| Partie I • Chapitre 9 |

2.8K 183 44
                                    

| Kira |

Le public acclame Sasuke, et Kakashi.

Ils sont arrivés pile à l'heure, pour le dernier combat. Tous crient, Sakura, Ino, même Shin, au début ...

Moi, je n'entend rien. Tout devient sourd. Je replonge dans mon passé, que j'étais censée oublier ... Je laisse ma tête baissée, et laisse la peur m'envahir. Je panique.

- Kira ... Kira ... M'appelle Shin, doucement, chuchotant.

Je relève légèrement la tête, et croise son regard. Il est inquiète, mais affiche malgré tout un sourire innocent. Il touche ma joue, de sa main chaude, et replace mon masque. Il essuie mes larmes sur le coin de mes yeux, tout en me rassurant de son sourire.

Je n'aurais jamais cru avoir autant besoin de douceur, de chaleur, de lui. Et surtout pas maintenant.

Shin m'encourage à me redresser, de son regard, et c'est ce que je fais. Il laisse sa main sur la mienne, et je regarde l'arène.

Je calme mon rythme cardiaque, ferme les yeux, enfin, mon œil, et respire calmement. Je serre la main de Shin. Il me rassure. Son sourire me rassure. Son innocence me rassure. Sa joie me rassure. Son être me rassure.

- Hmm ... Désolé pour le retard. Soupire Kakashi.
- Ton nom ? Demande l'examinateur en souriant, fixant Sasuke.
- Sasuke Uchiwa. Répond Sasuke en levant les yeux vers lui.

Sakura sourit et prononce son prénom, bientôt, le public acclame le combattant qu'il désirait voir.

- Il est arrivé à temps !? Demande une voix à côté de nous.
- Lee ! S'exclame en coeur Ino et Sakura.

Ovation du public pour Sasuke. Naruto commence à faire la morale à Sasuke, mais c'est de la rigolade. En revanche, Naruto ordonne à Sasuke de gagner ce combat pour qu'après, ils puissent s'affronter. Sasuke, dans un sourire combatif, accepte.

Kakashi s'excuse une nouvelle fois, puis rigole en apprenant que Sasuke pourra faire son combat. Tous l'acclame. Ino hurle son prénom, debout sur son siège. Puis elle se rassoit, et rappelle à Sakura les performances de Naruto lors de son combat ainsi que le nom du clan de Sasuke. Je tourne légèrement ma tête vers la voix qui avait parlé quelques minutes avant.

Un garçon est debout là, sur les escaliers, aidé par une béquille. Il porte un haut de kimono et un pantalon bleu. Il a des cheveux noirs, avec des reflet blanc et une coupe au bol. Ses yeux sont ronds, mais ce qui me frappe le plus, ce sont ses épais sourcils qui me rappellent quelqu'un. Quelqu'un qui se trouve juste derrière lui, et qui n'a pas changé. Personne n'a changé ici, et c'est ce qui me rappelle ces souvenirs que je hais.

Je tourne vivement la tête vers l'arène, et me surprend à prier pour ne pas que cette personne me reconnaisse. Il ne faut surtout pas qu'elle me reconnaisse.Ni lui, ni Kakashi.

Naruto et Shikamaru partent de l'arène, Kakashi disparaît. L'examinateur appelle Gaara, puis silence du public.

Nous attendons ce Ninja de Suna. Quelques minutes plus tard, je ressens un fort chakra. Un chakra dangereux. Un chakra mortel. Un chakra sanguinaire. Je serre la main. Ce chakra est proche. Il est en dessous de nous. Et ce n'est pas tout, une aura meurtrière s'en dégage ... Shin ne l'a pas remarqué, il se concentre sur le combat, impatient.

Je retire sa main, et croise mes bras. Il se retourne et me questionne du regard. En guise de réponse, je tourne mes yeux vers lui. Il me sourit, puis tourne la tête en direction de l'arène. Je fais de même et aperçois enfin ce Gaara de Suna.

Sharingan De Mort - | Naruto |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant