Chapitre 47 : Le jour du jugement dernier.

1.3K 77 101
                                    


« Certains disent que le monde finira dans les flammes,

D'autres dans la glace.

Le désir ayant embrasé mon âme,

Je suis de ceux qui penchent pour les flammes.

Mais s'il fallait que deux fois je trépasse,

Je crois connaitre assez sur la haine

Pour savoir que la destruction par la glace

Est tout aussi vilaine

Et on ne peux plus efficace » - Robert Frost, Feu et Glace
_________________________________________

Chapitre 47 : Le jour du Jugement Dernier.

Ils sont en vie. C'est tout ce à quoi je peux me raccrocher. Ils sont tous les deux encore en vie.

La seule question c'est : pour combien de temps ?

Nous sommes tous les trois enfermés dans trois cages séparées faites de jolis fils argentés qui semblent si fragiles, mais ils ne le sont pas, bien évidemment. Ils sont aussi durs que le fer, et tout aussi incassables.

J'ai essayé de les briser plusieurs fois, au grand amusement de Bellatrix et de Avery.

Pour le moment, Lucius et Ron ne sont pas encore assis dans leur cage. Ils sont étalés à même le sol dans leur prison de fils, encore inconscients.

Mais ils respirent au moins.

Je savais qu'il n'y avait plus aucun espoir pour Lucius. Je l'ai su à partir de l'instant où le sort l'a frappé. Mais je pensais, j'espérais que Ron puisse au moins s'échapper.

Mais il ne pouvait pas rester caché sous l'eau éternellement, même si son sang le protégeait des créatures du lac. Bellatrix et Avery n'avaient plus qu'à attendre qu'il immerge à la surface.

Ils l'ont Stupefixé avant même qu'il ne se redresse totalement.

Et nous sommes donc ici. De retour dans cette maison. Dans la cave.

Je ne veux pas penser au fait que nous étions si proches de la liberté. Ca me fait mal rien que de me rappeler le cruel espoir que j'ai ressenti i peine une heure.

Bellatrix tourne autour de la pièce comme un lion en cage, la baguette de Lucius tournant dans sa main. En revanche, Avery est parfaitement immobile, examinant ses ongles.

Elle se tourne soudain vers lui. « Va chercher Drago. »

Il lève un sourcil. « Drago ? »

Elle acquiesce, sortant la petite clé de l'intérieur de sa cape. Ca peut tout aussi bien être la sienne ou bien celle de Lucius : elle a fouillé son corps inconscient avant que nous arrivions ici. « Prends ça et va le chercher » dit-elle sèchement. « Il faut qu'il voit ça. »

Avery se saisit de la clé, presque hésitant. « Es-tu certaine, Bella ? » dit-il. « Ne serait-ce pas plus… sage de lui faire voir- »

« Si j'avais eu besoin de tes conseils, je te l'aurais demandé, merde ! » elle crie. « Je suis sa tante, et c'est moi qui décide ce qu'il doit voir ou non. Il doit savoir ce qu'est son père avant qu'il ne meure. »

Meure ?

Non. Non.

C'est comme si un gémissement d'horreur remplissait chaque fibre de mon corps, menaçant de me consumer, de me bruler toute entière.

Eden (Lumione)Where stories live. Discover now