| Partie I • Chapitre 34 |

1.6K 117 27
                                    

| Kira |

Je regarde mon village dans toute sa splendeur, alors que je suis assise sur le toit du grand bâtiment centrale. Je vais bientôt devoir annoncer, ou plutôt révéler la vérité à tout mon village, et je ne crois pas en avoir le courage. Je vais leur révéler une partie de mon passé, quelque chose d'intime ... Et pourtant, c'est nécessaire pour leur sécurité. Je ne peux pas faire autrement.

- La vie est bien cruelle ... Soupire-je.

Je me lève après quelques secondes de repos. Une fois debout, je prends l'escalier et descends jusqu'à l'étage numéro trois. Je prends le chemin de la sortie et me dirige vers l'endroit où nous avons l'habitude de faire nos discours. C'est vrai que j'aurais pu faire un discours devant le bâtiment principale, mais j'estime que les choix concernant le village sont importants, et qu'il faut avoir un lieu prévu pour.

Surtout que ce choix là est plus que primordial.

J'arrive au lieu de rendez-vous, un grand préau en pierre, tuile et éclairé par des torches. Il y a une sorte d'estrade, qui permet aux orateurs de mieux parler, mais aussi des rangées de bancs pour les spectateurs. Il y a déjà quelques Ninjas, mais surtout Saï, Kaï, Taï et Shin qui m'attendent sur l'estrade. Je les rejoints rapidement et Shin me lance un regard tendre. Merci, Shin.

- Kira-sama ! Me salut Kaï, toujours blessé, et Taï.
- Kaï, tu vas bien ?
- Oui, mieux !
- Et toi, Taï ? Demande-je en regardant le Ninja.
- Je vais bien, merci. Dit-il en souriant.

Je hoche la tête alors que Shin se place à mes côtés. Il me regarde en souriant, et d'autres Ninjas affluent.

Je dois d'abord leur parler des décisions que j'ai prise pour le village : Le nom, et certains changements. Il faut que mon village soit suffisamment reconnu et craint pour que personne ne tente de l'attaquer. Il y a des rumeurs, certes, mais ce n'est pas suffisant. Pour preuve, ceux de Konoah ne nous connaissait pas. Ensuite, je dois renforcer notre sécurité et pour ça, de nouvelles recrues doivent être amenées ... Et enfin, je dois leur parler du problème. Je dois leur dire la vérité, et c'est ce qui m'angoisse le plus. Cette vérité ...

- Kira, tu vas bien ?

Je me tourne vers Shin et le regarde, alors qu'il est inquiet. Si je vais bien ? Non, mais je ne le lui dirais pas, il risquerait de s'inquiéter encore plus voire de paniquer. Et puis, il s'agit de moi, alors ce n'est pas important.

- Kira-san, commence Saï, Vous pouvez commencer.

Je le regarde et me retourne pour me mettre face au public, au milieu de la scène. Non, disons plutôt au milieu de l'estrade face à mes Ninjas. Je croise les bras et prends une grande inspiration. Ils sont tous là, certains assit et d'autres debouts. Il me regarde, et s'attendent à de bonnes nouvelles. Sauf que la deuxième partie de mon discours ne va pas leur plaire. Je suis sûre qu'ils me détesteront, ou du moins, n'auront plus confiance en moi.

- Bien ... Bonjour à tous. Commence-je, J'ai des choses à vous dire, concernant notre village. Tout d'abord, je souhaite lui donner un nom, et la raison est assez simple : Il se doit d'être connu. Nous sommes, pour l'instant, une simple légende parmi les Ninjas des autres pays, et je ne vous parle pas des petits villages. C'est pourquoi, nous devons avoir un nom et le renforcer ...

Je marque une pause et les laisse discuter entre eux. Je sais déjà quel nom choisir. Je le sais depuis longtemps. Notre nom doit inspirer la crainte, mais aussi le respect. Il se doit d'être court, fort, et plein de signification. Il doit nous représenter. Nous, Ninjas du village de la mort.

Et c'est parce que je suis La Mort, et que mes Ninjas sont mes serviteurs, que j'ai choisis ce nom. C'est parce que nous sommes les seuls Ninjas à être différents des autres Ninjas. C'est parce que mon village ne dépend pas des autres. C'est aussi parce qu'il subit, mais jamais ne défaille. Il est immortel, nous sommes immortels.

- C'est pour cela que notre village s'appellera : Fushi. Décide-je, Parce que nous sommes immortels, et que nous sommes si différents des autres que j'ai choisis ce nom. La mort n'est pas notre ennemie, ni notre amie, mais notre alliée.

Je décide de ne pas en rajouter, et laisse les avis s'élever. Shin me regarde et, tout comme mes trois généraux, il approuve mon choix. Bientôt, tous mes Ninjas valident et s'exclament avec fierté que notre village a désormais un nom, une étiquette.

Après que le calme soit revenu, je reprends mon discours :

- De plus, nous devons prouver notre existence. La légende des Ninjas de la mort n'en est pas une, et il faut que tous soient au courant. Pour cela, à chaque fois qu'une équipe ira en mission, elle devra graver le signe de notre village sur la pierre, et y inscrire le nom.

Nos missions consistent à assassiner des gens pour d'autres. Ce n'est pas compliqué, et nous sommes payés. Si je veux que mon village soit reconnu et plus puissant, il va falloir que mes Ninjas inscrivent notre nom partout. C'est plus qu'une simple affiche qui est vite oubliée, c'est un signe gravé. Mon village doit gagner en puissance et en renommée, et vite.

- Il faut également renforcer la sécurité. Poursuis-je, Nous devons donc embaucher de nouvelles recrues. J'enverrais des équipes pour cela dès demain.

Pour l'instant, tout se passe bien. Mais le moment fatidique approche, et je dois trouver les bons mots. Je n'ai pas peur, non, mais je ne veux pas leur expliquer mon passé. Enfin, même si je ne veux pas, j'y suis obligée, car il s'agit de leur sécurité ...

Je prends donc une nouvelle inspiration et, les fixant d'un regard dur, déclare :

- Enfin, je vous dois des explications ... Sur notre ennemi qui nous attaque, depuis bientôt quatre mois.

























Bonsoir ! Comment ça va ?
Moi super !
J'avance bien dans Naruto puisque je suis à Shippuden, épisode 20 ! Enfin !
Donc ma fiction s'étendra aussi sur Shippuden, et je pense qu'il y aura deux tomes mais dans un seul livre, parce qu'il est treees long xDD une histoire trop longue x) mais je suis pas sûre.

Sinon ... Oui, le nom que j'ai choisis est Fushi, et désolé si vous préfériez les autres ! J'ai eu du mal à trancher, mais j'ai réussis ! Ahah, je suis indécise bordel.
Bref, sur ce ... Je vous dis à bientôt, j'espère à demain si je finis à temps le chap' suivant ! Sinon, à quand j'aurais finis xD

xKira.

Sharingan De Mort - | Naruto |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant