7

14 1 0
                                    

On continua à s'envoyer des textos avec Cédric pendant toute la semaine. Généralement le soir car nous travaillons tous deux la journée.
Je n'avais rien dit à Lilla concernant la journée de dimanche. Ce n'était pas une fan inconditionnelle du NMRC.

Mon téléphone vibra.

Cédric : Hello la folle

Ah oui, il avait décidé de me donner ce surnom après l'incident avec son téléphone

Moi : Hello le moche

Cédric : Ta fumé toi je suis pas moche, je suis le mec le plus beau du monde 😎😎

Moi :  C'est beau de rêver.....

Cédric : C'est pas bien d'être jalouse

Moi : jalouse de quoi ? De ta beauté inexistante, je crois pas 😂😂

Cédric : t'es une sadique en vrai vas y je voulais être gentil et tout et puis là tu m'as saoulé

Moi : rhoooo,mais tkt je t'aime comme tu es 😌😌😉😉

Cédric : je le savais que tu n'allais pas résister longtemps à ma beauté légendaire

Moi : ah ah ah laisse moi rire.

Cédric : Je suis sûr que tu as peur de succomber à mon charme ravageur

Moi : mais oui bien sûr 😒😒 

Il y a quelques jours, j'étais allée faire quelques recherches sur lui et son groupe, par simple curiosité. Il vivait avec son père avant mais je le savais déjà. Aucune trace d'une mère quelconque ou d'un autre membre de sa famille. J'avais aussi découvert l'existence d'une fille que tout le monde pensait être sa petit-amie au départ sauf que vu le nombre de conquête qu'avait Cédric, on avait vite abandonné cette idée pour finalement classer cette mystérieuse inconnue comme "une amie chère de la célèbre star qui d'après nos sources habiterait toujours Caen". Après réflexion, c' était peut-être la fille qu'il avait embrassé lors de notre première rencontre ce qui rendait la chose plus complexe car aux dernières nouvelles, on embrasse pas ses potes.

J'avais dû régler certains petits problèmes également. En effet, certaines de ces fans m'ayant vu avec lui m'avait trouvé sur Facebook et m'envoyaient régulièrement des menaces ou me demandaient des infos sur lui. Je n'avais répondu à aucuns de ces messages et je n'en avait pas parlé au principal intéressé. Cependant, certaines menaces m'avaient affectées au point que cela faisait maintenant plusieurs jours que je refusais de retourner sur mon compte. La prochaine petite amie de Cédric aurait vraiment des soucis à ce faire au niveau du comportement de certaines fans.

On était vendredi soir et j'avais encore eu une journée épuisante. Mes nuits n'étaient pas plus longues et j'envisageais à présent réellement de faire appel à un spécialiste. Au début de mes cauchemars, j'avais peur de dormir, je me rendait malade à l'idée d'aller me coucher. Au fur et a mesure, cette peur c'était atténuée. J'avais compris que je ne pouvais rien y changer et qu'il fallait faire avec.

Cédric : j'ai une proposition a te faire la folle

Moi : quoi

Cédric : Feur 😂😂. Non plus sérieusement, j'organise une fête ce soir dans environ 1 heure et je suis heureux de l'annoncer que tu y est invité

Moi : dans 1 heure, chez toi ?!?

Cédric : en gros avec les mecs on a un appart dans le 15e et on se fait une petite soirée avec des potes

Moi : je suis touché que tu me considère comme une de tes potes mais j'ai une question, vous avez des amis ?

Cédric : ah ah ah hilarant, je suis mort de rire ! Évidemment qu'on a des amis, comme tout le monde. Tu sais, tu n'es pas unique nn plus, certaines personnes ne nous voient pas que comme des stars. Et oui je te considère comme une de mes amies, tu en a de la chance 😜😜

Moi : bah c cool alors mais je connaitrais personne à part toi

Cédric : ta qu'à inviter une de tes potes si ce n'est pas une folle hystérique, ça nous fera plus de fille à draguer 😉😉

Moi : lol ok je vais inviter Lilla  elle est comme moi, elle ne vous connait que de nom donc c bon
Moi : et les filles ne sont pas de la chair fraîche jeune homme

Cédric : cool à toute, je t'envoie l'adresse 😉

J'appelais ensuite Lilla pour la prévenir.

Lilla : Allo ?
Moi : Coucou ma belle, c'est moi Anna
Lilla : Sans blague je croyais que c'était gertrude
Moi : bref, je t'appelle car je viens d'être invitée à une fête ce soir et tu es la bienvenue
Lilla : sérieux ! Je savais pas que tu fréquentais quelqu'un en ce moment ?! Madame me cache des choses
Moi : oh c'est bon....., je t'expliquerais ça toute à l'heure, je t'attend dans 30 minutes ma biche, habille toi simplement. A tt
Lilla : j'arrive. A tt

C'était une soirée tranquille donc un simple jean et basket ferait l'affaire. Je mis un tee-shirt tout simple avec une veste un peu plus habillée. Un maquillage simple pour cacher le désastre et j'étais prête. Lilla arriva quelques minutes plus tard habillée d'une jupe courte en jean et d'un tee-shirt simple. C'était parfait. Je lui expliquais tout. Sa première phrase avait été "alors on sort avec des stars et on ne me dit rien " mais je savais qu'elle rigolait. Lilla n'avait que moi comme amie, ici à Paris, car comme moi elle avait quitté sa campagne pour la grande ville. Elle avait donc d'autres amis mais qu'elle ne voyait que très rarement.

Je reçu l'adresse par message et nous étions parties. Il habitait le 15e, dans un bel immeuble moderne. La rue n'avait pas l'air trop bruyante. C'était un quartier calme, loin du grand public. En s'approchant, on entendait plus distinctement la musique et le bruit. Après avoir grimpé deux étages, on arriva devant une large porte en bois d'où provenait la musique. On vient nous ouvir. J'était surprise de découvrir devant moi le jeune mafieux qui était venu nous parler qui n'était autre que Noah.

- Hello les filles!.... mais attend je vous connais vous ..... Lilla et Anna, c'est ça ?

Je pris la parole

- Ouais c'est ça c'est ton pote Cédric qui nous a invité

- Ah ouais je savais pas que vous vous parliez encore mais rentrez je vous en pris.

Ok.....je pensais que Cédric avait au moins dit à ces potes qu'il nous avez invité, apparemment non.

On rentra dans un immense appart avec de grande baie vitrée donnant sur un balcon et sur Paris. Il y avait une grande cuisine américaine qui pour l'occasion était remplie d'alcool de toute sorte. Un grand écran était pose en face d'un canapé. Tout était XXL ici. Je vis deux portes donnant sur je ne sais quoi, avec un escalier qui amenait sûrement vers les chambres. Il y avait beaucoup de monde. Des filles en robes et talons hauts, des mecs en jean et baskets, des jeunes bourrés ou pas, assis ou debout, seuls ou accompagnés. Bref, l'univers des soirées. J'observais les gens avec plus d'attention afin d'essayer d'apercevoir Cédric où l'un des 4 garçons. Noah était reparti au bar, Raphaël était sur le canapé, assis entre deux filles magnifiques, en pleine conversation. Mat était sur le balcon avec sa copine que j'avais eu l'occasion de voir jouer dans certains film que j' adorais totalement. Mais je ne trouvais pas Cédric. Lilla était à mes côtés en train d'observer tout comme moi. Je n'aimais pas les soirées. C'était clair.

Avec Lilla, on se prit à boire, un soda normal. Je tenais à peu près bien l'alcool mais je n'avais aucune envie de finir la soirée bourrée, incapable de rentrer chez moi. Puis on se dirigea vers 2 chaises libres près d'une fenêtre ouverte. Elle ramenait un petit courant d'air juste délicieux. De plus, de nos places, on pouvait observer tout le monde. Nous avions trouvé des places parfaites.
Cela faisait déjà une heure que nous étions là et que nous discutions tranquillement quand je vis une silhouette, qui ne m'était pas inconnue, descendre les escaliers.

Cédric.

Avec derrière lui une jeune femme blonde platine, très maquillée, en robe très décolleté et talons aiguilles. Une top modèle sans aucun doute quand on voyait sa taille de guêpe.
Je ne mis pas longtemps a comprendre d'où ils venaient et ce qu'ils y avaient fait.
J'avais eu l'occasion de voir le côté drôle, gentil et sérieux de Cédric. Et je venais d'avoir un bel aperçu de son côté dragueur.

L'inconnu de la  Gare du NordWhere stories live. Discover now