Chapitre 1 : La capture.

6.3K 194 212
                                    

'La première désobéissance de l'Homme est le fruit de cet arbre défendu, dont le mortel goût apporta la mort dans ce monde, et tous nos malheurs, avec la perte d'Eden. - John Milton, Le Paradis Perdu

'Elle avait d'épais cheveux bruns ébouriffés, de grandes dents et un ton autoritaire... « Personne n'est sorcier dans ma famille, j'ai eu la surprise de ma vie en recevant ma lettre, mais j'étais tellement contente ! On m'a dit que c'était la meilleure école de sorcellerie. J'ai déjà appris tous les livres qui sont au programme, j'espère que ce sera suffisant pour débuter. Ah, au fait, je m'appelle Hermione Granger... »'- J. K. Rowling, Harry Potter à l'école des sorciers

L'homme qui le suivait ne pouvait être que son père. Il avait le même visage au teint pâle et au nez pointu, les mêmes yeux gris et froids... Les yeux de Mr Malefoy étaient revenus sur Hermione qui rosit légèrement mais soutint son regard. Harry savait très bien pourquoi Mr Malefoy pinçait les lèvres. Les Malefoy tiraient fierté de leur sang pur en d'autres termes, quiconque descendait de parents moldus, comme Hermione, leur apparaissait comme un sorcier de seconde classe...' - J. K. Rowling, Harry Potter et la Chambre des Secrets et Harry Potter et la Coupe de Feu
_____________________________________

D'abord, je voulais vous rappeler que cette histoire ne m'appartient pas. Ensuite, j'espère tout de même qu'elle vous plaira.. parce-que pour ma part elle m'a conquise... C'est vraiment un gros coup de cœur..
Bref je vous laisse lire ce premier chapitre, bonne lecture..
______________________________________

Chapitre 1: La capture.

'LES MANGEMORTS DE NOUVEAU PARMI NOUS!'

'Une source du Ministère de la Magie a indiqué à la Gazette du Sorcier qu'une évasion massive avait de nouveau eu lieu à Azkaban. Notre informateur, qui souhaite garder l'anonymat, affirme que les nouvelles mesures de sécurité mises en place après la désertion des Détraqueurs ne sont pas assez importantes pour garder six prisonniers dangereux enfermés. « Ils (Le Ministère) ont presque tout essayé. Je n'ai même plus en tête le nombre exact de nouveaux sortilèges qu'ils ont utilisé sur place. Ils ont envoyé des centaines d'Aurors pour garder les lieux à un certain moment, ils ont même pensé utiliser des Trolls comme support de sécurité. Mais rien n'a pu égaler l'efficacité des Détraqueurs. Les prisonniers étant en mesure de ressentir la joie, ils pouvaient, je pense, garder leur esprit ouvert et élaborer des plans d'évasion ».

Notre source tient cependant à préciser que les plans d'évasion des prisonniers restent pour le moment inconnus. Il apparaît cependant que les six évadés sont connus comme étant des Mangemorts, et que bien que le Ministère de la Magie soit pleinement au courant de cette évasion, ce dernier chercherait à dissimuler l'affaire.

« Le Ministre ne souhaite pas que le public sache qu'il n'a pas réussi à les protéger. Il a bâti sa réputation sur l'image d'un Gouvernement fort, et ne veut pas perdre son poste après seulement une année »

Rufus Scrimgeour n'a pas souhaité se prononcer sur cette histoire.'

Je m'incline en arrière après avoir lu l'article, ce qui permet au journal de retomber sur le bureau.

J'ignore pourquoi cet article m'a choqué. Après tout, il y a eut des évasions encore plus importantes avant. Et ce n'est pas comme si c'était totalement inattendu. Les prisonniers ont toujours été gardés par les Détraqueurs, et non par Azkaban elle-même. Je suppose que nous savions tous, au fond de nous, que ce n'était qu'une question de temps avant que d'autres prisonniers ne parviennent à s'échapper.

Eden (Lumione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant