| Partie I • Chapitre 37 |

1.3K 81 19
                                    

Chapitre très long, pour votre plus grand plaisir je présume ;) ! Bonne lecture !

____________________________________



| Shin |

Je cours toujours, mais je ne sais plus depuis quand. Je savais très bien que ça allait arriver mais j'espérais me tromper : Je me suis perdu. Le labyrinthe a eu raison de moi ... En réalité, ce n'est pas un simple labyrinthe. Il n'est pas en pierre, mais bien fait de végétaux. Et j'ai même l'impression que certains passages se forment seuls, comme si le labyrinthe était vivant ... Mais ça doit être mon imagination. Ou le Genjutsu.

Ma jambe droite me fait souffrir, ou plutôt ma cuisse. Un autre groupe de Ninja m'a attaqué mais, cette fois-ci, ils ne ressemblaient pas à ceux de Fushi. Non, cette fois-ci c'était de véritables ennemis, qui étaient bien plus forts que les précédents. J'ai usé plusieurs fois de mon Ninjutsu, car le combat rapproché était trop risqué. Ils étaient bien trop forts pour moi ! Un de mes adversaires m'a blessé à la cuisse, ce qui me ralentit considérablement. Je saigne beaucoup, car ce n'est pas une simple égratignure mais le bandage -de fortune- que je me suis fait ne tiendra pas longtemps. J'ai gagné mon combat et cette fois-ci les illusions ne se sont pas relevées. Heureusement, parce qu'un ennemi comme ça, c'est une torture !

J'arrive alors devant une impasse, et me laisse tomber lourdement au sol. Jamais je ne vais y arriver ! Je ne sais même pas ce qu'il faut faire ! Je suis dans un labyrinthe, alors je dois forcément trouver la sortie, mais après ? Qu'est-ce qui va de passer ? Kira n'a pas voulu me le dire, ni les autres d'ailleurs. C'est top secret, mais faire une épreuve sans savoir quoi faire c'est déroutant ... Je me sens vraiment nul là. Ce serait bien d'avoir un peu d'aide quand même. Et puis un labyrinthe ... Pourquoi un labyrinthe ? Ça ne sert à rien, c'est complètement-

- Aïe !

Je me relève d'un coup en me mettant en garde. C'était une voix assez féminine -je crois-, et elle était toute proche. Un ennemi ? Ou un candidat ? J'en sais rien, mais je suppose que je vais encore devoir me battre. Je suis épuisé, j'aimerai bien me coucher ... Mais quand je vois approcher une silhouette familière, qui plus est en titubant, je me reprend sur le champ. Je ne peux pas la laisser ! Malgré la douleur, je commence à marcher vers cette ombre qui se rapproche de plus en plus de moi. Et je suis surpris de voir que c'est Fuyu, le nouvel arrivant au village. Comme moi, il est blessé, mais au ventre. Son sang s'écrase au sol, et il a l'air très faible. Je me dépêche de lui venir en aide en passant son bras sur mon épaule :

- J'ai pas besoin de ton aide ! Crache-t-il en se dégageant.

Malheureusement, il titube et tombe -sur le côté droit de son corps- au sol en gémissant de douleur. Un gémissement ... Très féminin ... Et c'est seulement quand je vois son visage tiraillé par la douleur, et deux ... Comment dire ça sans passer pour un pervers ? Deux boules au niveau de son torse, que je comprends que Fuyu n'est pas un homme. Non, c'est une femme ... Une femmes !?

- Tu ... Une femme ! (J'ai déjà vu des centaines et des milliers de femmes mais ... Dans cette situation, jamais ! Pourquoi se fait-il ... Euh, se fait-elle passer pour un homme ?) Comment !?

Fuyu ne me répond pas mais gémis, et c'est à ce moment là que je réalise que je suis debout devant elle, alors qu'elle agonise. J'oublie un instant l'épreuve, le danger et la situation dangereuse dans laquelle nous nous trouvons et me rue sur elle :

- Ça va aller, je vais t'aider !
- J'ai pas besoin ... D-De toi aargh ... ! Proteste-t-elle.
- Je t'ai pas demandé ton avis ! Et puis, je peux pas te laisser mourir ici, tu es du village !

Sharingan De Mort - | Naruto |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant