X. Juste un moment

1.9K 143 48
                                    

N'oublie pas d'aimer et commenter pour que plus de personnes découvrent mon histoire et tu peux désormais regarder les visuels de cette fiction sur mon tiktok : wattpadfrenchie


Bronx, New York, USA



"Donc, si je résume bien. Il y a eu une coupure de courant dans ton appartement et tu veux passer la nuit sur mon canapé plutôt que prendre une chambre d'hôtel dans un palace de l'Upper East Side?"

Minori se tenait dans l'encadrement de la porte de l'appartement de Sira. La bretelle de son sac à dos noir accrochée à son épaule, les cheveux rabattu en arrière et le regard implorant. L'état dans lequel il se trouvait et l'heure tardive à laquelle il venait s'annoncer donnait une sensation de déjà vu à la cadette. À tel point qu'elle hésita à se pincer le bras pour s'assurer que son imagination ne lui jouait pas à nouveau des tours.

"C'est exactement ça."

"Quelque chose me dit que je n'ai pas le choix?"

"Pas vraiment." répondit-il en forçant la voie.

Il entra dans le salon de Sira. C'était la première fois qu'il se retrouvait chez elle. Il fut étonné de voir le nombre de plantes présentent à chaque coin de la pièce. Il n'aurait jamais cru qu'elle était du genre à avoir la main verte. Les murs étaient remplis de photos de souvenirs et d'affiches de films. Il reconnu quelques affiches qui se trouvaient également dans la cabane de sa maison à Dillon. L'espace à gauche constituait une petite cuisine ouverte. Au milieu du plan de travail se trouvait une autre plante qu'il serait incapable de nommer. Tous ces végétaux étaient des endroits propices pour installer une petite caméra indétectable nota t-il mentalement.

Après son rendez-vous à Chinatown et la confrontation avec Hakeem, il était plus que déterminé à ne pas quitter la cadette une seule fois des yeux et si il fallait qu'il épie le moindre de ses faits et gestes pour garantir sa sécurité ainsi soit-il.

"Je sais à quoi tu penses et non, elles appartiennent à Ayeesha. Moi je me contente des arbres sous forme de livres. Il n'y a que deux chambres donc évidemment tu dormiras dans le salon."

"Je pensais dormir dans ton lit."

"Hors de question."

"Ça ne serait pas la première fois qu'on partage un lit." se rappela t-il en se retournant pour lui faire face. Elle était postée contre la porte d'entrée désormais fermée.

"Mino." Elle essayait tant bien que mal de ne pas montrer que sa présence la perturbait. Elle arrivait de moins en moins à tolérer la manière dont il essayait de la pousser à bout de manière délibérée ou non.

Il répondit à son exaspération par un sourire. De son côté il savait qu'elle perdait toute contenance lorsqu'il souriait. Dans leur jeunesse, il ne le faisait que rarement mais la plupart de ses sourires lui était tous réservés et elle s'en sentait privilégié.

"Tu ne sentiras même pas ma présence. Sauf si tu le veux la sentir."

"Minori."

"Tu ne sentiras rien." se rattrapa t-il.

"Sauf pour faire la vaisselle et ton linge. Il n'y a pas de domestique ici." compléta t-elle en lui lançant un regard qui se voulait menaçant.

"Évidemment"

"Bien... Je te ramène des draps pour le canapé."

Elle se dirigea vers sa chambre quand il l'a retint par le bras. Une secousse électrique traversa les doigts de Minori lorsqu'ils vinrent au contact de la peau de Sira. Les deux tressaillirent en même temps alors qu'il retira soudainement sa main.

Elle comme Loyauté (AMBW)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant