| Partie I • Chapitre 35 |

1.6K 116 45
                                    

| Kira |

- Vous savez tous qu'un ennemi s'en prend à notre village, et que par sa faute, plusieurs de nos hommes sont morts ... Je vous ai mentis. Je connais l'identité de notre ennemi, ou plutôt de nos ennemi, et je sais pourquoi ils attaquent notre village.

Les chuchotements reprennent alors que je me stoppe. C'est sûr que dit comme ça, ça n'est pas très rassurant. Je dois trouver les bons mots. Et je dois rester calme.

- Notre ennemi s'appelle Masato, et il fait partie d'un groupe d'assassin et de chasseur de prime. C'est un ancien Ninja du Pays de l'Eau, qui est dangereux. Il cache un énorme pouvoir, et utilise également des techniques de Genjutsu. Ce qu'il cherche est simple ... Moi.

Je m'arrête et regarde Shin, qui m'encourage à continuer. Je n'ai pas besoin de regarder les autres pour savoir leurs réactions. Même Nina ne le savait pas.

- Kira-sama ?

Un Ninja qui était assit il y a peu se lève et me regarde. Tout le monde le regarde et je devine que les questions vont fuser. Mais je n'ai pas le choix. Je dois faire face :

- Oui ?
- Hé bien ... J'aimerais savoir, pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt ? Demande-t-il, un peu gêné.

Je soupire légèrement et le regarde. C'est sûr qu'attendre qu'il se manifeste n'était pas la bonne solution mais bon ...

- Parce que je croyais que jamais il ne reviendrait. Je ne pensais pas qu'il arriverait à me trouver, et encore moins à trouver le village.
- Vous avez attendu que certains d'entre-nous meurt ? ...
- Non. Nis-je.
- Pourtant ils sont morts ! Et pour ... Parce que vous avez oubliez de nous parler d'un danger ... Lance avec amertume un Ninja.
- Pourquoi vous veut-il ? Demande un autre, debout.
- Parce que ... Parce qu'il souhaite récupérer quelque chose que je possède. Explique-je, sans entrain.
- Et qu'est-ce que c'est ?
- C'est mon-
- Ça suffit !

Je me tourne et regarde Shin qui vient de prendre la parole. Il s'avance et se place devant moi, regardant nos Ninjas assez froidement.

- Vous ne comprenez pas. Commence-t-il, haut et fort, Si Kira ne vous a rien dit c'est qu'elle ne voulait pas. Vous croyez que c'est facile de parler de son passé ? Parce que oui, cet homme vient de son passé ! Et Kira a choisit de ne rien dire poir nous protéger. De plus, elle pensait l'arrêter seule, et c'est ce qui était convenu. ( il hausse la voix ) Alors arrêtez de la questionner et de renforcer sa culpabilité ! Oui, des Ninjas sont morts, mais si ça avait été un ennemi à vous, vous n'auriez rien dit ! Alors c'est pareil pour Kira ! Et si elle l'a dit aujourd'hui, c'est pour votre sécurité ! Notre sécurité ! Alors arrêtez !

Le silence se fait sentir. Plus personne ne parle, tout le monde a les yeux rivés sur Shin. Je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à me défendre, faire face aux autres Ninjas bien plus âgés que lui. Je ne pensais pas qu'il parlerait aussi bien, et qu'il forcerait le respect.

Mais ce n'est pas sa responsabilité, c'est la mienne, en tant que chef du village de la mort.

- Shin ... Dis-je en plaçant ma main sur son épaule.

Il recule et marmonne une phrase incompréhensible, avant de me laisser la place. Je regarde une nouvelle fois mes Ninjas et, je crois que je vais devoir être totalement honnête. Je prends une énième inspiration et reprend mon discours :

- Il souhaite récupérer mon Sharingan, car c'est une arme puissante et rare. Depuis le massacre du clan Uchiwa, il n'y a que trois personnes qui détiennent cet oeil. ( je montre du doigt mon oeil droit ) Il a essayé de me le prendre quand j'étais jeune, mais n'a pas réussi grâce au sacrifice de ma mère. Par ailleurs, j'assume les responsabilités que ma cachotterie implique, mais sachez que mon but n'a jamais été de vous mettre en danger.

Je tourne la tête vers Saï, Kaï et Taï. Ils me regardent tous avec des sourire et des yeux tendres, et je sais qu'eux ne me laisseront pas. Mon visage se retourne vers mes autres Ninjas et j'attends une quelconque réaction de leur part. Il y en a qui se lèvent et partent, d'autres restent ici. Je suppose que ceux qui partent n'ont pas encore digéré l'information. Je reconnais, parmi les restants, Karasu -et son équipe- et Nina. Je suis soulagée de voir la jeune fille, mais en même temps je savais qu'elle resterais ici.

- Kira-san. ( Saï s'avance vers moi )
- Saï ?
- Ne vous en faites pas, certains ont du mal avec cette nouvelle mais aucun ne partira. Nous vous sommes tous loyaux. Et ce même si les cinq grands pays sont contre nous. Sourit-il.
- Oui, et puis vous nous avez expliqué les raisons de ses attaques, et même ce qu'il c'était passé avant. C'est quelque chose de particulier, venant de vous. Intervient Taï.

Shin hoche plusieurs fois la tête de façon positive et Kaï sourit toujours. Finalement, je crois que la franchise n'est pas si mal. Je ne dis pas que dévoiler toute ma vie est devenu mon objectif mais, révéler certains points peut être utile. Voire même avantageux si je souhaite renforcer les liens du village. Renforcer la confiance que mes Ninjas me donnent.

Oui, c'est peut-être une bonne nouvelle.


















- Shin, tu es prêts ? Demande-je, assise sur mon lit.
- Attention ... Me voilà !

Shin apparaît dans un nuage de fumée avec une tenue entièrement noire. Il porte deux anneaux à ses deux oreilles -depuis peu-, ses armes, son katana et un demi masque sur son visage. Je remarque qu'une écharpe blanche est enroulée autour de son cou. Cette écharpe ... C'est celle que je lui avait donné. Dans son village, quand j'ai décidé de l'emmener avec moi.

- Je suis enfin prêt ! S'exclame-t-il, joyeusement.
- Oui, et tu as mis une heure pour t'habiller. Dis-je, avec un rictus.

Shin soupire, dépité. Je le sens stressé et c'est normal, car aujourd'hui a lieu l'examen de mon village. Il va enfin recevoir son bandeau, s'il réussis les épreuves. Je ne me fais pas trop de soucis, il a travaillé pendant des mois, mais il y a toujours un doute. Surtout que ce n'est pas du tout comme l'examen des Genins, Chuunins ou Jouunins. Non, cet examen est spécial, et propre à notre village.

- Bon, on peut y aller Shin. Dis-je en me levant.






























Salut la populace ! Ça va ça va ?

Bref, voici mon chapitre ! Il est un peu plus long je crois, et il contient plusieurs "événements". Ensuite, je réfléchis encore à quoi va ressembler l'examen ! Mais le chapitre d'après rassemblera plusieurs idées en bloc ! Parce que je dois avanceeer !

Donc dîtes moi à quoi vous vous attendez pour l'examen, juste pour que je vois où votre imagination vous mène !

Sur ce, à bientôt !

xKira.

Sharingan De Mort - | Naruto |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant