III. Tu me hantes

3.1K 291 23
                                    

N'oublie pas d'aimer et commenter pour que plus de personnes découvrent mon histoire et tu peux désormais regarder les visuels de cette fiction sur mon tiktok : wattpadfrenchie


Shinjuku, Tokyo, Japon


Après l'échauffement, Minori pouvait voir par la manière dont son torse s'affaissait à chaque nouvelle respiration que le jeune Shatei n'avait pas l'habitude d'utiliser son corps pour un effort physique aussi poussé.

"Tu sais te battre de ce que tu m'as dit hier, mais le simple fait de t'étirer te rend hors d'haleine." constata t-il en attrapant son sac d'entrainement. 

Il l'ouvrit et y retira deux rouleaux de bandages blancs. Il lui en tendu un, avant de commencer à enrouler le bandage autour de sa main jusqu'à son poignet. Il intima d'un mouvement de tête à son protégé de faire de même. Celui-ci ne se fit pas prier et s'exécuta avec maladresse.

"Où est ta famille?" questionna le Kyodai.

L'adolescent arrêta de nouer les bandages autour de sa main quelques secondes avant de reprendre.

"Je suis né de la première union de ma mère. Mon père est... mort alors que j'avais dix ans. La famille de ma mère lui ont trouvé un autre prétendant. La seule condition à cette nouvelle union était qu'elle se débarrasse de moi." 

Il prit une longue pause : "Alors je suis parti, Kyodai Iketa."

"Parti? Tu n'as donc pas été chassé?"

"Je sais que ma mère n'aurait jamais accepté de m'abandonner mais je savais également que rester avec elle aurait été une condamnation pour tous les deux. Alors un jour, j'ai prit mes affaires et j'ai quitté mon village en direction de Tokyo."

"Tu es plus courageux que tu n'as l'air. Mais pourquoi devenir Yakuza? Je suis persuadé qu'il y a meilleure option dans la vie."

Une lueur qu'il ne saurait décrire traversa les yeux de l'adolescent alors qu'il se plaça en face de son mentor. 

"J'ai fait beaucoup de petits boulots Kyodai Iketa. J'ai lavé les rues, livré des journaux, fait toutes sortes de commissions mais j'étais constamment sous-payé et maltraité. Un jour que j'étais en train de vendre ce que j'avais réussi à pécher, j'ai croisé la route d'un groupe de jeunes garçons qui ont essayé de me racketter."

"Des Shateis?" Minori fronça les sourcils.

"Oui Kyodai Iketa. Il voulait me prendre mon salaire de la matinée mais vu que je refusais de leur donner ils avaient commencer à me mettre une raclée."

C'était comme si une ampoule s'était allumée, ses yeux s'agrandir avec une étincelle d'étonnement. Il se souvenait. Minori se souvenait de cette scène. C'était un soir de pluie au marché noir il y a quelques mois seulement. Il se rendait au port pour rejoindre Akira et sa conquête de la soirée quand il était tombé sur des subordonnés en train de tabasser ce qu'il croyait être un petit garçon. Minori les interrompit et leur asséna à chacun une bonne correction avant de leur ordonner de quitter les lieux.

"Depuis ce jour, je vous admire. Je rêve de devenir aussi respecté que vous. J'ai supplié pour que vous me preniez en tant que protégé. Quand on m'a dit que ça n'avait jamais été le cas et que je perdais mon temps, pendant des mois j'ai été à la botte du premier lieutenant... Jusqu'à hier."

"Je vois. Fais comme moi." 

Minori plaça ses mains devant son visage, les coudes fléchis. Ses avant-bras protégeaient son menton et les cotés de son visage. 

Elle comme Loyauté (AMBW)Where stories live. Discover now