| Partie II • Chapitre 3 |

903 67 39
                                    

Cette partie a été corrigée.
_____

| Shin |

Deux Semaines plus tard

- Alors Kakashi ne deviendra pas Hokage ? Demandé-je, assit sur un banc avec d'autres Ninjas, dans un restaurant nouvellement bâtit.
- Non ! Confirme Kaï, venant seulement d'arriver, Tsunade s'est réveillée avant qu'il ne soit promu. Une chance ou pas pour lui ...

Je soupire, de soulagement presque. Au moins, notre alliance tiendra encore.

Et oui, je parle bien d'alliance. J'ai décidé de rejoindre les troupes de Konoha, ou plutôt de les renforcer avec Fushi. La situation est devenue tellement critique, partout dans le monde, que nous ne pouvions survivre seuls. Et puis ... Kira n'étant plus là, je devais prendre la relève. Comme c'était prévu.

Je serre dans ma main le katana noir. Je serre le manche, sentant le pendentif accroché dessus. Je le serre, et regarde ma tasse de thé.

*

- Shin-kun ... Tu devrais manger. Souffle doucement Saï, en rentrant dans ma chambre.

Cela fait deux jours que nous sommes rentrés de Konoha. Deux jours, après avoir appris que Kira est ... Est ... Morte.

Mes yeux pleurent de nouveau, sans que je ne le contrôle. J'ai mal au cœur, tellement mal ... Pourquoi a-t-il fallut qu'elle parte si vite ? Et pourquoi est-ce que j'ai si mal ? ... Kira ... Kira reviens ...

- Shin ...

Je hurle de tristesse quand je sens sa main sur mon épaule. C'était Kira qui me réconfortait ! C'était Kira qui ... Qui me ...

- Je sais que c'est dur ... Nous sommes tous abattus mais ... Mais le village a besoin de toi, tu dois le diriger ...

J'enfonce ma tête dans l'oreiller. Non ... Jamais je n'y arriverai ! Je ne pourrais jamais le diriger, avec une poigne de fer, comme Kira le faisait ... Je ne suis pas prêt, je n'ai jamais suivis correctement mon entraînement, je suis encore trop jeune, je ...

- C'est ce qu'elle aurait voulu ... Kaï, Taï et moi-même sommes là pour t'aider. Tu es prêt, même si tu pense le contraire ...

Je relève la tête et le regarde. J'ai mal aux yeux. Je crois qu'ils sont rouges et gonflés ...

- Saï ... Murmuré-je, la voix brisée.
- Calme-toi. Nous sommes là, mais le village a besoin de toi ...

Je crois qu'il a raison ... Kira voulait que je prenne sa place ... Ma Kira, toi qui étais si douce avec moi ... Je vais te faire honneur ! Tu ne seras pas morte en vain. Nous te vengerons, nous ferons prospérer le village, et tous se souviendront de toi, même au-delà de Fushi ! Tu ... Tu étais notre étoile, mon étoile ... Sans toi, ma vie ne sera plus pareille, mais je sais que je peux y arriver. Parce que tu es toujours là, dans mon coeur ... Je sais que tu veilles sur moi, et que tu me guidera toujours.

Kira je t'aime, depuis que je t'ai vu, et jamais je ne cesserai de t'aimer.

- Shin ... Kun ? S'étonne Saï, alors que je me lève.

Je renifle grossièrement, me dirige vers ma lampe à huile et l'allume. Ma chambre est soudain moins sombre, et je soupire. Cette chambre était la sienne aussi. Tant de souvenirs y sont ancrés ... Je ne veux pas les oublier, ni même les salir.

- Tu as dit que je devais ... La remplacer ? Je demande, en fixant une photo encadrée dans de l'argent.
- Oui. Et nous sommes là pour te conseiller. Répond Saï, mon désormais bras « gauche » comme disait mon Maître ...
- Alors ... Mon premier ordre, en tant que dirigeant de Fushi sera de faire une cérémonie d'adieu, pour Elle.

Je serre les dents en empêchant une larme de couler. Stop. Plus de larmes ! Je ne serais plus faible ! Je dois me montrer fort, surtout maintenant.

- Bien. C'est une bonne idée ...
- Oui ...

Cependant il y a encore du travail a faire. Je sens une larme dévaler de nouveau ma joue, mais très vite mon attention est attirée ailleurs : Saï me tapote l'épaule, et je me retourne aussitôt. Il tient dans sa main un katana noir, où un pendentif est accroché au manche.

Son katana.

- C'est ... Bégayé-je, en le fixant.
- On pensait tous te le donner lors d'une quelconque cérémonie mais ... Je crois que tu devrais l'avoir maintenant. Explique la Ninja, en me le tendant.

Il me sourit, compatissant, alors que mes larmes reviennent au galop. J'ai toujours aimé son sabre, et elle ne le quittait jamais. Il faisait partie d'elle, même si Kira ne s'en servait que rarement. Elle y tenait, énormément, et ... Et maintenant il est à moi. C'est comme si une part d'elle était avec moi, physiquement.

Je ne peux m'empêcher de sourire en pleurant. Kira ...

*

- Shin ? M'appelle Fuyu, alors que je sors de ma pensée.

Je m'excuse et ris nerveusement. J'ai bien grandis, en quelques semaines, par obligation. Je ne pouvais et ne peux plus rester l'enfant d'avant. Je devais mûrir, pour prouver à tout le village que j'étais et suis capable de devenir le nouveau chef. Même si, pour moi, il n'y avait que Kira qui pouvait l'être.

- Que fait-on maintenant ? Demande Kaï, s'asseyant à notre table.
- On doit attendre Nina et Karasu. Ensuite ... On rentre au village. Proposé-je, en fixant ma tasse.

J'aurai aimé parler à Tsunade, officiellement, mais ... Ça risque d'être plus compliqué que prévu. Elle vient à peine de se réveiller, et nous ne sommes pas les bienvenus. Qu'aurais-tu fait, Kira ?
Je me lève alors, bien décidé à parler à l'Hokage. Je suis le dirigeant de Fushi, et je ne dois pas avoir peur de cette femme. Notre village mérite tout autant la reconnaissance et le respect que Konoha. Et puis, nous sommes normalement alliés.

Je ne dois pas me laisser marcher sur les pieds. Nous ne devons plus.

- Que fais-tu, Shin ?
- Je vais vois Tsunade. Vous voulez m'accompagner ? Demandé-je, en souriant.

Kaï et Shikoro acquiescent, Fuyu se lève et deux Ninjas nommés Hoga et Tama l'imitent. Je ris un peu, content de voir que je suis soutenu.

Soudain, Karasu apparaît dans un nuage de fumée noire et me regarde, alors que son masque de loup cache son visage.

- S-Shin ... Shin-kun ! ... Dit-il, affolé.
- Quoi ? Karasu ? Parle !
- C'est ... (il tombe à genou en tremblant) Je ... Je n'arrive pas à y croire mais ... Mais je viens de la voir ...
- Qui ça ? Demande Tama, qui s'avance vers lui.
- K ... Ira !

J'ouvre la bouche, écarquille les yeux et lâche mon katana. Impossible.





































Coucouuuuuu ~
Comment vous allez ? Bien ? Super ?

En tout cas, moi, parfaitement bien ! Bon, je suis fatiguée, pressée de finir mon année et d'expédier mon bac mais ... Ça va 😂 ! Je suis vraiment contente d'avoir fini ce chapitre NORMALEMENT sans fautes -mdr- ! J'espère qu'il vous a plu ! Parce que les choses sérieuses commencent seulement maintenant ... J'ai plusieurs idées, projets et ... Wow 😂😰 !

Breeef
J'ai hâte de vous publier le prochain, alors à bientôt !

xKira.

Sharingan De Mort - | Naruto |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant