E-mail

146 13 3
                                    


De : SchoolMouv***
Envoyé le :dimanche 14 octobre 2018 11:01
À : Laurine
Objet :Tu nous manques ... 😭😭

Hello Laurine,

Dans l'équipe, on s'est tous réunis pour essayer de te retrouver. Depuis 20 jours, on a cherché un peu partout dans les bureaux et derrière les plantes. 🔍🔍🌿

Mais pas moyen de te retrouver ! Une bonne partie de la team commence à être inquiète. 🙄

Si t'es toujours avec nous, hésite pas à revenir nous voir sur SchoolMouv en cliquant  ici


À très vite.


*********************************************************


De : Laurine  
Envoyé le :dimanche 14 octobre 2018 16:33
À : SchoolMouv***

re :Tu nous manques ... 😭😭


Hello schoolmouv,

Moi aussi je me manque... Je ne me reconnais plus non plus, je sais pas ce que je fais encore ici.

Les choses ne s'arrangeront sûrement pas en écrivant à un bot, d'ailleurs ce mail va probablement se perdre quelque part dans le cyberespace ou alors il finira dans une corbeille, mais ça m'est égal, j'avais besoin de me confier. Je sais qu'au moins personne ne jugera ce que j'écris, ce mail n'aura aucun retentissement, je me libère, c'est tout.

Ces temps-ci, tout semble partir en vrille. Je ne peux plus manger, ni boire, je passe mon temps seule à ressasser le passé. Je n'en peux plus. Suivre les cours devient une véritable épreuve. Je m'endors pendant que les professeurs parlent, je ne parviens pas à me concentrer, je rate beaucoup d'heures à cause des rendez-vous médicaux et je n'ai pas un ami, personne qui pourrait me récupérer les leçons.

J'ai passé beaucoup de temps sur schoolmouv d'ailleurs, parce que j'ai toujours adoré apprendre, j'ai besoin de ça, c'est la seule chose qui puisse apaiser les pensées et les questions incessantes qui tournent dans ma tête. Les cours, c'était la seule chose qui me permettait de tenir, de ne pas perdre pied face à tout le reste.

Mais maintenant, je m'égare, je ne sais plus si j'aime ça, je me demande si ça vaut vraiment la peine de continuer.

Est-ce que j'ai vraiment besoin d'apprendre, si la seule chose qui occupe mon cerveau aujourd'hui, c'est la mort ?

Je fais beaucoup de mal aux personnes qui m'entourent, je ne suis pas comme ils voudraient que je sois. Je suis défectueuse. Anormale. Je suis beaucoup trop problématique.

À cause de moi et de tous mes problèmes, les gens sont tristes, j'ai brisé ma famille, je n'ai plus personne, je ne suis plus les cours. J'ai tout perdu, tout.

Et personne ne comprend. Je ne comprends pas non plus.

Il s'est passé cette chose horrible, on a pris mon corps, on s'en est servi pour assouvir des envies monstrueuses et par la même occasion, on a volé mon âme, mon innocence et on a anéanti mes chances de grandir normalement.

Alors, un jour, je me suis réveillée et je n'ai plus été capable de vivre. Je me suis mise à détester mon corps, au point de ne plus m'alimenter, je me suis isolée du reste du monde, j'ai arrêté de faire les choses que j'aimais et je suis devenu un fantôme.

Je ne suis plus une personne, je ne suis plus rien maintenant. Et je ne peux plus supporter ce vide, ce néant. Je n'en peux plus, je n'en peux plus...

Alors, SchoolMouv, moi aussi je me suis cherchée un peu partout mais je n'ai pas été capable de me trouver non plus.

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, je finirai certainement par partir, et, où que j'aille, ce sera mieux qu'ici.

J'hésite à envoyer ce mail, mais qu'est-ce que je risque après tout ? Je réponds à un automate, je me confie à un ordinateur.

C'était peut-être pas le meilleur endroit pour se confier, mais bon sang, ça fait quelque chose d'écrire enfin tout ça.

À très vite, peut-être.


******* SchoolMouv : site de révisions de cours en ligne

Adieux à l'Univers : À la dériveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant