| Partie I • Chapitre 3 |

3.5K 187 22
                                    

| Kira |

Le moment est venu. Aujourd'hui, l'examen des Chuunins a lieu. La noblesse est venue, le Kazekage du Pays du Vent, résidant au Village Caché du Sable, Suna, aussi. Beaucoup de monde sont là, pour assister au spectacle.

Je n'ai malheureusement pas pu voir Sasuke. Je suis revenue le lendemain, il n'était pas là. J'ai attendu, sans succès. Après quoi, j'ai décidé qu'aller le voir combattre était une bonne chose.

- Shin, tu es prêt ? Demande-je.

Shin arrive, habillé comme d'habitude. J'attrape le col de mon haut noir, et le tire pour pouvoir en faire un demi-masque qui me couvre la bouche et qui remonte sur mon nez. Comme ça, je suis sûre de ne pas être reconnue. Shin fait de même, et je sors quelque chose de ma veste Kimono. Mon bandeau. Mon bandeau, de mon village. Sur ce bandeau, est gravé son signe. Le signe de mon village. Une croix, mais une croix un peu spéciale, elle est arrondie, et certains disent que ses branches ressemblent à des pétales de fleurs. Pourquoi ce signe ? C'est en réalité le signe de mon Sharingan. Le Sharingan de mort.

J'ai fais une énorme bêtise, en ayant reçu ce Sharingan. Je dépend de lui, tout mon chakra dépend du Sharingan. Oui, une énorme bêtise ...

- Kira, tu ne vas quand même pas mettre ton bandeau, si ? Me demande Shin, surpris.
- Si. Mais regarde.

Je joins mes deux mains, de sorte à faire un signe. Mes deux index ainsi que mes deux majeurs sont levés et collés contre leurs opposés. Je ferme les yeux, et me concentre.

- Un sort d'illusion ... Commente Shin.
- Genjutsu. Marmone-je. Changement d'apparence.

Je termine mon petit tour. J'espère juste que je n'ai pas trop utilisé de chakra. Je ne dois pas me faire repérer ...

Le signe sur mon bandeau n'est plus le même. Ce n'est plus cette croix, mais le signe de Konoah. Je n'arrive pas à croire que je vais revêtir cet emblème sur mon visage.

J'attache mes cheveux en queue de cheval, avant de placer mon bandeau sur mon bandage, à mon oeil droit. Je détache ensuite les cheveux, et replace certaines mèches de ma frange. Je regarde Shin, qui a l'aire prêt. Il hoche la tête, je me dirige alors devant la porte de notre chambre d'auberge. Comme toutes les chambres, il y a un miroir, et je n'échappe pas à ce reflex de me regarder dedans. Je me stoppe net.

Je ressemble à Kakashi, avec mon masque et mon bandeau. Punaise, il ne manquait plus que ça. Je secoue vivement la tête pour chasser mes debuts de souvenirs et sors de cette chambre, toujours suivie de mon disciple.

Nous sortons de cette auberge, et marchons dans la foule qui se rend sûrement au stade. Là ou se deroulera la dernière épreuve de l'examen. Des duels.

Shin marche à côté de moi, et je dois avouer que je suis quand même nerveuse.

Nous continuons notre route vers ce stade. J'ai un mauvais pressentiment. Pourquoi ? Je n'en sais rien.

Nous arrivons au stade, ou deux Ninjas se tiennent devant l'entrée. Je pousse légèrement Shin, pour qu'il ne se fasse pas remarqué, surtout avec son arme, et moi je regarde droit devant moi. Je camoufle comme je peux mon katana, essayant de me fondre un peu plus dans cette masse de gens surexcités par cet événement.

Et moi, je reste méfiante.

Nous pénétrons enfin dans un des trois bâtiment qui permet d'accueillir les spectateurs. Shin se rapproche encore plus de moi. Il s'accroche à mon bras, ce qui me fait pouffer. Il n'aime toujours pas la foule hein ...

Sharingan De Mort - | Naruto |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant