle donc Kira. Ancienne Ninja de Konoha, traîtresse, Shikage, blablabla. (Je commence à faire les cents pas) Je me fiche de savoir si vous êtes pour ou contre notre présence. Je me fiche de connaître vos noms, vos villages, vos avis parce que je sais déjà tout ça.

Je me poste devant eux et croise les bras. Ce n'est plus Gaara qui capte leur attention, mais c'est moi. Et je compte bien la garder.

- Fushi est venu vous apporter son aide, que vous le vouliez ou non. C'est depuis peu un allié de Konoha, et en ces conditions, mon village lui apporte son soutien.

Même s'il l'a toujours fait.

- Maintenant que les présentations sont faîtes, laissez-moi vous rappeler quelques règles.

Le brouhaha qui s'était calmé commence petit à petit par revenir. Je sens déjà les regards inquisiteurs des commandants à mes côtés mais, étonnement, cela me fait sourire.

- Taisez-vous ! Hurle alors un de mes Ninjas, que je connais parfaitement bien.

Shin s'est retourné face à l'assemblée de Ninja et a hurlé sa phrase avec détermination. Pour se faire respecter, il a en plus user de son chakra de feu pour faire exploser plusieurs trous dans le sol. Maintenant, les Ninjas présents le fixent de façon mauvaise, et le brouhaha est remplacé par des insultes :

- Allez-vous en assassins !
- Vous n'êtes pas les bienvenus !
- Vous avez trahis vos villages ! C'est une honte pour tous les Shinobis de ne pas respecter le Code !

Je vois Shin perdre de son assurance. Je sais que pour lui, s'affirmer devant des centaines de personnes est très compliqué, et ça l'est encore plus quand ces personnes ne sont pas amicales. Il souhaite me défendre, auprès de tout le monde, et même après tout ce qu'il vient de se passer ... Voilà pourquoi je sais qu'il sera un bon Shikage, après moi. Et oui, je décide d'assumer ce titre, parce que si mes Ninjas m'ont appelé ainsi c'est qu'ils ont réellement confiance en moi, et en notre village. De plus, ce titre affirme encore plus notre existence, et pour Fushi et pour tous les traîtres oubliés, je dois nous affirmer.

Je vois alors un Ninja sortir de son rang et s'approcher de Shin. Aussitôt, un autre de mes Ninjas -masqué- s'avance et pose sa main sur le manche de son katana. Si le Ninja tente quoi que ce soit sur l'un d'entre-nous, Kaï (mon Ninja placé devant Shin) dégainera son arme pour nous défendre.

- Arrêtez ! Hurle alors une voie que je ne connais que trop bien.

Kakashi ...

C'est à son tour de s'avancer pour parler à la foule. Je l'observe du coin de l'œil, plus que méfiante, alors que le temps semble s'arrêter.

- Ne vous battez pas, alors qu'il n'y a pas de raison. Commence le blanc, toujours avec désinvolture, Je pense aussi que vous devriez l'écouter. Parce que, comme dit précédemment, c'est une alliée de Konoha, et de ce fait, votre alliée aussi.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête pour qu'il me défende mais ... Mon cœur s'emballe et recommence à croire. Même si j'ai enterré cet espoir avec ma mort, je le remercie du regard.

Kaï se remet droit et croise les bras, alors que Shin soupire de soulagement. Le Ninja revient à sa place, et l'attention du public m'est rendue. Je n'ai pas le droit à l'erreur.

- Bien ... Commencé-je, Je connais toutes vos pensées et opinions à l'égard de mon village mais j'aimerais vous rappeler une chose : Il s'agit de vos frères, de vos sœurs, de vos parents, de vos amis et de vos amours. Vous pensez que nous sommes des traîtres ? Soit. Mais au nom de quel fondement ?
- Le code des Shinobi ! Hurle un Ninja habillé de rouge.
- Et est-ce que le code des Shinobi est plus important que la vie d'une personne aimée ?
- Tout Ninja doit respecter le code ! Il faut être prêt à le devenir ! Répond un autre, vêtu de noir.
- Je vois ... Alors vous pensez qu'un Ninja qui a des valeurs comme la fraternité, la loyauté ou l'amour ne peut être un Ninja ? (Je décide de me déplacer un peu, et de hausser le ton) Vous pensez qu'un Ninja doit mourir parce qu'il a décidé de sauver un camarade au lieu de terminer une mission ?! Vous pensez qu'un Ninja doit quitter sa famille parce qu'il a refuser une mission trop dangereuse ?!
- Kira ... Murmure Kakashi.
- Vous pensez que mes Hommes sont des traîtres parce qu'ils ont préféré vivre ?! Hé bien laissez-moi vous dire que vous êtes bêtes. Et que ce sont vous, les traîtres, parce que vous avez trahis vos camarades.

Je laisse le silence s'installer pour qu'ils puissent assimiler ce que je viens de dire. Puis je continue :

- Mais laissez-moi vous dire une chose ... Mes hommes n'ont jamais oublié d'où ils venaient. Certains vivent encore dans l'espoir d'être pardonné un jour parce que ce stupide code existe ! Mais qui a dit que nous étions obligés de le suivre à la lettre ?!
- Ça évite des conflits, des guerres ! Hurle un Ninja de Konoha.
- Et nous sommes en quoi ?! Hurlé-je à mon tour, Sur le champ de bataille, c'est bien parce que nos valeurs sont plus importantes que le simple code des Shinobis qu'un camp peut gagner ! C'est bien parce que mes Hommes sont tous importants pour moi que je compte détruire Akatsuki ! Et c'est bien parce que je préfère mourir plutôt que de vivre encore enchaînée à un code qui m'oblige à abandonner mes frères pour réussir une mission dans les temps que j'ai créé Fushi ! Et vous savez quoi ?! Je ne regrette pas d'être considérée comme une traître !!

Je me tourne alors vers Kakashi. En réalité, je crois que ce discours s'adresse surtout à lui. Parce que je veux qu'il comprenne. Qu'il comprenne que le monde des Ninjas est impitoyable, mais qu'on peut en devenir un excellent tout en ayant des valeurs et des sentiments.

- Une mission ... Qu'est-ce que c'est à côté de la vie d'un frère ? Murmuré-je en tournant la tête, alors que son œil noir commençait à lire en moi.
- Vous pouvez toujours nous haïr ... Je m'en fiche. Vous pouvez toujours nous empêcher de vous aider. Qu'importe, cette guerre nous concerne tous, et si je ne me bats pas pour vous, ce sera pour la liberté et l'amour de mes Ninjas.

Je vois Shin sourire, puis il applaudis.

Et ce n'est pas le seul.





































Bnsnsjsjsjsjnn

J'ai mis si longtemps à l'écrire ... Mais voilà ! Il est là ! 😇😇

Alors ... Du coup, vous en pensez quoi ? Perso le discours de Kira il sort de mon cœur ! Je l'ai écris si rapidement et avec tant de passion que j'en ai mal aux doigts 😂 mais je trouve qu'il est réussit ! Et vous ??

Sinon, je sais pas quand vous aurez le prochain chapitre .-. J'espère bientôt ! Mais en attendant ...

LOVE

xKira.

Sharingan De Mort - | Naruto |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant