Chapitre 28

242 20 5
                                    


Malgré ma courte, très courte même, protestation, il déposa ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser à pleins poumons et je répondis sans attendre à son baiser. Mon grand-père m'avait toujours répété que nous ne pouvions en aucun cas luter contre l'amour, surtout contre un coup de foudre, et il avait raison, comme très souvent d'ailleurs. Je n'arrivais plus à lutter contre l'amour que je ressentais pour lui. 

En disant que je n'aimais plus Shaze, je me mentais à moi même depuis des mois. En le voyant aussi doux et aussi tendre avec notre fils, j'avais fini par retomber amoureuse de lui, mais je n'en avais rien dit. J'avais toujours eu peur de me remettre avec lui, de reformer un couple, mais en l'embrassant à cet instant, je sentais au fond de moi que je n'avais plus peur. Je voulais faire ma vie avec lui et reformer une vraie famille avec Brandon et son père pour que notre garçon puisse avoir un père.

Nos lèvres se quittèrent seulement quelques secondes pour nous laisser le temps de respirer pour revenir se chercher dans un baiser langoureux. Plus rien autour de nous n'avait d'importance, nous étions dans notre bulle, dans notre cocon à nous, comme nous l'étions avant.

**

Je me réveillai blottie contre le torse tout chaud de Shaze. Je sentais sa main caresser délicatement la peau de mes hanches nues. Le soleil perçait déjà à travers le rideau et éclairait d'une douce lueur la chambre de ses rayons.

Je relevai lentement la tête vers Shaze qui m'offrit son plus beau sourire et resserra son étreinte autour de moi avant de murmurer.

« Tu es magnifique quand tu dors tu sais...

- Signifierais-tu que je suis affreuse quand je suis éveillée ? »

Son rire suivit aussitôt mes paroles et me réchauffa le cœur.

« Bien sûr que non ! Tu es toujours magnifique !

- Dit-il alors qu'il vient de dire « quand tu dors » ! Petit menteur !

- Tu es bien une femme toi ! Rit-il

- Oui, mais tu sais, tu ne devrais pas rire autant car on voit mieux tes rides. Bientôt les cheveux blancs Shaze. »

En une micro seconde, il cessa de rire et se décomposa ce qui ne fit que déclencher mon propre fou rire.

« Oh que tu es vilaine ! »

Il commença à me chatouiller dans le lit tandis que je me débattais du mieux que je pouvais en riant. Après quelques minutes d'une longue agonie, Noah se mit à frapper contre notre mur en glissant deux trois insultes pour nous signifier de nous taire car il souhaitait dormir. Nous étions tellement dans notre bulle, que nous avions complètement oublié que nous n'étions pas seuls dans la maison. Nous avions dormis chez la mère de Shaze, et Noah avait sa chambre juste à côté de la notre, il avait tout le loisir de nous entendre.

« Allons déjeuner vilaine. »

Je pouffai doucement en me levant du lit pour remettre mes vêtements sous le regard bien plus qu'appréciateur de Shaze qui ne faisait que me rendre de plus en plus rouge. Il s'habilla à son tour avant de venir déposer un doux baiser dans ma nuque et nous descendîmes prendre notre petit déjeuné dans le plus grand des calmes pour ne pas réveiller la maisonnée encore endormie.

Après le repas du midi, Shaze et moi reprîmes le chemin de notre vrai chez-nous pour retrouver notre fils et Diego qui nous attendaient impatiemment. Il me tardait de retrouver mon bout de chou, je n'aimais pas être loin de lui, même quelques jours. Il était bien trop important pour moi pour que je me sentes entière en étant loin de lui.

Troubles (TOME 2)Where stories live. Discover now