| Partie I • Chapitre 40 |

1K 77 13
                                    

| Shin |

Je cours, à travers la forêt et le labyrinthe. Je cours sans jamais me retourner. Je cours le sourire aux lèvres. Je cours, et Fuyu fait de même.

Notre plan a marché, et Shiori a été piégé ! Je savais que c'était une super idée d'envoyer nos clones faire l'Épreuve à notre place, et traverser le grand escalier puis le labyrinthe ! Grâce à l'œil magique -comme je le dis- de Fuyu, elle a pu voir un autre passage, dans le mur, beaucoup plus secret et extrêmement bien dissimulés qui menait tout droit au parchemin. Après avoir envoyé nos clones à notre place, on a emprunté ce passage, en diminuant au maximum notre chakra. Je savais mieux le faire que Fuyu, et je l'ai donc aidé ! Après quoi, j'ai aperçu Shiori, et j'ai eu un moment de stress ... Mais rien. Il ne bougeait pas. Il restait debout, avec le parchemin posé sur une petite table-basse à ses pieds, et c'est seulement -je pense- quand le clone de Fuyu a touché la dalle de pierre que le Ninja 'gardien' a disparu, laissant la voix de libre. Là encore, j'ai hésité, mais c'est Fuyu qui s'est jetée à l'intérieur et a dérobé le rouleau de papier tel un éclair. Sur le moment, ça m'a vraiment impressionné, parce que je me suis demandé comment elle avait pu développer de telles capacités -d'assassin- en seulement quelques semaines. Puis je me suis rappelé que Fuyu est une native de Konoah, et elle était Chuunin si je me souviens bien. On est donc remonté et on a rebroussé le chemin aussitôt. En sortant de la tour, ou plutôt en sautant de la tour car oui, Fuyu a eu la merveilleuse idée de m'emmener avec elle dans son saut suicide, on a remarqué que les animaux des heures passées n'étaient plus là, et que les corps des deux autres candidats non plus. Sans se blesser à l'atterrissage, on a repris notre course effrénée pour retrouver la sortie, ou l'entrée du labyrinthe. Et chose encore plus bizarre, les parois végétales ne bougeaient plus.
Et plus on court, plus la tour s'éloigne. J'ai comme l'impression que le Genjutsu perd de sa puissance. Fuyu a aussi dû le remarquer, mais je n'ose pas la regarder de peur de ralentir. On a enfin le parchemin ! On a gagner ! Mais il faut à tout prix retrouver la sortie et ...

- Shin, à droite ! Regarde, il y a les colonnes rouges !

Je tourne la tête à ma droite, comme Fuyu me l'a indiqué, et découvre avec bonheur le rouge du torii japonais qui indique l'entrée ou la sortie. L'Épreuve est presque finie. Encore quelques pas ! Plus que quelques mètres, et je pourrais enfin revoir Kira ! Sans que je sache pourquoi, mes yeux se mettent à pleurer tous seuls et nous franchissons en même temps la ligne d'arrivée. Comme par hasard, je me prends le pied dans une racine et Fuyu s'écrase sur moi, après s'être emmêlés les pieds dans les miens.

- Aïe ... Gémis-je, en me relevant doucement.

Et c'est avec stupeur que je découvre le noir complet des sous-terrains. Je me retourne pour voir si la forêt y est toujours mais je ne vois rien. Rien à part l'obscurité des bas-fonds. Instinctivement, je ris de joie et fierté. On a réussis ! On est de retour dans les sous-terrains ! Je vais enfin pouvoir avoir mon bandeau frontal et Fuyu au- Oh mon Dieu Fuyu ! Elle est tombée et je ne l'ai même pas aider à se relever !

- Fuyu, ça va !? Dis-je inquiet en accourant vers elle.
- Oui ... Mais tu m'avais oublié ! Me sermonne-t-elle.
- Désolé ! (Je ris nerveusement) Mais regarde, on est de retour dans les sous-terrains !

Alors que je l'aide à se relever, son œil parcourt l'endroit où nous nous trouvons et je peux voir un sourire soulagé se dessiner sur ses lèvres.

- Il faut retourner devant les deux pylônes ... Soulève-je.
- Oui, tu as raison ... Tiens, tu entends ?
- Quoi donc ? Rétorque-je, curieux.
- On dirait des voix ... Avance par là !

Je n'oppose aucune objections et part dans la direction indiquée, tout en tenant Fuyu. Plus je me rapproche, puis j'entends, effectivement, des voix. J'arrive à discerner mon prénom, enfin je crois, et celui de Fuyu ... Attendez, il y a de la lumière ! Ça veut dire que nous approchons de la ligne d'arrivée finale. Ça veut dire que les autres sont là-bas, que Kira y est. Kira !

- Fuyu dépêchons-nous ! Presse-je.

J'augmente le pas et la brune me suit. Je vois les deux pylônes, et des silhouettes noires sz distinguer. On se rapproche de plus en plus, et la lumière en devient presque aveuglante. Les voix s'amplifient, et ce n'est que lorsqu'on franchit les deux pylônes que les acclamations et applaudissement fusent. Je m'écroule au sol, suivit par Fuyu, de fatigue mais aussi de joie. On a réussis ! J'ai réussis cette épreuve, et j'aurais pu y laisser la vie ! Comme ces deux pauvres candidats ... Mais j'ai réussit, et je sais que Kira est fière de moi. En tout cas, je l'espère !

Alors que je tremble, je sens une main se poser sur mon épaule, et une autre me frotter le dos :

- Félicitations, Shin.

Cette voix ...

- Kira ! Hurle-je en me jettent dans ses bras.

J'en pleure de joie tellement je suis heureux de la revoir. J'ai enfin réussis cette Épreuve pour laquelle je m'étais entraîné ! Et le fait de revoir Kira après tout ce temps passé est juste ... Incroyable. Elle m'a tellement manqué !

- Je suis fière de toi, Shin.

Je me redresse pour la regarder et aperçois un sourire satisfait sur ses lèvres. Son visage ne dégage que de la douceur, de la fierté et de la satisfaction que les larmes me montent aux yeux. Encore ! Je la reprends dans les bras, en pleurant silencieusement alors qu'elle me serre. Ça fait du bien ... Tellement de bien ...

- Tu as réussis l'épreuve, avec Fuyu, mais tu as également fait quelque chose de primordial. Commence-t-elle, dans un murmure.
- Quoi ... Donc ?
- Tu as aidé et sauvé cette jeune fille alors qu'il n'y avait aucune obligation. C'est quelque chose de fondamental au sein de notre village : L'entraide. M'explique Kira.

Je me redresse une nouvelle fois et la regarde, surpris. Puis je tourne mon regard vers ma coéquipière qui est examinée par Nina et Saï. Je tourne la tête de l'autre côté et vois Taï et Kaï me sourire franchement. Taï lève d'ailleurs les pouces en l'air comme pour me féliciter. Je lui rend son sourire, et remarque que les deux candidats supposés morts sont à côté de deux autres Ninjas expérimentés. Ils sont bandés de partout et affichent une mine quelque peu déçue. Ils ne sont pas morts ... C'était aussi une illusion !

- Tu penses bien que jamais j'aurais laissé un Ninja mourir dans cette Épreuve. Ils recommenceront dans trois ans, mais ce ne sera pas la même ... Intervient mon Maître, voyant mon regard braqué sur eux.

Je lui souris et la laisse me relever. Je reste cependant dans ses bras, comme un enfant qui reste accroché à sa mère. En ce moment, même si le bonheur d'avoir réussis l'Épreuve, et la joie de pouvoir enfin porter le bandeau du village dominent tout, je préfère rester pour quelques secondes le petit gamin que Kira portait quand elle m'a ramené ici. Juste pour quelques instants ... Avant d'être définitivement un Ninja aguerris.


























COUCOUUU

VOILÀ ! L'ÉPREUVE EST ENFIN TERMINÉE ! OH MON DIEU COMME JE SUIS CONTENTE ! ALORS, VOS AVIS !?

J'ai enfin terminé T.T ... Mais je pense écrire encore un ou deux chapitres avant le début de la grande deuxième partie ! Et donc le prochain chapitre sera du pdv de Kira. Oui, retour aux sources mouhahahah ....

Sur ce, je vous dis à bientôt ! Car j'hésite entre l'écrire maintenant ou non !

Donc bisous à vous !

xKira.

Sharingan De Mort - | Naruto |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant