| Partie II • Chapitre 8 |

779 61 21
                                    

| Kira |

Masato.

Je sais que Toya a retrouvé Masato. Et qu'il l'a ramené.

- Kira ! Sourit Saya, Toya est revenu, avec ce Masato ! Il a été enfermé dans une salle et les Ninjas de Konoha commencent à l'interroger.
- Tu ... (je me racle la gorge et tente d'oublier ma discussion avec Shin) Julian est là ?
- Il est en chemin. M'annonce Saya en s'approchant de moi, Hotaru va venir m'aider.

L'aider à me déplacer.

Saya sait que j'ai besoin de lui parler. De comprendre certaines choses. Et de savoir où se trouve mon Sharingan maintenant. L'ANBU ou autres services spéciaux ne pourront pas l'interroger facilement, et surtout a cause de son maudit Dojûtsu ... Ces yeux démoniaques.

Shin baisse la tête, marmonne quelque chose d'inaudible et s'en va rapidement, me laissant seule avec Saya.

- J'ai peut-être une idée pour améliorer ton état de santé ... Déclare la brune en attrapant plusieurs petites barres en métal, J'ai entendu plusieurs histoires sur ces barres, sur leurs capacités et je sais que ça pourra t'aider pendant un temps !
- Comment ? Demandé-je, en fixant le métal dans ses mains.
- Ce sont des barres de chakra ... Et avec ça, on peut contrôler un corps avec le chakra-
- Tu pourras donc maintenir une certaine dose de chakra dans mon corps et ne pas me laisser mourir. Je la coupe en soupirant un peu, C'est plus pratique que ta technique de marionnette ...
- Moins fatiguant, je dirais.

Saya me sourit de nouveau et me redresse doucement. C'est vrai que c'est une bonne idée ... Mais de toute manière, ce n'est qu'un moyen de plus pour tenter de me garder en vie. Sans mon œil, ces tentatives sont vaines.

Cependant je laisse Saya retirer mes bandes à certains endroits sans toucher aux sceaux de Tsunade. C'est vrai que sans ces sceaux ... Je ne tiendrai pas. Je ferme mon œil et grimace quand la brune enfonce à l'intérieur de mon corps ces fameuses barres de fer ... Et je sens immédiatement la différence. Saya exécute quelques signes, et je sens mon chakra se stabiliser. La sensation est particulièrement agréable, c'est comme quand le vent vient nous rafraîchir pendant une chaude journée. C'est agréable ... Revigorant même. Seulement pour un temps.

Quelques minutes plus tard, Hotaru arrive en poussant un fauteuil roulant. En voyant l'objet arriver, je me rends compte de mon pathétique état. Et même si je ne veux pas m'asseoir dessus, je sais que j'en ai besoin. Alors Saya me rhabille, recouvre ma peau de bandage et rejoint Hotaru derrière la fauteuil. Alors qu'elle le maintient, c'est le bleu qui vient m'aider à me lever.

- Courage, plus que quelques heures avant de retrouver une vie normale. Me murmure Hotaru, en m'installant sur le fauteuil.

Je soupire et grimace. De gêne et de désespoir. J'ai tellement hâte de pouvoir enfin retrouver l'usage de mon corps.

Saya commence alors par pousser le fauteuil et Hotaru marche à nos côtés. Le silence est de mise, et tous les deux savent que je ne souhaite pas parler. Je réfléchis. Masato est ici, emprisonné et interrogé. Il a réussit à être capturer par Toya. C'est minable, parce que je n'ai pas réussis à le faire, moi. Et j'aurai dû faire impasse sur mes émotions, comme je le fais maintenant. Pourtant ... J'ai lamentablement faillit, et je n'ai pas réussis à le tuer. C'est pitoyable, et le fait d'éprouver ce besoin irrationnel que de vouloir le voir et lui parler malgré ma condition de morte me rend encore plus minable. Mais j'en ai besoin, et Saya, Hotaru et Toya le savent. Hotaru plus que quiconque, puisqu'il était là le jour où ce monstre m'a retiré ce que je désire et déteste en même temps.

Alors quand j'arrive devant la salle d'interrogatoire, mon cœur bat rapidement. Je ne sais pas ce que je ressens, tout est mélangé, mais je suis à fleur de peau.

- Prête, Kira-san ?
- Je vais y aller ... Seule ...

Saya lâche le fauteuil et Hotaru m'ouvre simplement la porte. J'avance alors avec difficulté vers cette pièce sombre. Et habitée.
Je crois que les Ninjas de Konoha ont été prévenus puisque je n'en vois aucun. Il y a simplement, au milieu de la pièce, un homme entravé dans une pierre qui elle-même est enfermée dans une colonne avec des barreaux. Une sorte de prison.

- Ma douce Kira ... Rit Masato. Tu es vraiment mal en point !

Je m'approche un peu plus. Le bruit de mes roues sur le sol brise ce rire fatigué. Masato me fixe, et plus je m'avance, plus j'ancre mon regard dans le sien. Un violet morbide, perfide. Que je déteste mais que j'ai si souvent contemplé d'une autre façon ...

- Me voilà pris au piège !
- Où est mon Sharingan ? Demandé-je doucement.
- Tu es si impatiente ...
- Je ne le redirai pas.

Mon coeur tambourine. Je n'ai qu'une envie, lui arracher la peau de la gorge avec mes dent comme il l'a fait avec ma mère. Il me le paiera, de sa vie, de sa chaire. Quand je retrouverai mon œil, il regrettera de ne pas m'avoir tué ce soir-là.

- Comment va mon fils, Kira ?

Je ne me défile pas. Ce n'est pas le moment de parler de ça, ni même le lieu. Et puis, ça ne le regarde pas. Il a abandonné son deuxième enfant après avoir tué son aîné, Masato est un monstre, et il n'a aucun droit sur le garçon que j'ai sauvé.

- Je l'ai vu il n'y a pas longtemps, commence-t-il en souriant, Il a vraiment grandit ! Mais est-ce que tu lui as appris à maîtriser son pouvoir ? ...

Non.

- Est-ce qu'il connaît mon identité ?

Sûrement pas.

- Tu tiens à lui ... Pas vrai Kira ?
- La ferme. Réponds-moi plutôt ... Où est mon Sharingan ?
- À ton avis ? (Il tousse) En moi ! ...
- Tu mens. Je souris légèrement, Sinon tu serai mort. Tu n'as pas le sang d'un Uchiwa, tu ne peux ni le posséder, ni le contrôler ... Alors ? Comment est-ce que tu as fait ?

Il sourit, je réfléchis. Vu son état, il a dû essayer de se le mettre. Mais son corps a bien évidemment rejeté cet œil ... Masato n'est pas bête, et je sais qu'il s'est renseigné sur moi. Il a sûrement dû sonder ma mémoire pendant mon sommeil, par un de ses chiens et ...

- C'est pour ça que tu m'as pris du sang ? Pour pouvoir maintenir mon Sharingan en vie ?

Il rit.

- Quel genre de sceau as-tu utilisé ? ou de Jutsu ... Une invocation peut-être ?

Il crache du sang, puis grimace. Je sais où se trouve mon œil.

Masato l'a caché dans son corps. Tout du moins, son invocation s'est cachée dans son corps. Et mon pouvoir le tue.
































Note :

HELLO !

VOILÀ VOILÀ MON CHAPIIIITREEEE

Wow, trop de choses se sont passées avant ma publication xD et trop d'informations dans ce chapitre ! Mais j'espère que vous êtes contents (moi oui) ** !

Donc je dois avancer dans Naruto mais c'est super dur avec mon année de cours là o.o ...

BREF !

J'espère que vous passez un bon week-end, à bientôt pour le prochain chapitre !

KEUR

xKira.

Sharingan De Mort - | Naruto |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant