| Partie I • Chapitre 13 |

2.7K 185 8
                                    

| Shin |

Kira disparaît d'un coup, après avoir chuchoté quelque chose à Kakashi. Je sais qu'à partir de cet instant, je dois faire vite.

Sakura, Ino, Naruto et Lee -celui qui a des gros soucrils- poussent des cris de surprise. Pendant un moment, Kakashi semble ahuri, tout comme Gaï qui lui, l'est vraiment.

Je me lève et me place devant Kakashi, tout ça en quelques secondes. Ils ne doivent pas lancer l'alerte.

- Nous ne sommes pas vos ennemis ! Cris-je.
- Oh que si. Crache Kakashi.

Je soupire, avec lui, ça ne va pas être de la tarte ! En parlant de tarte, j'ai faim moi ... Je commence à m'embrouiller, et ce n'est pas le moment. Alors je regarde Kakashi, les sourcils froncés et fais abstraction à ma faim naissante.

- Nous sommes venus il y a quelques semaines, pour que Kira puisse parler à Uchiwa Sasuke. C'est quelque chose d'important, et on a fait un très long voyage pour pouvoir arriver ici ! Mais jamais on avait imaginé que des gens allaient attaqué Konoah ! Je vous jure que nous ne sommes pas venus en tant qu'ennemis !
- Parler à Sasuke ? Remarque Kakashi.

Oops. J'en ai peut-être trop dis ?

- E-Euh oui ... ! Répond-je.
- Qu'est-ce qu'elle veut lui dire ? Demande encore et toujours Kakashi.
- Rien !

Ma réponse sort trop vite de ma bouche. Évidement qu'elle veut lui dire quelque chose ! Mais je ne sais pas comment mentir ... Après tout, il s'agit de Kakashi Hatake et Kira ... Bas ...

- Hé Gamin. Réponds-moi. Enchaîne Kakashi.

Je ris nerveusement et me recule. Bravo Shin, Bravo ! Il ne va plus te lâcher maintenant ! Et dire que je devais regarder le match, en plus ça avait l'air intéressant ...

- Oh, regardez ! Cri Sakura, en pointant Sasuke du doigt.

Je me retourne et ouvre grand la bouche : De sa main gauche, Sasuke fait apparaître un énorme éclair bleu ! Il tient son poignet gauche avec sa main droite, et l'éclair continu d'augmenter. C'est magnifique et impressionant ! C'était ça, la technique que Sasuke préparait depuis quelques temps ? Je me demande ce que fait Kira, parce qu'il faut vraiment qu'elle voit ça !

- Pas possible ... Ce serait ... Commence Gaï, l'homme au gros sourcils et au gros nez.
- J'ai superviser l'entraînement de Sasuke. Commence Kakashi, parce qu'il me ressemble ...

Silence. Sasuke ressemble à Kakashi ? Alors là, c'est pas bon du tout ! Enfin, je ne sais pas, mais Kakashi a fait du mal à Kira. Et si Sasuke ressemble effectivement à ce Ninja, il n'acceptera pas la nouvelle que Kira va lui apprendre. Il ne voudra même pas lui parler ! J'espère vraiment que Kakashi se trompe ... Mais Sasuke ressemble à Kakashi mentalement ? Physiquement -au niveau des techniques et de la force- ? Ou c'est encore autre chose ... ?

Je reporte mon attention sur Sasuke. Il relève la tête, toujours avec l'éclair bleu dans la main, et regarde son ennemi. Un trou s'est formé sur la paroi -en dessous de l'éclair- du mur. Déjà une telle puissance ! Sasuke lève sa main, ce qui détruit encore plus le mur. Il va sauter ! Je réalise que je me suis trompé quand je vois qu'il court sur le mur.

- Je vois. C'est pour ça que tu lui as fait maîtriser le corps à corps ? Intervient Gaï, Pour augmenter sa vitesse.
- Bien vu. Sourit Kakashi.

Sasuke court toujours, très vite, laissant une traînée de fumée et augmentant la lumière et la taille, je pense, de son éclair.

- Impressionnant. Je peux voir le chakra dans sa main ! Relève Sakura.

Le chakra ? Alors l'éclair est formé de chakra ? Oui, ça paraît logique, mais je n'y avais pas pensé ... Cette technique doit être très difficile à maîtriser.

Sasuke arrive en bas du mur. De ce fait, il déclenche une explosion et sort de la fumée en hurlant, courant vers Gaara. Ou plutôt la boule de sable le renfermant.

- C-C'est quoi ça !? Demande Naruto.
- Ça fait beaucoup de bruit ! Complète Sakura.

C'est vrai que le bruit généré par l'éclair ressemble à des cris. Des cris d'oiseaux. Des milliers de cris d'oiseaux. C'est incroyable ...

- Une attaque directe. Répond Gaï. C'est la technique numéro une des spécialistes de Konoah ... La seule technique originale du Ninja Copieur, Kakashi Hatake ...

Je me retourne vers les deux Ninjas. Technique originale ? Alors il l'a inventé ?

- C'est une technique secrète pour l'assassinat. Reprend Gaï.

L'assassinat ? Mais dans ce cas, ne doit-on pas être discret ? C'est ce que Kira m'a appris, et cette technique fait bien trop de bruit !

- Son secret réside dans la vitesse de l'attaque. Continu Gaï, Et l'activation du corps pour générer une grande quantité de chakra qui devient visible. Il concentre donc ce chakra dans son bras, et grâce à la vitesse incroyable à laquelle il va, ce chakra émet un son comparable à des milliers d'oiseaux ...

C'est pour ça ! Voilà pourquoi j'entends des cris d'oiseaux, c'est parce que la vitesse fait que cette technique génère du son. C'est vraiment stupéfiant.

Sasuke rugit et s'approche de plus en plus de la boulle de sable. Des pics sortent de cette défense et heureusement, Sasuke les évite. Je n'avais pas vu, mais il utilise le sharingan ! Vraiment c'est ...

- Cette technique est appelée Chidori.

Au même moment, Sasuke enfonce son bras dans la coque de sable. Il a réussit ? Il a touché Gaara ? Je ne vois pas très bien de là où je suis.

Je repense aussi à ce que Gaï vient de dire. Chidori ... Ce qui signifie Pluvier -qui est un oiseau- ou Mille Oiseaux. J'opterai pour la deuxième solution. Oui ... Ce nom correspond parfaitement à cette redoutable technique.

Je m'approche de plus près des rembardes. Je veux réellement voir si Sasuke a gagné ! En m'approchant, je découvre que le sable de la coque vole en éclat. Oui, Sasuke l'a touché. Mais il n'a pas encore gagné. Tous sont stupéfaits. Et il y a de quoi ! Sasuke a réussit à percer la carapace de sable, qui normalement est impénétrable. Il est incroyable. Il est vraiment digne des Uchiwa !

- Wouah ... Lâche-je.
- Chidori ... Ou Raikiri. Commente Gaï.

Raikiri ? Qui tranche les éclairs ?

Sakura fait la même marque, mais à voix haute.

- Oui. C'est son nom, car Kakashi a déjà coupé un éclair avec.

Coupé un éclair ? Non ... C'est impossible ! Personne ne peut le faire.

Mais si c'est le cas, Kakashi est vraiment très fort ...

Sharingan De Mort - | Naruto |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant