| Partie I • Chapitre 36 |

1.6K 93 11
                                    

Merci à Soul-Otaku et Emmades3 pour m'avoir aidé à développer mon idée de l'Epreuve ! Je vous laisse donc avec ce chapitre qui sera très long !

Bonne lecture !

______________________

| Shin |

Je stress. J'ai peur. Je n'ai plus du tout envie de faire l'épreuve. Ce matin encore, j'étais tout excité à l'idée de la passer, mais maintenant que je suis devant les deux colonnes de pierres qui délimitent l'entrée, je change radicalement d'idée.

- Ne t'en fais pas Shin, tout se passera bien. Me rassure Kaï, qui se trouve à côté de moi.
- Dit celui qui n'a jamais passé l'Épreuve. Soupire-je.

Il rit légèrement mais je ne vois pas son sourire : Il porte son masque.

Je regarde à nouveaux devant moi en serrant le bout de mon écharpe blanche. Je ne vois rien, après les deux colonnes, parce qu'il n'y a que du noir. Cette partie des sous-terrains n'est utilisée que pour notre Épreuve, et une fois l'entrée passée, on franchit une puissante barrière de Genjutsu qui nous plonge dans une illusion. Nous sommes alors plongé dans l'Épreuve même, mais notre corps bouge également. On dit que derrière les pylônes, il y a un grand labyrinthe. On dit aussi que le Genjutsu utilisé est digne des plus grand, et est mélangé avec une technique héréditaire. Je n'ai pas beaucoup d'informations car l'Épreuve est gardée secrète. Tout ce que je sais, c'est que tous les Ninjas l'ont réussit, et qu'elle est très compliquée.

- Ah, mon petit Shin !

Je me tourne et aperçois Taï -sans son masque- s'approcher de moi, accompagné par Saï, pour qui le masque est placé juste sur le haut de sa tête. Je souris légèrement alors que le vert me touche l'épaule. J'ai tellement peur que je sursaute à ce contact.

- Rassure-toi, ça va aller ! Déclare Taï.
- Je sais ...
- Tu vas réussir. M'encourage Saï.

De toute façon j'ai pas le choix, je dois réussir. Je suis le seul disciple de Kira, et donc je dois absolument réussir. Je dois prouver à ceux qui me pensent encore faible que je suis digne de recevoir l'entraînement de notre Shikage. Oui, pour moi Kira est à la hauteur des cinq Kage ... Même plus. Pour moi, c'est la plus forte !

Je regarde autour de moi alors que les Ninjas arrivent. Ils vont tous ou presque suivent l'Épreuve, et je ne suis pas le seul à participer : Nous sommes quatre.

- Ça va enfin commencer. Nous signale Kaï.

En effet, Kira arrive et traverse la foule de Ninjas placés derrière moi. Derrière elle, trois Ninjas recrutés il y a peu : Trois garçons. Le premier a la vingtaines et ses cheveux sont blonds, le deuxième qui doit également avoir vingt ans est brun, quant au troisième, ses traits sont plus féminins et ses yeux bleus claires sont vides. Un des deux est voilé, et j'ai l'impression que cet oeil là est aveugle. Enfin, ses cheveux sont longs et marrons clairs.

D'après ce que je sais, ce Ninja qui doit avoir mon âge a intégré le village il n'y a pas très longtemps, et c'est un traître de Konoah. Il porte l'emblème de ce village, rayé grâce à un kunai.

- Shin, Fuyu, Mitobe et Lyne, mettez vous en ligne devant les deux colones. Ordonne Kira.

Aussitôt, les trois garçons se placent et je les suis, anxieux. Je me retrouve à côté de Fuyu, le demi-aveugle. Quelque chose chez lui est bizarre, mais je n'arrive pas à savoir quoi ... Il est différent.

Sharingan De Mort - | Naruto |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant