| Partie I • Chapitre 1 |

7.5K 218 53
                                    

Cette partie a été corrigée.
_____

| Kira |

J'ajuste ma veste Kimono avant de nicher, entre ma ceinture en tissu, mon katana. Au bout du manche recouvert d'étoffe noir, tressé, est accrochée une légère chaîne qui porte l'emblème des Uchiwa, un très grand clan Ninja du village de Konoha. Il a cependant été exterminé par le fils aîné du « maître » même de ce clan.

Quelle stupide histoire.

- Shin on y va ! Dis-je après avoir mis mon bandage autour de mon œil droit.
- J'arrive, je finis de m'habiller ! Me répond une voix au loin.

Il me reste encore du temps alors ...

Je me regarde dans le miroir qui borde l'entrée de ma chambre. Du moins, une chambre lambda dans une auberge classique.

Mon pantalon est noir, j'ai un haut qui monte jusqu'à mon cou, recouvrant entièrement mes bras et la moitié de mes mains et doigts, noir également, une résille par dessus, et ma veste Kimono de fermée. Elle est noire, avec les extrémités dorées, de très bonne qualité. Il y a aussi des fleurs orientales de dessinées dessus, en violet claire et foncé. Ma ceinture de tissu est aussi violet claire. Une résille couvre cependant mon bras gauche, et mon genoux gauche. Sur ma cuisse droite, au dessus de bande blanche, est attaché une petite pochette noire qui sert à stocker mes kunai, churiken et autres armes Ninja faciles à ranger.

J'enfile mes chaussures noires ouvertes et passe ma main dans mes longs cheveux noires. Décidément, tout est noir chez moi.

- Shin ! Répèté-je encore une fois.
- Oui oui !

Un jeune garçon de seize ans maintenant arrive en trottinant. Il ébouriffe ses cheveux noirs et met sa veste Kimono également. Elle est violette foncé, les bords sont rouges, comme les fleurs dessinées dessus. Il accroche ensuite sur sa cuisse droite sa pochette noire qui renferme ses armes. Il enfile enfin ses chaussures noires, et replace son pantalon noir.

Oui, on pourrait dire que nous sommes assortis.

- Tu en as mis du temps Shin.
- Pardon Kira ! Je me lavais ! S'excuse-t-il.

Il m'offre un grand sourire, mais je fronce les sourcils. Ses cheveux sont mouillés, et sa veste retombe sur une épaule. Non, en réalité, il n'a pas enfilé le côté gauche de sa veste, dévoilant ainsi ses bras. Quel crétin ! Il risque d'attraper froid.

Cependant, je ne dis rien. Je le laisse faire ce qu'il veut, après tout, ce sont ses vêtements, et il se gère tout seul.

- Shin, n'oublis pas ton katana. Conseillé-je.
- À tes ordres !

Je reste sur le pas de la porte, et le regarde. Il attrape son katana et le coince dans sa ceinture. J'ouvre la porte, normalement, et sors de cette chambre.

- Kira, on va où ? Me questionne Shin.
- Nous allons à Konoha. Réponds-je simplement.
- Pourquoi ? Je croyais que ... Tu ne voulais plus y retourner !
- C'est exact. Mais il y a quelque chose que je veux vérifier là-bas ... Ça ne nous prendra que quelques heures. Terminé-je.

Après ça, Shin ne rajoute rien. Il le sait, je ne parle jamais de mon passé, et il ne faut jamais me poser de questions dessus. Je tolère cependant ses questions, à lui. Après tout, il est mon disciple, et s'il doit avoir confiance en moi, je dois obligatoirement lui répondre.

Par ailleurs, il se trouve que je parle pendant mon sommeil. En même temps que mes cauchemars, qui se révèlent être ceux de mon passé.

Nous sortons de cette auberge, et pénétrons à l'extérieur. J'aime la nature, je relève la tête vers le ciel bleu, et le regarde. Il est déjà tard. Onze heure. Shin va commencer à avoir faim, et il va vouloir manger. Il va donc râler parce que je n'ai pas l'intention de m'arrêter de si tôt.

Sharingan De Mort - | Naruto |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant